Comment transférer l'apaan à l'A-oil ?

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Si je fabrique de l'huile A à partir de P2NP sur la voie Al/Hg, que dois-je faire après avoir ajouté du NaOH pour libérer la base libre afin d'obtenir une huile A très propre ? Comment puis-je stocker l'huile A ? Je pense qu'il s'agit d'un produit très instable.
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai cherché presque partout et je n'ai pas vraiment trouvé où je devais m'arrêter. J'ai la base libre/l'huile que vous pouvez convertir en ajoutant seulement de l'acide sulfurique (la méthode que je connais est 1L A-OIL+2L Methanol + 330-400ml d'acide sulfurique (cela dépend de la qualité de l'huile)).
##############################################################################
J'ai vu la vidéo avec la méthode Al/Hg, est-ce que l'étape ci-dessous est la base libre dont j'ai besoin (la couche supérieure) ?
5:16-6:13 - Alcalinisation. La réaction se déroule avec un dégagement de chaleur. Les restes d'aluminium qui n'ont pas réagi entrent en outre en réaction avec l'alcali et chauffent le mélange, tout en créant des sous-produits.
Lorsque le mélange repose après l'alcalinisation, il se sépare en couches visibles en l'espace de 30 minutes. Le pH de la couche supérieure doit être compris entre 11 et 12.
#########################################################################
Quoi qu'il en soit, j'ai lu que la réaction exotermique ne serait pas en mesure de traiter des quantités aussi importantes (10-100 litres).
il y a aussi un sujet pour convertir le bmk en bmk-freebase mais ce n'est pas de l'amphétamine-freebase n'est ce pas ?

Merci beaucoup pour la réponse, je ne peux pas être assez reconnaissant.
meilleures salutations
pantona
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Voulez-vous dire 10-100L de masse de réaction ? Une réaction exothermique produit trop de chaleur à une échelle supérieure à une charge de 100 g de p2np.
C'est vrai, il s'agit d'une substance différente
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Pour le stockage, il serait logique de saler d'abord l'amphétamine et de la convertir en base libre lorsque c'est nécessaire, je pense ? Le sel est stable après tout. Si l'on veut nettoyer le freebase, la distillation à la vapeur ne serait-elle pas raisonnable ? Ou une distillation sous vide ? Ou simplement une extraction acide/base - le convertir en sel, le recristalliser et ensuite (pour une raison quelconque) le basifier à nouveau en base libre.

Je ne vois vraiment pas pourquoi on voudrait s'arrêter à l'étape de la base libre et ne pas saler le produit. Le sel est stable, peut être recristallisé et purifié plus facilement sans risque de décomposition.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Si vous voulez absolument de l'amphétamine freebase, n'ajoutez pas d'acide. Mais la base libre est délicate et se décomposera plus facilement que le sel, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est plus souhaitable que le produit salé final.
Désolé, je suis dans une impasse. Je n'ai aucune expérience ou connaissance en chimie à cette échelle. Cela dépasse mes connaissances et mon intérêt. J'espère que les experts de ce site pourront vous aider !
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, mais la plupart des gens ici ne fabriquent que de l'huile A, et cette huile est vendue partout aux concessionnaires qui en font de la f... pâte. Je ne sais pas quel connard a eu l'idée de faire ça. Mais j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une base libre très propre.

Pour que je sache ce que ces gens ne font pas, parce qu'ils ne se soucient tout simplement pas des saletés qui se trouvent dans le produit, ni de la décomposition à laquelle la freebase est exposée et que les utilisateurs tirent par le nez. J'imagine bien que l'huile est plus facile à passer en contrebande.

La distillation à la vapeur ou la distillation sous vide devrait entraîner de grandes pertes de rendement et la température ne devrait pas dépasser 60°C.
Une autre extraction A/B serait probablement la meilleure solution pour produire une freebase propre.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Désolé, j'étais un peu fatigué lorsque j'ai tenté de répondre à vos questions. Essayons à nouveau.

1. La réponse à la question de l'échelle de la réaction n'a pas changé. Je n'ai aucune expérience de la chimie des médicaments à grande échelle, je ne peux donc pas vraiment vous aider sur ce point.

Oui ! Exactement. Lorsque la solution de réaction est mélangée à la base, l'amphétamine produit de la base libre (huile A). Elle flotte à la surface de la solution et peut être séparée.
Mais il faut garder à l'esprit que cette couche contient également différentes impuretés et produits secondaires. Normalement, elle est traitée avec de l'acide après la séparation pour produire le sel d'amphétamine. Ce sel est beaucoup plus solide que la base libre huileuse et ne se décompose pas au stockage. De plus, lorsque le sel est produit, il peut être recristallisé (dissous dans un solvant chauffé puis refroidi, ce qui produit de nouveaux cristaux de sel plus propres). Une grande partie ou la totalité des impuretés restent dans le liquide) pour le nettoyer.

Si on le souhaite, le sel peut être transformé en huile de base libre après le nettoyage, simplement en le dissolvant dans une quantité minimale d'eau, puis en ajoutant de l'hydroxyde de sodium jusqu'à ce que le pH avoisine à nouveau 11. Une couche supérieure d'huile de base libre se formera à nouveau. Cette fois, l'huile sera propre. Mais pas pour longtemps. Elle se décomposera lentement en sous-produits malodorants et éventuellement toxiques au fil du temps, qui se retrouveront dans le produit final pâteux lorsque l'on ajoutera à nouveau de l'acide sulfurique. Ce ne sont que des étapes supplémentaires, et je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un voudrait produire de l'huile A au lieu du sel de sulfate d'amphétamine.
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
J'ai fait beaucoup de recherches ces derniers jours et je me suis rendu compte que je n'avais pas cherché la bonne substance. Je pense que j'ai cherché le bmk freebase, ce qu'on peut acheter sur le darknet pour produire le "speed-paste". Mais je pense que c'est la raison pour laquelle personne ne sait ce qu'est le vrai speed, parce que ce n'est pas de la vraie huile d'amphétamine.

C'est parce que l'huile d'amphétamine est plus facile à vendre que le speed normal et que, dans la plupart des cas, les gens ne paieront pas votre travail.

Je vous remercie beaucoup pour votre temps et vos réponses, cela m'a aidé à comprendre que ce n'est pas ce que je cherchais et cela me rend un peu plus curieux de produire moi-même avec cette méthode parce que je ne connais pas le vrai speed non plus.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
L'amphétamine freebase (A-oil) est également de l'amphétamine, mais sous une autre forme que la forme saline. On transforme l'amphétamine en son sel en ajoutant de l'acide à la base libre. Si vous ajoutez de l'acide sulfurique, vous obtenez du sulfate d'amphétamine. Si vous ajoutez de l'acide phosphorique, vous obtenez du phosphate d'amphétamine. On recristallise ensuite le sel pour le purifier, puis on sèche le sel propre pour obtenir une poudre fine et sèche d'amphétamine pure.

La "pâte de speed" est une substance mal définie que j'ai toujours comprise comme étant du sel d'amphétamine humide. Un chimiste compétent évapore les solvants après la formation du sel. Si vous les laissez, une grande partie du poids sera composée de solvants et non d'amphétamine. Il peut également s'agir d'une huile de base libre qui n'a pas été transformée en sel. Cette huile se dégrade avec le temps et laisse des impuretés dans le sel. Il s'agit donc d'une forme plus sale d'amphétamine. Les gens peuvent penser qu'il s'agit d'une forme plus propre et plus "brute" d'amphétamine, mais ce n'est pas le cas. Il s'agit simplement d'un produit sale et détrempé provenant de mauvais chimistes.
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais la plupart des gens ne sont même pas chimistes. Je connais beaucoup de gens qui font des descriptions et qui ne savent même pas ce qu'est l'échelle ph, et c'est très triste parce qu'ils empoisonnent lentement mais sûrement les gens. Et si vous donnez aux gens l'amphétamine la plus "pure" qu'ils aient jamais reçue, ils disent que c'est de la merde parce qu'ils ne ressentent pas les effets des sous-produits.

Donc, si vous obtenez la freebase par la voie p2np, vous pouvez cristalliser l'amphétamine de la même manière qu'avec l'"huile A" publique ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Monsieur, l'huile A n'est rien d'autre que de la base libre d'amphétamine, mais cette huile A n'est pas très stable et elle se décompose et se contamine d'elle-même.
Elle se décompose et se contamine, la freebase ou A-oil ne doit pas être stockée ou transportée au-delà de la frontière dans des bouteilles, car il ne s'agit alors que de freebase sale qui n'est plus nettoyée avant d'être vendue.
Le freebase doit être immédiatement transformé en sulfate, phosphate ou chlorure.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
J'achète depuis de nombreuses années de l'huile d'olive fabriquée à partir d'apaan auprès de la même source, et elle est toujours de la même qualité.
il est beaucoup plus sûr d'expédier de l'huile A que le produit final. Pendant toutes ces années, rien ne s'est passé.
Et on peut la conserver très longtemps dans des bouteilles en verre, sous vide pendant 2 ans sans problème.
Mais c'est de l'histoire ancienne car il n'y a plus d'apaan.
et maintenant ils sont créés à partir de produits différents et oui, cela rend le produit instable aujourd'hui.
 
Last edited:

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Cher Pennywise,
je suis tout à fait d'accord avec toi mais la réalité n'est pas comme ça la réalité est comme l'a dit Saul.
l'a-oil est meilleur pour le transport et les fournisseurs dans les rues n'achèteront pas le produit fini. ils veulent l'a-oil pour le fabriquer eux-mêmes parce qu'ils peuvent l'étirer avec de la merde pour faire plus d'argent.
Jusqu'à présent, tout le monde produisait de l'amphétamine à partir de l'huile créée à partir de l'a-oil.
J'ai longtemps travaillé avec cette huile et je sais qu'elle est très stable. As-tu déjà acheté de l'huile sur le darknet ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Un seul et même produit mais des propriétés matérielles différentes, intéressant, je ne savais pas qu'une telle chose était possible... La littérature dit aussi quelque chose de différent, le produit n'est stable que s'il est stocké correctement, à -20°C. -->source

Oui, bien sûr, je vois les avantages de la contrebande de pétrole, moins d'espace, moins de poids et on peut rejeter la faute sur l'acheteur si le produit n'est pas bon au bout du compte, parce qu'il doit en répondre lui-même.
Et non, je n'ai pas acheté de pétrole sur le darknet, pourquoi ? Mais je peux faire cette déclaration parce que j'ai déjà nettoyé suffisamment de produits fabriqués à partir de cette huile et qu'il y a toujours, en plus de l'extenseur, de la saleté de synthèse dans le produit et vraiment beaucoup de saleté, c'est dégoûtant.
Il y a deux possibilités : soit l'huile n'est pas vendue pure, soit elle n'a pas été traitée et nettoyée correctement, soit elle s'est décomposée pendant le transport et le stockage. Les deux possibilités peuvent bien sûr se rencontrer. Ou bien doutez-vous également qu'il existe différentes puretés d'huile ?
 

chefkoch

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je dois dire qu'il y a des experts sur la route qui me font vraiment rire et d'autres qui le sont vraiment mais qui ne commentent pas ce genre de choses...

"je veux faire de l'huile d'a à partir de l'apaan, mais en quelques étapes seulement, car je pense que ce n'est pas un travail compliqué" ...

APAAN il y en a assez, tout comme les instructions pour le convertir, je pense que le créateur du thread ne fera jamais un seul gramme d'amphétamine à partir de son kilo d'apaan....

l'huile A, l'huile B, c'est drôle, j'étudie la chimie, je n'ai jamais rien lu ou entendu de tel... l'amphétamine-base est de l'huile A ou de la base A... et on peut la cristalliser par précipitation (sulfate, phosphate, chlorhydrate), c'est tout à fait possible.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Comme mentionné à la page 1 de ce fil, "A-oil" et "B-oil" sont des noms de rue, donc en tant qu'étudiant en chimie vous ne connaîtrez que les noms, lorsque vous aurez des contacts avec des revendeurs qui les vendent, beaucoup de gens ne savent pas comment ces produits sont fabriqués.
Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de "B-oil" auparavant et je ne sais donc pas de quoi il s'agit.
L'huile A est de l'amphétamine freebase ou amphétamine base, il est très populaire de la vendre à des dealers, qui en font de la pâte de vitesse dégoûtante et les utilisateurs de cette pâte de vitesse pensent que c'est le gros problème à cause du discours stupide des dealers et de la quantité de caféine pour le "kick".
Mais ces enfants stupides ne savent pas quelle sale merde ils prennent. Je suis un grand partisan des produits propres sur le marché, nous avons besoin d'une révolution comme celle de la MDMA dans les années 2000. Plus de merde dans nos drogues ! Apportez de bons produits ou mangez vous-même. Nous avons besoin de savoir ce qu'est le bon speed et ce qu'est la sale merde de l'huile A, la plupart des gens ne le savent pas.
 

chefkoch

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai jamais entendu parler de "B-Oil", mais "a-oil" a toujours du sens quelque part..... Les concessionnaires se concentrent également sur l'optimisation des profits, leur santé ne joue généralement aucun rôle pour eux... Oui, c'est de la saleté.

D'un point de vue purement technique, il n'est pas difficile de couper l'amphétamine base avant de la remettre au dealer qui pense avoir un produit pur.
 

chefkoch

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
HgCl² serait mieux, mais le nitrate convient également...


On peut même utiliser le mercure élémentaire pour fabriquer des amalgames d'aluminium, et pas seulement ses sels.
Pour cela, il faut rendre le pH de l'eau acide, 4-5 avec du HCL, puis cela fonctionne aussi avec du mercure liquide, mais cela peut prendre un peu plus de temps.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
B-oil est l'équivalent de BMK en langage courant.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
de l'huile B à l'huile A, il suffit d'ajouter de l'acide formique à 85 %.
et de l'huile A au produit final (speedpaste), il suffit d'ajouter du méthanol et de l'acide sulfurique à 96 %.
 
Top