Soyons clairs : il n'y a qu'un seul "type" de MDMA.

Mdp2p

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Nov 5, 2022
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Admirez le spectacle du plus grand cristal du monde (28g )
 

Attachments

  • XxjTtBS6ew.jpg
    XxjTtBS6ew.jpg
    1.1 MB · Views: 156
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Avez-vous utilisé une solution aqueuse sursaturée de MDMA HCl ? Jusqu'à quelle température l'avez-vous chauffée ?
 

Mdp2p

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Nov 5, 2022
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Il s'agit de ses propres mots :


la recristallisation s'est faite à 80°C

le cristal géant a été cultivé à partir d'une solution initiale de freebase + 33% de hcl

avec ajout de H2O

il n'a pas été chauffé
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
C'est intéressant. J'ai probablement manqué quelque chose dans votre discussion scientifique. Pourriez-vous m'envoyer le lien de cette méthode de cristallisation, s'il vous plaît ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Y a-t-il jamais eu d'autres types de MDMA ? 🤔 Personnellement, en tant que chimiste, je ne connais qu'une seule molécule portant l'acronyme "MDMA".

Je comprends l'objectif de votre message et l'ironie. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être stupide au point de penser qu'il a découvert une faille dans la réalité de la flexion de l'ego lorsqu'il invente la MDMA violette, rose ou bleue, quelle qu'elle soit.

Je n'y crois pas. Vous venez de présenter un produit contaminé visible à l'œil nu.

Je pourrais aussi ajouter du colorant alimentaire dans mon produit. C'est tellement stupide, franchement 🥶
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
C'est comme un café que j'ai acheté une fois en Thaïlande : un café avec une odeur et un goût complètement différents, peut-être de la fraise...
Hahaha. Des conneries pour les touristes !!! Les touristes stupides ne comprennent pas une chose simple : un café doit avoir l'odeur et le goût d'un café. S'il sent et goûte quelque chose de différent, cela signifie une seule chose : il est plein de merde chimique.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
C'est en fait hilarant. Café à la fraise 😑... Parfois, je suis étonné de voir ce pour quoi les gens paient de l'argent.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Il y a des années, il y a eu une "crise du coca", des entrepreneurs solitaires ont apporté et expérimenté. Ils ont dissous le produit et l'ont apporté, mais le récupérer s'est avéré un peu plus difficile. La première fois, j'ai dit à mon ami qu'il ne savait pas ce que tu avais fumé et qu'il n'avait fumé que du coca vert... comment ? Il m'a dit que c'était en peers ... peers ? Yea man peer 🍐 juice 🧃? En fin de compte, le produit n'était pas mauvais, mais la vente de produits verts peut être un défi 🤔🫢🥸
 
Top