Question Cristallisation de la cocaïne HCL. (Aidez-moi s'il vous plaît, je suis au milieu d'une extraction)

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
Sep 3, 2023
Messages
67
Reaction score
24
Points
8
Bonjour,



J'ai une solution d'acide sulfurique à 5% avec des alcaloïdes de cocaïne. Je sais que l'étape suivante est l'oxydation, mais quelqu'un sait-il quels solvants je dois utiliser pour obtenir de la cocaïne cristalline à l'échelle du poisson ? Comme ceci :
PUAhlKJ2VI


J'ai entendu dire qu'il fallait préparer la base de cocaïne avec de l'acétone, puis recristalliser avec de l'éther diéthylique.

Est-ce que c'est tout ou est-ce qu'il y a autre chose ?

S'il vous plaît, aidez-moi pour que je puisse continuer

Merci d'avance.
 

NobodyYouKnow

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 17, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
1) J'utiliserais de l'ammoniaque à 4 % pour transformer en base. Après avoir broyé et rincé à l'eau plusieurs fois, chauffer dans l'eau jusqu'à obtenir de l'huile et un choc froid, puis broyer le tout.

2) Dissoudre la base dans 15 ml d'acétone par g.

3) Ajouter 0,25 ml par g d'acide chlorhydrique à 37 % et 0,5 ml par g d'alcool méthylique (alias méthanol).

4) Agiter pendant une minute, puis couvrir pour empêcher l'humidité de pénétrer. Laisser reposer quelques heures.

5) Filtrer le précipité à l'aide d'un filtre et d'un entonnoir. Mais évaporez également les solvants qui ont coulé dans l'entonnoir car vous en récupérerez plus de cette façon. Il y a toujours un peu d'eau et je suis trop paresseux pour faire de l'anhydre. Mais un produit nouvellement acheté ne devrait pas en contenir beaucoup. C'est lorsqu'il est resté 9 mois en place et qu'il est à moitié épuisé qu'il y a des problèmes.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Beaucoup de gens n'ont pas réfléchi à la question de l'eau, de l'anhydre et de l'acétone. L'acétone dissout effectivement la cocaïne hcl. Elle contient 1g/100ml à 20c. La quantité d'eau qu'un demi-litre d'air peut contenir est inférieure à une goutte, il faudrait donc ouvrir la bouteille et laisser l'acétone absorber toute l'humidité de l'air, puis changer l'air et répéter l'opération 20 fois pour obtenir 1 ml d'eau dans la bouteille. Environ 5 grammes d'antimousse moléculaire fonctionnent en dessous de 0°C et peuvent sécher jusqu'à moins d'une partie par million en l'espace d'une semaine. Elle est réutilisable, fonctionne avec de nombreux solvants, retient très bien l'eau et est bon marché. 5 grammes de 3A retiennent 1 g d'H2O.
 
Top