Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous pouvons également donner accès à la section RC aux utilisateurs qui sont des producteurs/chimistes/fournisseurs de réactifs/influenceurs du public cible (nous sommes également prêts à payer pour la publicité de notre forum auprès d'eux).
En général, nous sommes ouverts à la coopération et à la recherche de trafic pour attirer le public cible.
 

crackson

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 21, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour je vais voir si je peux avoir accès à la session RC j'aimerais apprendre beaucoup sur les synthèses il est souvent actif sur le forum et j'aime m'instruire sur les synthèses 💥💉
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
;)

BB SOLUTION Ent.
HQ1 001
010101 BB
BLANCO HEAVEN

BB FORUM
en ligne 0-01
101010 BBF
WORLD WIDE WEB,

Blanco Heaven, Présent

En ce qui concerne : Demande d'accès au RC

Cher Monsieur Heisenberg,

J'aimerais poser ma candidature au poste de membre du RC Access.

Partager ouvertement mes motivations ici ne serait pas la démarche la plus intelligente pour l'instant, mais si nécessaire, j'aimerais clarifier personnellement mes motivations et mes intentions, donc je suis ouvert à cela si nécessaire.

Je suis persuadé d'être un bon candidat pour les options proposées et je suis certain de pouvoir apporter une valeur ajoutée.

En espérant vous avoir fourni suffisamment d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

SWIBB
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
View previous replies…

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
HI, la section RC fait partie de ce forum et contient des synthèses de substances psychoactives peu communes, plus de 20 actuellement (comme les cannabinoïdes et les opiacés synthétiques). Cela aiderait le forum si vous l'achetiez, mais si vous passez votre temps intelligemment dans ce forum, vous pourrez y accéder gratuitement.

La section RC contient également des détails sur certains psychoactifs non confirmés.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
c'est un large éventail... dépenser judicieusement.... vous savez quoi, laissez-le pour ce qu'il est, je n'en ai pas besoin. merci
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
17
Points
8
Puis-je accéder à la section ?
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
HI, la section RC fait partie de ce forum et contient des synthèses de substances psychoactives peu communes, plus de 20 actuellement (comme les cannabinoïdes et les opiacés synthétiques). Cela aiderait le forum si vous l'achetiez, mais si vous passez votre temps intelligemment dans ce forum, vous pourrez y accéder gratuitement.

La section RC contient également des détails sur certains psychoactifs non confirmés.
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
17
Points
8
Je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment, puis-je l'obtenir gratuitement ?
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Si vous n'avez pas d'argent, c'est tout à fait normal et la fonction est destinée à collecter de l'argent pour aider le forum à fonctionner. :)

Continuez comme ça(y)
 

catmando

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 15, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, puis-je avoir accès à la section RC s'il vous plaît, j'ai quelques contributions précieuses à apporter en ce qui concerne la chimie des micro-ondes.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
HI, la section RC fait partie de ce forum et contient des synthèses de substances psychoactives peu communes, plus de 20 actuellement (comme les cannabinoïdes et les opiacés synthétiques). Cela aiderait le forum si vous l'achetiez, mais si vous passez votre temps intelligemment dans ce forum, vous pourrez y accéder gratuitement.

La section RC contient également des détails sur certains psychoactifs non confirmés.
 

Stars

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 2, 2023
Messages
0
Reaction score
1
Points
3
Deleted

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
HI, la section RC fait partie de ce forum et contient des synthèses de substances psychoactives peu communes, plus de 20 actuellement (comme les cannabinoïdes et les opiacés synthétiques). Cela aiderait le forum si vous l'achetiez, mais si vous passez votre temps intelligemment dans ce forum, vous pourrez y accéder gratuitement.

La section RC contient également des détails sur certains psychoactifs non confirmés.
 

Sponge Bob

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Puis-je avoir accès à la section RC ?
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
HI, la section RC fait partie de ce forum et contient des synthèses de substances psychoactives peu communes, plus de 20 actuellement (comme les cannabinoïdes et les opiacés synthétiques). Cela aiderait le forum si vous l'achetiez, mais si vous passez votre temps intelligemment dans ce forum, vous pourrez y accéder gratuitement.

La section RC contient également des détails sur certains psychoactifs non confirmés.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Puis-je y avoir accès ? Je ne pense pas avoir grand-chose à apporter, mais j'ai besoin du fruit défendu pour satisfaire ma curiosité.

De plus, j'ai actuellement 164 messages, ce qui est beaucoup pour ce forum.
 

Aleffine

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 14, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais avoir accès à ce site pour le lire, puis-je recevoir une invitation ? Je vous remercie.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Oui, j'aimerais avoir accès à la section RC.

J'espère que mes messages suffiront.
 

crystalgrahams

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je commence à peine à assimiler la masse d'informations disponibles ici et, je ne vais pas vous mentir, j'aimerais bien continuer dans cette section à l'avenir. Je vais devoir écrire à la main tant de processus ! Merci pour ce service.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Chercher à accéder au forum des CR pour contribuer au développement de la scène des CR pour les CR peu communs / de niche / non publics et soutenir davantage les individus ou les petits groupes de pharmacologues / chimistes - en créant des synergies et en connectant les gens.

Opioïdes :
- La classe Spirodecanone de Janssen en 2023
- Dextromoramide : pourquoi l'analogue chinois a été un flop, FAQ, nouvelles frontières avec les croisements avec la méthadone
- Phénazocine : nouvelles frontières des composés apparentés
- Analogues inédits de la kétobémidone et de la buprénorphine
- Chasse au trésor : Les 4'000 analogues de la Péthidine recherchés sont toujours entre de mauvaises mains

Vintage Pharma :
- Le loup de Wallstreet : Tous les analogues de la méthaqualone ont-ils vraiment fait l'objet de recherches jusqu'à présent ?
- L'âge d'or des barbituriques à courte durée d'action : Analogues non toxiques, non mutagènes et non répertoriés

Stims & Co :
- 3,4-EthylenPyroValeron et 3,4-EtMC rétrospective et prospective
- Les analogues du modafinil méritent peut-être un meilleur sort

Dissos :
- MXE : a-t-il vraiment perdu le podium en 2022 ?

& plus.
 

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 6, 2022
Messages
23
Reaction score
35
Points
13
Bonjour,

J'aimerais avoir accès à cette sous-section de Breaking Bad dans l'intention de pouvoir diffuser mes recherches et mes expériences dans le cadre de mes expériences avec les RC,
J'ai utilisé personnellement plus de 40 types de ces produits chimiques et j'ai accumulé des heures d'informations sur les produits chimiques organiques et sur la réduction des effets nocifs, comme on peut le voir sur mon profil.
Je contribue rarement, mais lorsque je le fais, il s'agit d'informations utiles, bien écrites et bien documentées.
 
Top