Fabriquer et expédier les meilleurs médicaments avec DIRECTION et MAGNITUDE - Vector Laboratories

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
ÉCHANTILLONS GRATUITS - VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT

Chez Vector Laboratories, nous comprenons que la confiance est quelque chose qui se gagne en ne manquant jamais à notre parole sur la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous montrerons notre reconnaissance à cette fantastique communauté en donnant le coup d'envoi du lancement de notre société par un don d'échantillons gratuits de nos produits. Nous souhaitons donner à nos nouveaux clients un avant-goût de notre service clientèle impeccable et de notre excellente satisfaction en offrant les produits suivants :

AMPHETAMINE SULFATE PASTE
(10 clients sélectionnés recevront chacun un échantillon de 5G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR EUROPEAN CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR USA CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT PEUT-ON S'INSCRIRE AU GIVEAWAY ?

(Vous devez lire ce qui suit pour pouvoir vous inscrire)


Il n'y a que deux conditions simples à remplir pour bénéficier d'un échantillon gratuit. Vous devez être membre de ce forum. Si la bannière de votre profil indique "nouveau membre", vous n'êtes pas éligible pour recevoir un échantillon car l'administrateur ne considérera pas votre commentaire sur notre produit comme valide. En effet, la politique du forum en matière d'échantillons gratuits stipule que les échantillons ne peuvent être donnés qu'aux "membres" du forum.

L'exigence suivante pour le cadeau est la garantie que vous laisserez un commentaire sur la liste de notre produit dans la section marketplace et sur le fil de discussion que vous êtes en train de lire. Je demande également à mes clients de ne pas laisser d'avis ailleurs sur le forum que sur la place de marché et sur le fil de discussion (des exceptions peuvent être faites si vous nous recommandez à un autre utilisateur du forum). Même si j'apprécie votre appréciation, je ne veux pas que l'administration de ce forum soit gênée par le spamming. Si vous ne laissez pas d'évaluation après que nous vous ayons donné un échantillon, notre équipe et d'autres vendeurs pourraient choisir de ne pas vous donner d'échantillons ou de ne pas faire affaire avec vous.

Si vous répondez à ces deux exigences, félicitations ! Vous pouvez recevoir un échantillon ! Il vous suffit de commenter ci-dessous sur ce fil de discussion en indiquant le produit que vous souhaitez échantillonner (vous n'avez droit qu'à un seul échantillon d'un produit) et nous vous enverrons nous-mêmes un DM. Il n'est pas nécessaire de nous envoyer un message après votre commentaire car nous vous enverrons un message pour votre échantillon.
 
View previous replies…

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
 
Last edited:

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Il va de soi que la traduction doit refléter la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

w4ri0uiui

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 21, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je serais intéressé par un échantillon gratuit
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Lequel de mes produits vous intéresse ?
 

w4ri0uiui

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 21, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Principalement la kétamine mais si ce n'est pas possible les amphétamines.
 

Damonx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 15, 2024
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ton paquet furtif d'amph et de méthamphétamine en Australie.
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Je suis désolé, mais nous ne livrons pas en Australie. Merci de l'intérêt que vous portez à notre produit !
 
Last edited:

Damonx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 15, 2024
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un message direct, pouvons-nous en parler ?
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Échantillons !


Nous n'avons que :

5 échantillons d'amphétamine

4 échantillons de D-méth pour les clients de l'UE

Et 6 échantillons de D-méth pour les clients des Etats-Unis !


Résidents et membres, faites vite avant que nous ne commencions à donner la priorité aux nouveaux membres !


Du 20 août au 23 août, nous serons en vacances. Nous ne prendrons plus de commandes après UTC +2 14:30 le 19 août. Après le 23, notre boutique sera à nouveau ouverte pour les commandes :)
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Je voudrais un échantillon gratuit d'amphétamine
 

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
J'ai été très impressionné par la qualité des produits que j'ai reçus et par la rapidité avec laquelle j'ai pu les utiliser. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que j'étais en train de faire une erreur de traduction, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que j'étais en train de faire une erreur de traduction. J'ai reçu un courrier standard avec un faux expéditeur, c'est très discret et en Europe c'est la meilleure méthode. Je reçois 5,147 g de pâte d'amphétamine. La consistance est huileuse et humide sur la plaque ou le plat en verre étalé en 5 minutes prêt à être haché. Le premier nez brûle 7 des 10 scala, mais très brièvement, quand il se rince dans la gorge, il n'a pas brûlé. L'odeur est bonne, un mélange de fleurs anciennes et d'amine, vous pouvez sentir la même odeur lorsque vous ouvrez le matériel pour l'ordinateur. La durée est de 10 à 12 heures selon la quantité consommée. C'est un high amphétaminique très clair pour la tête, pas de boue dans le cerveau après X heures. Il vient lentement mais devient de plus en plus fort à partir d'une heure [pure]. Jusqu'à ce que le moment arrive, je suis tellement content😎. Le dosage normal est très concentré et parfait pour faire plusieurs choses dans le temps, il s'adapte bien à toutes les situations quotidiennes. 90% de bonnes choses, un très bon support, une livraison rapide. 100 de confiance. J'adore cet Amphe et je vais certainement en commander d'autres, tout le monde devrait le faire parce que se ces vendeurs savaient vraiment ce dont un bon client a besoin. Je n'ai jamais eu de problème avec la qualité de l'amphétamine. Cordialement, Frankstone.
 
Last edited:

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je suis ravi d'apprendre que vous souhaiteriez commander d'autres articles à l'adresse :)

. J'apprécierais également beaucoup que vous rédigiez un commentaire sur mon site lorsque vous en aurez le temps.
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
A partir de maintenant, nous ne prendrons plus de commandes car nous ne serons pas en mesure de les expédier en raison de nos courtes vacances à partir de demain jusqu'au 23 août.

A partir du 24 août, nous continuerons à prendre les commandes comme d'habitude !
 

acidbitch1312

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jun 14, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais bien avoir un échantillon d'amphétamine, je sais que je suis un nouveau membre mais le dernier speed que j'ai eu était plutôt mauvais, le tien semble prometteur donc ce serait bien de l'essayer. et je suis un nouveau membre ici mais actif dans le dark web depuis quelques années.
Je vous salue depuis l'Autriche
 

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, je suis intéressé par la kétamine, dois-je laisser l'avis sur la page du produit ou ailleurs ?
 

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une traduction, mais j'ai besoin d'une traduction en anglais, en français et en espagnol.
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Bonjour, nous allons organiser une promotion d'échantillons de kétamine dans le futur. Nous sommes actuellement en vacances, nous ne pouvons donc plus prendre de commandes ni envoyer quoi que ce soit. Lorsque nous reviendrons le 23, nous pourrons à nouveau prendre des commandes. :)
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Bonjour, puis-je avoir un échantillon de d-meth ?
 

cifer

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais tester le D-Meth. J'habite dans l'UE.
 
Top