Synthèse du JWH-018

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Y a-t-il quelqu'un qui est en cours de synthèse jwh018. Il serait intéressant de discuter
 

Hip-Hop-Gruppe

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Bonjour !
J'ai fabriqué un peu de jwh-018 selon votre méthode, mais il est très foncé, comme du cacao.
Comment puis-je le nettoyer ? J'ai essayé de le recristalliser à partir de méthanol chaud.
Avec un peu d'eau (~90% de méthanol par gravité spécifique), il précipite plus facilement, mais il a toujours l'air mauvais.
Vous pouvez utiliser du perchloréthylène à la place du dcm et du nitrométhane.

Je ne suis pas sûr de mon chlorure de naphtoyle, je l'ai récupéré au labo. Mais il fond bien.

J'ai aussi été un peu intoxiqué en le touchant avant qu'il ne sèche, c'était des heures difficiles. 🤬
Je ne sais pas si j'ai déjà eu des problèmes avec le chlorure de naphtoyle, mais je suis sûr que c'est le cas.

(j'ai oublié mon nom d'utilisateur)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous auriez dû utiliser des équipements de sécurité tels que des gants et un respirateur, car le JWH-018 est une substance puissante.
S'agit-il de cristaux sombres ? Pouvez-vous montrer la photo ?
Probablement dans votre cas, le chlorure de 1-naphthoyle réagit avec le perchloroéthylène et donne beaucoup de produits secondaires.
 
Last edited by a moderator:

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Avez-vous mesuré SnCL4 en ml ou en grammes ?
 

iamcovid

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
1
Puis-je acheter le 3-(1-naphtoyl)indole
déjà
synthétisé ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666

Oui, vous pouvez, vous devez contacter des laboratoires fournissant des services de synthèse à façon. Ces laboratoires doivent se trouver dans des pays où la substance n'est pas contrôlée.
 

pptmg

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Feb 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Des conseils pour entrer en contact avec une personne proposant une synthèse sur mesure ?
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Si l'on utilise SnI4(Tin4Iodide) au lieu de Sncl4, la réaction peut-elle donner le même produit final ou un produit similaire ?
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
À quoi ressemble le résultat final JWH-018 ? Je suis en Asie du Sud-Est et j'ai besoin d'une aide pour faire des recherches sur le JWH-018.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Non, le chlorure est nécessaire. Anhydre, ce qui est important (liquide).
En poudre si la pureté est parfaite (recristallisé). Mais il peut être sous forme d'huile.
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3

Où puis-je l'acheter ?
 

Khun Sa

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Hey, désolé mais je ne connais pas les règles exactes du forum en raison des recommandations d'achat... Ecrivez-moi un message privé.
 

caos420

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 2, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un a obtenu un produit blanc semi-cristallin/huileux à la fin de tout le processus ?

J'essaie de trouver un moyen d'enlever l'odeur de naphtaline, quelqu'un a des conseils à ce sujet ?

J'ai essayé quelques huiles essentielles pour camoufler cette odeur mais c'est comme quand on pue et qu'on vaporise du parfum... l'odeur devient pire.

J'ai lu quelques recherches et j'ai vu que l'on pouvait mettre le produit chimique dans du méthanol et l'évaporer pour obtenir une poudre sans odeur mais apparemment cela n'a pas fonctionné...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, recristallisez-le.
 

caos420

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 2, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
J'ai essayé de recristalliser avec de l'IPA mais sans succès... ce produit ne recristallise jamais après 1 ou 2 jours...

J'ai un doute sur la température de mélange de l'indole naphtoil qui doit être plus élevée que l'indole tmcp car j'ai suivi la vidéo de l'UR144 mais j'ai utilisé l'indole naphtoil pour faire du jwh018.

Pouvez-vous confirmer que la température doit être de 220c au lieu de 120c comme indiqué dans la vidéo de l'UR144 ? ???
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Comment le produit final que vous obtenez est-il fort et actif ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Je ne fume jamais de hasch synthétique... Le haschich JWH-018 est comme le hasch normal ou il est différent ? (effet)
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Le hash ordinaire peut également être différent. Le JWH-018 est bien adapté à la synthèse.
Il fut un temps où le composé le plus populaire était le JWH-018.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Puis-je avoir plus de détails ? Tout d'abord, nous prenons un excès de pentane. Au cours de la réaction, l'excès doit être évaporé. L'huile chaude cristallise alors en un solide. Ensuite, nous prenons la quantité minimale d'alcool chaud et nous dissolvons le solide lorsqu'il est chauffé. Si vous en prenez beaucoup, la poudre ne tombera pas, vous devez l'évaporer en plus. Après avoir lentement refroidi jusqu'à la température ambiante, vous pouvez le mettre au congélateur. Ensuite, le solide précipité doit être filtré, il peut être lavé à nouveau avec de l'alcool glacé.
 
Last edited by a moderator:

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Puis-je me connecter à votre projet pour obtenir de l'aide ? Suis-je dans le vrai ?
J'ai besoin de tout depuis le début. Des fournitures de laboratoire, des ingrédients, des connaissances.
Quelle est la première étape ? Que dois-je organiser avant de commencer et d'où ?
Si vous avez des conseils, je vous en serais très reconnaissant.
 
Top