Fabriquer et expédier les meilleurs médicaments avec DIRECTION et MAGNITUDE - Vector Laboratories

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
ÉCHANTILLONS GRATUITS - VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT

Chez Vector Laboratories, nous comprenons que la confiance est quelque chose qui se gagne en ne manquant jamais à notre parole sur la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous montrerons notre reconnaissance à cette fantastique communauté en donnant le coup d'envoi du lancement de notre société par un don d'échantillons gratuits de nos produits. Nous souhaitons donner à nos nouveaux clients un avant-goût de notre service clientèle impeccable et de notre excellente satisfaction en offrant les produits suivants :

AMPHETAMINE SULFATE PASTE
(10 clients sélectionnés recevront chacun un échantillon de 5G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR EUROPEAN CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR USA CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT PEUT-ON S'INSCRIRE AU GIVEAWAY ?

(Vous devez lire ce qui suit pour pouvoir vous inscrire)


Il n'y a que deux conditions simples à remplir pour bénéficier d'un échantillon gratuit. Vous devez être membre de ce forum. Si la bannière de votre profil indique "nouveau membre", vous n'êtes pas éligible pour recevoir un échantillon car l'administrateur ne considérera pas votre commentaire sur notre produit comme valide. En effet, la politique du forum en matière d'échantillons gratuits stipule que les échantillons ne peuvent être donnés qu'aux "membres" du forum.

L'exigence suivante pour le cadeau est la garantie que vous laisserez un commentaire sur la liste de notre produit dans la section marketplace et sur le fil de discussion que vous êtes en train de lire. Je demande également à mes clients de ne pas laisser d'avis ailleurs sur le forum que sur la place de marché et sur le fil de discussion (des exceptions peuvent être faites si vous nous recommandez à un autre utilisateur du forum). Même si j'apprécie votre appréciation, je ne veux pas que l'administration de ce forum soit gênée par le spamming. Si vous ne laissez pas d'évaluation après que nous vous ayons donné un échantillon, notre équipe et d'autres vendeurs pourraient choisir de ne pas vous donner d'échantillons ou de ne pas faire affaire avec vous.

Si vous répondez à ces deux exigences, félicitations ! Vous pouvez recevoir un échantillon ! Il vous suffit de commenter ci-dessous sur ce fil de discussion en indiquant le produit que vous souhaitez échantillonner (vous n'avez droit qu'à un seul échantillon d'un produit) et nous vous enverrons nous-mêmes un DM. Il n'est pas nécessaire de nous envoyer un message après votre commentaire car nous vous enverrons un message pour votre échantillon.
 
View previous replies…

jamesbickley

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie d'avoir répondu à cette question et de m'avoir fait part de vos commentaires.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
 
Last edited:

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Il va de soi que la traduction doit refléter la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

Stars and sea

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 9, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Find Ketamine for Bulk Sale, Hosted Only US Manufacturers (Kétamine en vente en gros, hébergée uniquement par des fabricants américains)
 

Elinabb

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je souhaite m'inscrire pour recevoir un échantillon gratuit
 

Cadar

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇴
Joined
Aug 9, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Recherche d'un échantillon
 

white_b0y

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 22, 2024
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Est-ce qu'il y a une possibilité d'obtenir un échantillon gratuit de cristaux de méthamphétamine dextro ? Je suis originaire de la République tchèque et je consomme de la méthamphétamine depuis près de dix ans, mais jamais sous cette forme cristalline. Je suis très curieux de connaître ses effets sur moi. Je promets d'écrire un article complet sur :).
 

FalteHD

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 21, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Chers Laboratoires Vecteur,
Je viens d'Autriche et j'aimerais vraiment obtenir un échantillon de D-Meth.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Puis-je avoir un peu de dextro-Meth ? Je suis aux Etats-Unis et je meurs d'envie d'avoir du bon d-Meth ! Je vous donnerai un avis honnête et je posterai des photos (sans EXIF). Je suis enthousiaste. J'espère recevoir un courrier de votre part. J'avais l'habitude de le faire moi-même dans les années 2000. Cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas eu de dextrose authentique. S'il vous plaît, choisissez-moi !
 

cocotriangle

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 29, 2024
Messages
4
Reaction score
9
Points
3
Deals
2
Bonjour VectorLabs ! Un autre vendeur qui montre un peu de soutien ! Est-il possible d'acheter 3.5g de D-meth et de l'expédier en Asie ?
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Bonjour,

Je suis désolé, mais nous ne livrons qu'en Europe et aux États-Unis.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre produit !

Vector Labs
 

Iamnot61

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2024
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Suis-je éligible pour un échantillon ?
 

Suffi7583

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Aug 30, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis très intéressé et je voudrais 5 pièces. N'hésitez pas à l'essayer. La livraison doit se faire à Francfort-sur-le-Main. Quel est le délai de livraison ?
 

d3stiny1339

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 30, 2022
Messages
2
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, J'ai besoin d'un échantillon pour DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR EUROPEAN CUSTOMERS
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive.

Malheureusement, nous n'avons plus d'échantillons de D-Meth pour les clients de l'UE.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Si certains pensent qu'il s'agit d'un vendeur légitime
Je peux vous confirmer pour 💯 oui
Bonne qualité de produits
Toujours très sympathique

Je n'ai plus besoin de réfléchir, il suffit de commander

Merci mon pote 🍀



J'espère qu'à l'avenir il y aura d'autres sociétés. 😺
 

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
Je suis très satisfait de la qualité de mes produits, de leur prix, de la rapidité de livraison et de la gentillesse de l'assistance.
Continuez comme ça les gars.
Je vais bientôt commander chez vous. Je voudrais juste essayer un échantillon gratuit de votre D-Meth si c'est possible ?
si c'est possible ?
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Je ne demande jamais d'échantillons gratuits, mais je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur pour mes collaborateurs qui aiment ce type de produit. Merci de votre compréhension.
 

poshtoon

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
J'aimerais avoir un échantillon et c'est vraiment dommage de voir que vous n'avez que 2 commentaires pour votre gentillesse. Si vous regardez mon profil, j'ai fait de nombreuses affaires avec différents vendeurs et j'ai toujours laissé un commentaire. J'ai plusieurs adresses de livraison qui sont sûres pour recevoir du courrier. Je suis prêt à donner mon avis sur les deux si nécessaire, évidemment si je n'en ai qu'un je préfèrerais prendre le dextro mais je donnerai mon avis sur les deux.
 
Top