J'ai été absent du jeu pendant des années... j'ai dirigé une opération pendant un certain temps où j'ai fait des lots de 250g en utilisant la méthode Al/Hg. J'ai fabriqué du mdp2p en rasant l'écorce de racine de sass jusqu'à ce que je découvre le glycidate de PMK. Cela a beaucoup changé la donne. J'ai donc décidé de me remettre à l'action et j'ai trouvé un fournisseur de PMK. J'ai commandé 2 kg d'huile (ils sont restés au congélateur pendant un an pendant que je construisais le laboratoire). Je les ai distillés et ils étaient très jaunes. Quoi qu'il en soit, j'ai fait ma réaction al/hg et, en fait, je n'ai rien obtenu, pas un gramme. Je l'ai jeté et j'ai acheté du pmk glycidate. Ce qui m'amène à ma question : lorsque je distillais mon huile de pmk, j'obtenais toujours du mdp2p blanc comme de l'eau qui ne gelait jamais dans le congélateur... il devenait très épais comme du sirop mais ne gelait jamais. J'ai fini de distiller environ 1,2l hier soir et je l'ai mis au congélateur et le tout a gelé en cristaux super blancs et clairs. Je ne me souviens pas que mon mdp2p ait gelé.
Je cherche une réaction pour utiliser la méthylamine hcl sans avoir à la gazer, et une méthode nabh4 pour que je puisse faire au moins 1 kg à la fois. Je ne veux plus m'embêter avec les petites réactions de 250 et je déteste couper autant de papier d'aluminium. Quelqu'un a un bon fil conducteur ? J'ai vu que quelqu'un avait posté la vieille méthode nabh4 de labtops mais il la gaze.
Merci à toute la famille. J'ai hâte de découvrir ce nouveau site et de faire travailler les cerveaux de personnes plus expérimentées que moi.
Je cherche une réaction pour utiliser la méthylamine hcl sans avoir à la gazer, et une méthode nabh4 pour que je puisse faire au moins 1 kg à la fois. Je ne veux plus m'embêter avec les petites réactions de 250 et je déteste couper autant de papier d'aluminium. Quelqu'un a un bon fil conducteur ? J'ai vu que quelqu'un avait posté la vieille méthode nabh4 de labtops mais il la gaze.
Merci à toute la famille. J'ai hâte de découvrir ce nouveau site et de faire travailler les cerveaux de personnes plus expérimentées que moi.