Question Comment augmenter la dureté de la méthamphétamine après cristallisation ?

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Aidez-moi à améliorer certaines de mes connaissances, car je ne trouve actuellement aucune solution pertinente.

Après avoir essayé de recristalliser la D-méthamphétamine, qui se transformait à chaque fois en cristaux blancs transparents (presque complètement transparents, comme du verre), j'ai demandé à un fabricant local de vérifier mon échantillon et il m'a dit que le goût du produit répondait aux exigences, mais que les cristaux avaient besoin d'être recristallisés. C'est plus difficile. Quels sont les éléments de la synthèse auxquels je dois prêter attention ou quelles sont les méthodes qui peuvent être utilisées pour augmenter la dureté des cristaux ?

Questions complémentaires :
Je cristallise de la D-méthamphétamine. Après chaque cristallisation, j'enlève le solide et je garde le liquide restant que je mets au réfrigérateur pour qu'il cristallise à nouveau. Ces produits sont également de la D-méthamphétamine, n'est-ce pas, et ils peuvent continuer à cristalliser. Est-il normal que l'huile de D-méthyl devienne complètement cristalline ?

Je vous remercie de votre aide et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

VICE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 12, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Malheureusement, la plupart des méthamphétamines vendues dans la rue ne sont pas constituées à 100 % de méthamphétamine. Beaucoup de produits contiennent des additifs pour augmenter la dureté. Dans le passé, nous avons vu du msm et récemment de nouveaux additifs qui passeront les tests de base.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
En gros, si la D-méthamphétamine n'utilise pas d'additifs pour augmenter sa dureté, sa propre dureté sera fragile. N'est-elle pas très dure ?
Comme je ne dispose pas d'un instrument permettant de tester la dureté, je ne sais pas quelle est la dureté de mon produit.

Si des additifs sont ajoutés pour augmenter la dureté, dans quel processus dois-je les ajouter et quelles substances doivent être ajoutées pour augmenter la dureté ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous le fabriquez donc à partir de p2p ? phenylacetone?PMK ? p2NP ? Il est possible de recristalliser le L-méth en D,L-méth et d'en extraire à nouveau le D, mais c'est un projet long et coûteux. Si vous utilisez de l'acide D-tartrique et un solvant non polaire, alors oui, les cristaux devraient être D. Si les cristaux sont clairs, cela signifie qu'ils sont généralement de haute pureté. La raison de la recristallisation est la croissance de plus gros cristaux et l'astuce consiste à refroidir lentement et à laisser reposer pendant une longue période. Ces cristaux énormes mettent un mois à se développer.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
J'ai fabriqué du P2P à l'aide de 5449+acide phosphorique, et j'ai utilisé la réduction NaBH4 pour fabriquer de la méthamphétamine, puis j'ai utilisé de l'acide L-tartrique pour séparer les bases libres de L et D.
 
View previous replies…

door

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Comment séparez-vous avec l tartrique pouvez-vous expliquer s'il vous plaît ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Vous devez décider quel acide tartrique vous voulez utiliser pour la séparation, L et D. Après différentes séparations de l'acide tartrique, les parties solides et étrangères sont des contreparties différentes.
 

door

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Je pense que l tartrique
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Si vous utilisez de l'acide tartrique L (87-69-4), le solide obtenu après mélange est de l'acide L- et L-tartrique. Mettez le bol entier au réfrigérateur pendant une journée, sortez-le, ajoutez un peu de méthanol et remuez, utilisez un entonnoir filtrant pour séparer le solide du méthanol. La base libre D-méthyle peut être obtenue en ajoutant le liquide à une solution d'hydroxyde de sodium.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Utilisez de l'eau pure pour recristalliser, n'utilisez pas de réactifs chimiques et maintenez la solution à une température stable, ne dépassant pas 25 degrés. La solution est placée dans un état scellé à plus de 95 % pour ralentir l'évaporation. Éviter la lumière.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Lorsque l'eau est utilisée comme solvant, n'est-il pas nécessaire d'augmenter la température de l'eau et d'accroître la concentration de saturation ? La méthode naturelle de volatilisation de l'eau, si la quantité de recristallisation en une fois est de 2~3 kilogrammes, combien de temps faudra-t-il pour achever la volatilisation ?
 
View previous replies…

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Cela dépend de la taille du cristal dont vous avez besoin. Une fois que la solution de méthyle est thermiquement saturée, 1 à 2 % d'eau sont ajoutés. La clé de la dureté réside dans le taux d'évaporation et la présence ou non de vibrations. Plus l'évaporation est lente, plus elle est silencieuse. Plus elle est longue, plus le cristal est grand et plus il est dur. Il est recommandé d'utiliser la solution restante pendant 5 à 7 jours pour la prochaine recristallisation.
 

door

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Quel est le meilleur moyen de ralentir le processus ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Basse température et étanchéité
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Ok, je vais essayer une recristallisation dans un futur proche et une solution aqueuse de méthyle saturée en chaleur pour un scellement complet afin de voir si elle peut être plus stable et plus dure dans la recristallisation.
 

door

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur l'étanchéité ? Voulez-vous dire étanche à l'air ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
J'enregistrerai ma vidéo de cristallisation la prochaine fois que je ferai une cristallisation. Je pense que la façon d'utiliser la vidéo rendra les choses plus claires pour tout le monde.
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
J'aimerais voir votre vidéo sur la recristallisation. Faites-moi savoir quand je serai disponible, s'il vous plaît et merci.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Je me prépare, mais mon équipement est très rudimentaire. Peut-être que les vidéos ne sont que des fragments. Avez-vous réussi à produire du D-METH ?
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
Si vous voulez obtenir des réponses pertinentes, vous devez fournir au moins les détails les plus importants.
Qu'est-ce que cela pourrait être dans ce cas ? hmmm... Je suppose... qu'il s'agit d'une putain de FORME SALINE !
De quel anion parlez-vous ? Tartrate, bitartrate, chlorhydrate, peut-être un picrate exotique ?
Je ne vois aucun indice.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Je souhaite principalement connaître les étapes de la recristallisation et savoir comment augmenter la dureté du produit final (car la dureté de mon produit n'est pas très bonne).
 
Top