Question Comment augmenter la dureté de la méthamphétamine après cristallisation ?

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Aidez-moi à améliorer certaines de mes connaissances, car je ne trouve actuellement aucune solution pertinente.

Après avoir essayé de recristalliser la D-méthamphétamine, qui se transformait à chaque fois en cristaux blancs transparents (presque complètement transparents, comme du verre), j'ai demandé à un fabricant local de vérifier mon échantillon et il m'a dit que le goût du produit répondait aux exigences, mais que les cristaux avaient besoin d'être recristallisés. C'est plus difficile. Quels sont les éléments de la synthèse auxquels je dois prêter attention ou quelles sont les méthodes qui peuvent être utilisées pour augmenter la dureté des cristaux ?

Questions complémentaires :
Je cristallise de la D-méthamphétamine. Après chaque cristallisation, j'enlève le solide et je garde le liquide restant que je mets au réfrigérateur pour qu'il cristallise à nouveau. Ces produits sont également de la D-méthamphétamine, n'est-ce pas, et ils peuvent continuer à cristalliser. Est-il normal que l'huile de D-méthyl devienne complètement cristalline ?

Je vous remercie de votre aide et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous le fabriquez donc à partir de p2p ? phenylacetone?PMK ? p2NP ? Il est possible de recristalliser le L-méth en D,L-méth et d'en extraire à nouveau le D, mais c'est un projet long et coûteux. Si vous utilisez de l'acide D-tartrique et un solvant non polaire, alors oui, les cristaux devraient être D. Si les cristaux sont clairs, cela signifie qu'ils sont généralement de haute pureté. La raison de la recristallisation est la croissance de plus gros cristaux et l'astuce consiste à refroidir lentement et à laisser reposer pendant une longue période. Ces cristaux énormes mettent un mois à se développer.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
J'ai fabriqué du P2P à l'aide de 5449+acide phosphorique, et j'ai utilisé la réduction NaBH4 pour fabriquer de la méthamphétamine, puis j'ai utilisé de l'acide L-tartrique pour séparer les bases libres de L et D.
 
View previous replies…

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Si vous utilisez de l'acide tartrique L (87-69-4), le solide obtenu après mélange est de l'acide L- et L-tartrique. Mettez le bol entier au réfrigérateur pendant une journée, sortez-le, ajoutez un peu de méthanol et remuez, utilisez un entonnoir filtrant pour séparer le solide du méthanol. La base libre D-méthyle peut être obtenue en ajoutant le liquide à une solution d'hydroxyde de sodium.
 
Top