J'ai reçu votre message et je réponds ici à nouveau sur la question afin que davantage de personnes puissent le voir et, je l'espère, que cela puisse aider plus de gens.
Tout d'abord, le carbonate de potassium est généralement trop important, mais 856 g, c'est trop, si le nettoyage ultérieur n'est pas assez approfondi, cela peut affecter la pureté du produit, nous vous suggérons donc d'utiliser 750 g.
Pour le 5-bromo-1-pentène, nous suggérons d'utiliser 550g.
Pour le temps de réaction, nous suggérons environ 5 heures, mais nous vous rappelons ici d'utiliser du carbonate de potassium en poudre, tous les fournisseurs qui ne le rappellent pas auparavant ou qui fournissent du carbonate de potassium en cristaux sont considérés comme extrêmement peu professionnels, veuillez prêter une attention particulière à ce détail.
Pour le MDMB-CHMINACA/FUBINACA, etc., nous pouvons fournir des précurseurs et des matériaux connexes, des instructions et une assistance, et garantir un succès à 100 % conformément à nos promesses.
Encore une fois, ne vous inquiétez pas seulement du prix, la qualité du précurseur varie, nous ne fournissons que le bon précurseur avec une grande pureté, donc le coût de fabrication sera plus élevé, mais nous garantissons que le produit que vous produisez avec notre précurseur aura l'effet le plus fort, en ce qui concerne les marges bénéficiaires, je pense qu'il vaut mieux dépenser 200 $ de plus pour obtenir un meilleur précurseur que pour obtenir un précurseur de qualité inférieure, un bon produit vous apportera plus de clients et plus de bénéfices, nous ne sommes pas seulement intéressés par le prix. Les vendeurs qui proposent des précurseurs inefficaces à bas prix seront tôt ou tard éliminés de ce marché.