Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

Grandthumb123

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
36
Reaction score
37
Points
18
Je demande l'accès.
Bonjour, j'espère pouvoir apporter un peu de connaissance à ce forum, et j'aime lire et apprendre tout ce que ce forum a à offrir !
Je vous remercie !
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
J'aimerais avoir accès à la section RC.:)
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Si vous souhaitez accéder à la section RC, vous devez soit payer, soit passer suffisamment de temps sur le forum et apporter une partie de vos connaissances ou de vos services.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour, je voudrais demander l'accès à la gamme rc. Pour développer mes recherches. Je vous remercie de votre attention.
 

Harticus

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
J'ai déjà fabriqué du DMT à partir de mimosa hostilis et de la méthamphétamine par la méthode du pot unique. Je suis un ancien consommateur d'héroïne et de fentanyl, j'ai 2 mois d'abstinence d'opioïdes et une dépendance aux opioïdes par intermittence depuis 20 ans. Actuellement, je ne consomme que du speed, de l'herbe et occasionnellement des benzos. Si tu as déjà été accro au fentanyl, tu sais que le speed est comme le vin et que le fentanyl est une putain d'eau de vie mélangée à de l'absinthe. Si vous n'avez jamais consommé d'opiacés, ne le faites pas. SI VOUS AIMEZ LES DOWNERS !!!!!, VOUS SEREZ ASPIRÉ DÈS LA PREMIÈRE FOIS. N'ENVISAGEZ PAS L'IDÉE DES OPIACÉS. Tout le reste, l'alcool est la pire des drogues à mon avis, probablement à égalité avec le fentanyl et l'héroïne. Tout le reste, avec modération, est bon. J'ai bu 19 fois en public, j'ai fait 0 overdose d'héroïne et j'ai fait plus de 10 overdoses de fentanyl. Si tu consommes du fentanyl et que tu dis que tu es comme moi, c'est parce que j'ai essayé d'arrêter pendant environ un an. J'ai essayé d'arrêter pendant environ un an, donc environ une fois par mois, j'ai arrêté pendant un jour et demi et je n'ai pas pu le supporter, puis j'ai pris un coup et j'ai fait une overdose. J'ai 6,0 230lbs et j'ai fumé du fentanyl toute la journée tous les jours pendant 3 ans d'affilée. Le truc c'est que ce n'est pas comme l'héroïne parce que ta tolérance au fent diminue considérablement même si tu n'en as pas pris pendant un jour et comme je l'ai dit, j'ai honnêtement fait une overdose de cette manière exacte environ 5 ou 6 fois. Au quotidien, j'utilisais un bang et un nectar collector speed et fentanyl que je mélangeais sur une feuille d'aluminium et qui devenait violet. Mais je suis marié et je travaille toujours (ce qu'on appelle un toxicomane qui fonctionne), la seule raison pour laquelle je fonctionnais était de soutenir ma dépendance à la drogue. J'ai 37 ans et j'habite dans le comté d'Orange, à Garden Grove, et oui, c'est de là que vient le plus grand groupe de tous les temps. SUBLIME !!!!!!

R.I.P. Bradley Noel
 

Attachments

  • 4YuoVLAkSw.jpeg
    4YuoVLAkSw.jpeg
    3 MB · Views: 258

Entropic0blivion

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 24, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous ! J'aimerais moi aussi avoir accès à la section RC. Je pense avoir quelques bonnes idées à apporter à la section. Bonne journée à tous
 

JuicyG

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 13, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais être invité et participer activement à ce forum et y contribuer autant que possible.
 

Sailor

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 24, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Cher administrateur BB, j'ai apporté mes connaissances concernant la conversion du CBD en D8 élevé pour toute personne intéressée et j'aimerais demander l'accès à la section RC.
 

Nasty19659669

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 23, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Ok, d'abord et avant tout, c'est pour cela que je ne peux pas regarder de vidéos ?
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
;)

BB SOLUTION Ent.
HQ1 001
010101 BB
BLANCO HEAVEN

BB FORUM
en ligne 0-01
101010 BBF
WORLD WIDE WEB,

Blanco Heaven, Présent

En ce qui concerne : Demande d'accès au RC

Cher Monsieur Heisenberg,

J'aimerais poser ma candidature au poste de membre du RC Access.

Partager ouvertement mes motivations ici ne serait pas la démarche la plus intelligente pour l'instant, mais si nécessaire, j'aimerais clarifier personnellement mes motivations et mes intentions, donc je suis ouvert à cela si nécessaire.

Je suis persuadé d'être un bon candidat pour les options proposées et je suis certain de pouvoir apporter une valeur ajoutée.

En espérant vous avoir fourni suffisamment d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

SWIBB
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
View previous replies…

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
c'est un large éventail... dépenser judicieusement.... vous savez quoi, laissez-le pour ce qu'il est, je n'en ai pas besoin. merci
 

Anubis

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 24, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
J'espère avoir accès au CR, le chemin a été long avant d'en arriver là.
 
Top