bmk oil making a- oil

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
S'il vous plaît, comportez-vous bien. Les mauvaises langues sont interdites.

J'ai lié l'affaire à un succès. Il est probable que vous n'avez pas été écrit par eux ou que les gens ne veulent pas entamer des conversations publiques.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Ce n'est pas vrai. Parfois, les gens posent des questions simples comme "qu'est-ce que l'acide acétique glacial ou qu'est-ce que le P2P ? Vous pouvez consulter Google vous-même. Lorsque vous voulez synthétiser quelque chose et que vous posez ce genre de question, il est évident que vous n'obtiendrez pas de succès parce que vous ne pouvez pas trouver sur le Web des informations très courantes. Je ne peux pas répondre à toutes les questions. Certaines tâches doivent être effectuées par vous-même.


Il en va de même pour votre question. Vous pourriez ouvrir la section Médias ou Amphétamines pour trouver des réponses. Vous pouvez faire des efforts pour obtenir des réponses au lieu de vous plaindre que vous n'avez pas obtenu d'aide.
 

tom

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
C'est une impasse, monsieur. Je lis tous les messages
alors oubliez la voie du P2P.
J'ai lu ici que l'information n'est partagée qu'en privé.
D'accord, mais juste pour être sûr, pour que les gens sachent qu'ils ont de l'huile A de base gratuite.
Quel est le point d'ébullition de l'huile de base libre d'amfétamine, monsieur ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Je ne suis pas un baiseur de cul G
Je n'ai pas besoin d'être bon avec les grands garçons ici sur le forum.
Pour moi, seuls les résultats comptent. et je ne me sentirai jamais trop bien pour les partager avec le forum.
Il faut que cela vienne des deux côtés.
 
Last edited by a moderator:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bannissement pour 3 jours. Respectez nos règles s'il vous plaît. Les communications irrespectueuses n'ont pas leur place.
 
Top