La Pologne est un paradis pour les chimistes et leurs semblables.
C'est en Pologne que certains des chimistes les plus réputés et les plus appréciés du monde fabriquent les meilleurs produits. Pour de nombreuses raisons, comme celle évoquée par workworkwork, et bien d'autres encore.
C'est peut-être vrai, mais il serait tellement facile de surveiller un casier de dépôt, à bien des égards. Les mondes changent et les pièges se resserrent
Je voulais juste dire que, à moins que quelque chose ne m'échappe, Pushing Taboo est outrageusement cher. 50g de mdma pour 1000 usd ? À moins qu'il ne s'agisse d'une autre devise, mais ils ont utilisé le signe du dollar.
Vous savez, j'ai mal lu et j'ai cru qu'il s'agissait d'un autre 0. 1000 pour 50g, c'est 20 le gramme, ce qui est bon pour n'importe quel endroit aux Etats-Unis. Je vais peut-être supprimer ce commentaire, ou le laisser pour montrer qu'il n'y a pas de mal à se tromper.
Après avoir vu l'arrestation d'un laboratoire de 3 cm3 ici, j'ai pensé que c'était légal depuis longtemps, mais j'ai complètement tort. je suis en Asie et la plupart des rc sont encore légaux ici.
Ce n'est pas tout à fait surprenant, mais c'est intéressant. La Pologne est vraiment un pays où les produits chimiques coulent à flots. Les Polonais exportent également ces produits chimiques vers d'autres pays européens. D'après ce que j'ai entendu dire, c'est de là que provient la majeure partie de la pseudo-production européenne...