Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Bonjour !

Je serais très intéressée par l'application du domaine RC'S, est-ce possible ?
tnx
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Les conditions d'accès au CR ont été décrites à maintes reprises ci-dessus.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
J'ai lu les instructions pour accéder à la section rc mais je voulais poser une question sur la déclaration concernant le fait de laisser l'application ici, (application ?) Et je dois me pencher ici pour y accéder ? Je suis un vendeur, mais je ne fais que vendre aux membres qui sont nouveaux.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Vous n'êtes pas un vendeur sur notre forum. Mais restez à l'écoute, vous êtes sur le point d'obtenir un accès gratuit.
 

fibinachi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
7
Reaction score
10
Points
3
Je tiens à dire que lorsque j'ai découvert ce forum, je me suis illuminé, car cela fait des années que je cherche un forum sur les substances actives basé sur la chimie. Il y avait un fossé énorme entre la ruche et le rhodium jusqu'à maintenant. En plus d'apprendre tout ce que je peux sur la synthèse des substances actives et de contribuer chaque fois que je le peux, les produits chimiques de recherche sont mon véritable domaine d'intérêt. J'ai de l'expérience avec un certain nombre de produits chimiques de recherche, et chaque jour je passe un peu de temps à parcourir les boutiques disponibles et à noter quels vendeurs sont encore dignes de confiance et quels vendeurs ont commencé à arnaquer. Je dois dire que ces deux dernières années, l'ensemble de la scène a pris un sérieux coup de vieux. On a l'impression que le ratio entre les arnaqueurs et les vrais vendeurs augmente de jour en jour, et avec le retrait relativement récent de certains des derniers vendeurs chinois les plus notables, les choses sont en train de changer. Si l'on ajoute à cela que reddit a banni un certain nombre de sous-reddits en raison de l'approvisionnement, ou que rarechems a été pris en charge par des pirates, je suis tout simplement heureux de trouver un nouveau foyer pour mon hobby.
J'ai hâte d'apprendre tout ce que je peux, de gagner ma vie et de contribuer.
 

Cilicia

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis encore tout nouveau, mais j'aimerais beaucoup avoir accès à ce service. 😏
 

awesomesteaks

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'aimerais être invité dans la section RC, je suis nouveau mais je vais essayer de rester actif et d'étudier beaucoup ! je suis extrêmement intéressé par l'apprentissage de la chimie et les moyens de faire des précurseurs aux précurseurs, merci pour ce forum et les informations précieuses.
 

eduardo salamanca

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 13, 2022
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Jusqu'à récemment, je pensais que la connaissance n'avait même plus de définition solide à notre époque, étant donné que l'on peut obtenir presque n'importe quelle information sur l'internet. Mais depuis que je m'intéresse aux drogues, j'ai constaté qu'il existe de nombreuses synthèses et méthodes cachées pour produire des drogues (pas seulement sur ce forum), que l'on ne trouve pas sur Internet. Au début, je n'étais pas content parce que cela signifiait que je ne pouvais pas faire une recherche sur n'importe quelle drogue et obtenir la meilleure méthode pour la fabriquer. Puis j'ai réalisé que cela pouvait être une bonne chose. Outre le fait que de nombreuses personnes fabriquent des drogues de qualité inférieure, potentiellement dangereuses, puisque tout le monde peut être le plus informé sur tout, la société devient souvent très polarisée et cela m'a démoralisé lorsque j'ai voulu faire des recherches sur un sujet, sachant que toutes les informations étaient déjà disponibles. Le fait qu'il existe des informations sur les médicaments, destinées uniquement aux chimistes les plus brillants, me donne de l'espoir. Cela ajoute également un aspect très mystique à la chimie, ce que je trouve très amusant.
 

matbuhahah202

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 14, 2022
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
Où se trouve cette section RC, je l'ai cherchée partout. Est-elle cachée pour les membres qui ne sont pas invités ?
 

Toomuchname

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2022
Messages
35
Reaction score
23
Points
8
Elle se trouve sur la page des forums, sous le nom de "Research Chemicals".
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Que contient la section RC ? J'aimerais voir.
J'ai vu presque toutes les structures de médicaments depuis l'apparition de research chemicals, je pense que je vais voir quelque chose que j'ai déjà vu.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Bonjour, HEISENBERG
Ai-je déjà accès à la section RC ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Salutations. Non, vous ne pouvez pas encore, je ne vois pas que vous ayez suffisamment contribué au forum pour le faire.
 
Top