Synthèse du JWH-018

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Pas de vidéo, mais je peux donner des conseils détaillés sur le processus ici, par message privé ou XMPP. J'ai suffisamment d'expérience pratique sur cette synthèse.
 
View previous replies…

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si le produit ne cristallise pas à partir de l'alcool, vous pouvez verser de l'eau froide et obtenir un précipité. La quantité nécessaire de 018 pour les plantes dépend de la qualité obtenue et de votre tolérance. Le dosage documenté de la recherche est de 2 mg par prise. Mais je pense que c'est plus.
 

Eagle1234

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 22, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Merci beaucoup pour votre réponse. Ces informations sont très utiles. Je vous en suis reconnaissant.
Est-il normal que la couleur du 3(1-naphtoyl)indole vire au rouge lorsqu'il est lavé à l'eau ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
En principe, sur le marché, c'est rougeâtre.
 

Yunik777

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 20, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Bonjour mon ami, je ne suis pas un très bon chimiste mais j'ai réussi à fabriquer du jwh et du 5f à partir de précurseurs que j'achète à l'étranger et je me demandais comme j'étudie la chimie des cannabinoïdes s'il serait possible de fabriquer des cannabinoïdes à partir de naphtalène (boules à mites).
J'ai également cru comprendre que les carboxylates et les pyréthroïdes synthétiques ont des propriétés très intéressantes qui peuvent être utilisées pour créer des cannabinoïdes. Auriez-vous quelque chose à dire à ce sujet ou m'aideriez-vous d'une manière ou d'une autre ? J'ai découvert que la cyperméthrine amplifie les effets des cannabinoïdes.... c'est logique car les pyréthrinoïdes ciblent le système nerveux mais je suis sûr qu'il y a de l'or à trouver là mon ami...réponds moi s'il te plait.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Je pense que ce n'est pas pour ce sujet. Nous avons beaucoup de recherches sur les noïdes de synthèse. Et il y a beaucoup plus de structures classiques que d'en imaginer de nouvelles. Vous pouvez m'écrire vos idées et participer à la conception de noids avec l'équipe.
 
Top