Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
@HEISENBERG pouvez-vous développer ce que nous avons réellement dans la section RC. Je suis juste curieux de savoir, j'ai lu la description mais ce n'était pas assez clair.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Je vous ai donné accès à cette section du forum. Merci d'écrire votre opinion à ce sujet ici par la suite.
 

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, je souhaite accéder à la section rc, je suis un fabricant de méthamphétamine.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
L'accès gratuit à la section RC est-il toujours possible pour les membres actifs ?
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Puis-je avoir accès à la section RC ? Je suis un chimiste inspirant et j'adore lire les articles théoriques et pratiques publiés ici. De plus, j'ai contribué un peu avec mes connaissances minimales.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Admin Je demande toujours l'accès à la section RC. Je souhaite apporter mes connaissances et mon expérience.
 

Waltershite2022

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 6, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
J'ai des connaissances limitées en chimie, pour ainsi dire, mais j'ai une bonne expérience de la synthèse du BMK en huile A
Toujours désireux d'en apprendre davantage et d'améliorer mon processus.

J'aimerais avoir accès à la section Rc pour apprendre de nouvelles techniques.
 
Top