Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

Zalooper

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 1, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai peut-être que quelques synthés à mon actif, mais le RC est mon sujet de prédilection ! Comment puis-je faire mes preuves ?
 

L3thmode

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 5, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'aimerais avoir accès à la section rc. Je sais que je suis nouveau mais je suis prêt à faire mes preuves et à contribuer à cette plateforme. Je travaille dans le domaine des cannabinoïdes et j'aimerais en savoir plus sur la synthèse. J'aimerais aussi apprendre et aider les gens sur ce forum. J'ai l'impression que cet endroit se sent comme à la maison ! !! 🫡
 

Spraypourmagicnotfound

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2023
Messages
30
Reaction score
8
Points
8
Bonjour, j'aimerais avoir accès à la section rc. Je sais que je suis nouveau mais je suis prêt à faire mes preuves et à contribuer à cette plateforme.
 

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
J'aimerais beaucoup avoir un accès en lecture à la section RC, mais je ne suis pas chimiste et je ne peux donc pas apporter grand-chose.
@HEISENBERG
 

myrten0l

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 1, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais également avoir accès à ..... J'ai beaucoup d'expérience avec les CR juridiques, en particulier avec les noids. Basé en Europe.
 

efanefan

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je souhaite participer activement à ce forum et apporter ma contribution dans la mesure de mes possibilités et de mes connaissances.🙏
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je veux faire partie de la section rc Je suis nouveau Je suis ici pour tout apprendre sur les noids
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Bonjour, qu'est ce que je peux trouver dans la section rc à part la synthèse des cannabinoïdes ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, je vous ai donné l'accès.
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
J'aimerais postuler pour le groupe rc afin d'en savoir plus sur les cannibinoïdes.
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, j'essaie d'entrer dans l'entreprise.
 

stephenhoux

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais également avoir accès à la section RC. J'ai commencé à poster et à devenir un membre actif et j'aimerais être plus impliqué.
 

Hardaz80

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 31, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
Je n'ai pas commencé à utiliser ce site depuis longtemps. Je ne m'attends pas à être accepté dans cette section pour l'instant, ce qui me convient. Je sais qu'un jour prochain, je le ferai car je vis de l'apprentissage et ce site est fait pour cela. Merci beaucoup.
 

infochem

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 2, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'espère être un participant actif de ce forum et contribuer autant que je le peux et dans la mesure de mes connaissances.
Je suis un nouveau membre, mais je suis ici tous les jours et je lis tous les nouveaux messages. J'ai également reçu la lettre d'information permanente par télégramme de Bogate.😁
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Bonjour monsieur je voudrais demander l'accès à la section rc
 
Top