Synthèse du JWH-018

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Non, le temps ne diminue pas. Nous ne pouvons pas utiliser de nitrométhane, nous obtenons un produit, mais le rendement sera plus faible et il sera plus difficile à nettoyer. Peut-être pouvez-vous acheter du 1,1,1,3,3,3-hexafluoroisopropanol (HFIP) ? Bien que son prix ne permette pas d'en faire la meilleure option.
 
Last edited by a moderator:

aa1178251182

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2022
Messages
37
Reaction score
6
Points
8
Monsieur, le HFIP peut-il remplacer le nitrométhane ?
 
View previous replies…

Claudio51

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai remarqué que vous n'utilisiez pas de colonne pour purifier les produits ... quelle méthode de purification utilisez-vous ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666

Oui, vous pouvez, vous devez contacter des laboratoires fournissant des services de synthèse à façon. Ces laboratoires doivent se trouver dans des pays où la substance n'est pas contrôlée.
 

pptmg

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Feb 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Des conseils pour entrer en contact avec une personne proposant une synthèse sur mesure ?
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Que se passe-t-il si le jwh-018 finalement fabriqué ne durcit pas ?
Et s'il durcit, quel solvant dois-je utiliser pour le recristalliser afin d'en augmenter la pureté ?
La recristallisation ne s'est pas bien déroulée avec l'IPA.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Il semble que la polymérisation partielle qui s'est produite par accident ait contaminé votre produit au point d'entraver la cristallisation. La suggestion que je pourrais faire par pur raisonnement est de dissoudre le produit dans un solvant qui n'est absolument pas un milieu de solvatation accueillant pour le polymère suspecté (aucune idée de ce que les polycycles peuvent former dans une matrice complexe, mais les polymères sont souvent insolubles dans certains milieux). Je commencerais par le solvant le plus strictement sélectif pour le produit seul et s'il reste quelque chose, ce n'est pas intéressant. Je suis sûr que les personnes ayant une expérience appliquée avec ce composé particulier devraient connaître une variété d'astuces de purification, mais si la quantité est telle, je ferais un DCVC dessus même si j'optimiserais le schéma d'élution par la théorie en utilisant ce que d'autres ont observé avant d'effectuer la séparation.

P.S. Il y a une vidéo youtube sur le DCVC qui est une méthode appropriée de chromatographie préparatoire si vous voulez des produits purs (il suffit de faire une recherche).
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
La synthèse avec le TBAB et le NaOH aide à purifier l'intermédiaire - si le chlorure pénètre dans le groupe amino, le milieu alcalin détruit les dérivés diacyl indole dans l'intermédiaire 3-acyl désiré.
 

beginner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 17, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Quelle est la concentration du chlorure d'étain (IV) ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Vous devez utiliser anhydre (c'est-à-dire sous la forme d'un liquide fumant). Si possible, utilisez AlCl3 sans nitrométhane.
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Il est dit qu'il est séparé en deux couches, mais je suis séparé en trois couches. La couche d'huile, la couche d'eau et le puits solide. Ce solide est-il le matériau que je veux ? J'essaie de faire durcir la couche d'huile, mais elle ne durcit pas, quel que soit le temps écoulé.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
De quelle étape de la synthèse parlez-vous ?
 

readytorock

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 15, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Bonjour .
J'ai une question, j'ai peut-être mal entendu. Est-ce qu'il y a dégagement de gaz d'hydrogène lors de la synthèse ?
 

Eagle1234

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 22, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour Monsieur, quelle quantité dois-je mélanger à un kilogramme de tabac pour ne pas provoquer une surdose chez le consommateur, et comment dois-je l'ajouter au tabac ? Faut-il le vaporiser à la surface du tabac lorsqu'il est à l'état huileux ? Doit-il être pulvérisé à la surface du tabac lorsqu'il est à l'état huileux ou doit-il être réduit en poudre puis mélangé au tabac ?
Combien de milligrammes de jwh-018 par gramme de tabac ne sont pas dangereux ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous pouvez dissoudre votre noid dans un solvant et le vaporiser sur le tabac. @Paracelsus ou @Brain peuvent répondre plus précisément à la question de la concentration.
 

Eagle1234

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 22, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, je souhaite produire la substance jwh 020 au lieu de jwh 018. Le processus de production est-il similaire à celui de la substance jwh 018 ? Pouvez-vous m'indiquer quelle substance et quelle quantité je dois ajouter à la place du TBAB ? Y a-t-il un protocole disponible ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, la synthèse est similaire. Vous avez besoin d'une queue différente de 1-bromoheptane. Il suffit de recompter dans le même rapport molaire.
 

Eagle1234

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 22, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, j'ai quelques questions et j'apprécierais votre aide. J'ai rencontré quelques problèmes dans la production de JWH-018. Tout d'abord, après la production du 3(1-naphthoyl)indole, j'ai essayé de le recristalliser en utilisant de l'éthanol, mais malheureusement, il est resté soluble dans l'éthanol, avec très peu de résidus formés, même après une semaine au congélateur.Aussi, après la production du 3(1-naphthoyl)indole, il apparaît blanc, mais après lavage à l'eau, il devient orange et rouge. La coloration rouge pose-t-elle un problème ? J'ai donc sauté le processus de recristallisation et converti directement le 3(1-naphthoyl)indole brut en JWH-018. J'en ai ensuite dissous un gramme dans de l'éthanol et je l'ai ajouté à dix grammes de tabac. Cependant, le produit final est de mauvaise qualité. Combien de grammes de ces cristaux dois-je ajouter à dix grammes de tabac pour obtenir un produit de qualité ? J'apprécierais également toute autre suggestion que vous pourriez avoir. Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si le produit ne cristallise pas à partir de l'alcool, vous pouvez verser de l'eau froide et obtenir un précipité. La quantité nécessaire de 018 pour les plantes dépend de la qualité obtenue et de votre tolérance. Le dosage documenté de la recherche est de 2 mg par prise. Mais je pense que c'est plus.
 

Eagle1234

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 22, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Merci beaucoup pour votre réponse. Ces informations sont très utiles. Je vous en suis reconnaissant.
Est-il normal que la couleur du 3(1-naphtoyl)indole vire au rouge lorsqu'il est lavé à l'eau ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
En principe, sur le marché, c'est rougeâtre.
 
Top