Comment transférer l'apaan à l'A-oil ?

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
vous le trouvez en pologne
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
parce que c'est impossible pour moi. Je n'ai pas la place pour cela. et je n'ai besoin que d'un peu d'huile. J'ai 1 kg d'apaan en ma possession. Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus simple.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Je crée ceci pour prendre 20g d'hydroxyde de natrium avec 80g d'eau, n'est-ce pas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
20 g de NaOH pour 100 ml d'eau. Cette méthode permet d'obtenir de l'huile à base libre d'APAAN à partir du sel d'APAAN.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Mais ... cela ne vous donnera pas de l'huile d'amphétamine (amphétamine freebase), mais seulement de l'APAAN freebase.
Pour convertir l'APAAN en amphétamine freebase, il faut faire ces choses que vous jugez trop compliquées. Désolé, mais la chimie ne se soucie pas vraiment de vos attentes :/
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je veux dire, verser 20 g de NaOH dans une éprouvette graduée ou un bécher de 100 ml et verser de l'eau pour atteindre 100 ml. C'est correct.
 
Last edited by a moderator:

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Y a-t-il une différence de ph entre l'huile A et l'huile B ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
L'huile B est neutre (ph 6-7) et l'huile A doit être au moins de ph 11.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Les gens disent souvent que plus le PH de l'huile A est élevé, plus elle est de bonne qualité. D'après mon expérience, c'est normalement vrai, mais je ne connais pas exactement l'explication chimique ou technique de ce phénomène.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Merci pour votre réponse.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Si vous le voulez bien, nous aimerions vous poser quelques questions supplémentaires :

A) Quelles sont les machines à laver que vous recommandez en plus des béchers et de l'entonnoir de séparation ? De même, quelle machine recommandez-vous pour l'évaporation du DCM ?

B) La solution aqueuse de NaOH doit-elle être concentrée à 20% ? Si le concentré est plus élevé, comment pouvons-nous le mélanger pour stabiliser la concentration ?

C) Lors de l'évaporation du DCM, combien de degrés seront utilisés ?

D) Pouvez-vous nous donner un guide exact étape par étape sur les quantités d'appan, dcm, naoh aq qui seront utilisées ?

E) Quel est le rendement attendu de la méthode que vous recommandez ?

Nous sommes un peu confus parce que notre chef nous a donné pour tâche d'organiser le formamid ou de produire du formamid avec A) du formate d'ammonium et de l'ammoniaque ou B) de l'ammoniaque et de l'acide formique.


Existe-t-il plusieurs méthodes d'apaan ? Nous recherchons la méthode la plus simple pour une production industrielle.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Aaron Stevens
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Que recherchez-vous ? De quelle synthèse parlez-vous ? J'ai expliqué plus haut comment fabriquer une base libre à partir d'un sel.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16

Je m'interrogeais sur cette méthode de synthèse :

Mettez dans un bécher, ajoutez une portion de DCM et une solution aq de NaOH à ~20%, votre huile se résoudra dans le DCM. Divisez les couches à l'aide d'un entonnoir de séparation et évaporez le DCM. Vous obtiendrez une huile à base libre.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Machine Rotovap
Il est préférable d'utiliser une solution contenant jusqu'à 50 % de NaOH. Avez-vous besoin d'un manuel sur la préparation d'une solution aqueuse de NaOH à 50 % ?
Cela dépend de la présence ou de l'absence de vide. Si vous avez une pression de 1 atm - 35-39 * C, si le vide - vous pouvez appliquer une température plus basse, mais suffisante pour l'évaporer.
Oui. Prenez votre quantité d'APPAN et ajoutez une solution de NaOH aq (qui doit être à température ambiante ou plus basse) jusqu'à atteindre un pH de 12-13. Mélangez pendant 5 minutes, puis ajoutez x1 (volume d'APPAN) de DCM. Agiter et mélanger la solution dans une ampoule à décanter. Drainer la couche de DCM (laver les traces de l'entonnoir avec le DCM) et ajouter la même quantité de DCM à la couche d'eau et répéter l'extraction. Ensuite, combiner les extraits de DCM et évaporer le solvant dans une machine à rotovap ou au bain-marie. Vous obtiendrez une base sans APPAN.
95-100% je pense
Quelle méthode ? Pour convertir l'APPAN en base libre ou pour le convertir en amphétamine ?:unsure:
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

avez-vous encore apaan ?
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Cher DocX,
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour obtenir l'amphétamine-freebase ?
Y a-t-il un moyen d'obtenir de l'amphétamine-freebase/huile à partir de p2np ?
Je veux produire la freebase en grande quantité et je ne trouve pas la meilleure façon de le faire.
Je vous serais très reconnaissant.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Cher G.Patton,
Je vois que vous avez de grandes connaissances et je vous remercie de les avoir partagées.
J'aimerais connaître les méthodes pour convertir l'APAAN ou le P2NP en amphétamine freebase/huile (1-10L&10-100L).
Je suis prête à acquérir toutes les connaissances dont j'ai besoin. Peut-être avez-vous des conseils à me donner pour que je comprenne vraiment la procédure des méthodes que vous recommandez.
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Mes salutations les plus distinguées
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Oui, il y a un moyen. Ou plutôt, plusieurs. Regardez dans la section "amphétamines" de ce forum. Il y a une voie où l'on utilise du nitrate d'aluminium et de mercure, et une autre où l'on utilise du borohydrure de sodium et du chlorure de cuivre.
 
Top