• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Breaking Bad Groupe public [US] de la communauté BB sur Messenger Element

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Bonjour à tous les membres du BB basés aux États-Unis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je suis curieux de savoir qui est basé aux États-Unis, alors si vous passez par ici, prenez un moment pour me dire "HELLO !!!". Ce serait bien de rassembler un groupe de personnes partageant les mêmes idées et dont je sais qu'elles sont locales pour échanger des messages et même éventuellement collaborer à l'avenir sur des projets qui nous intéressent tous ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de tout le monde !

Peace, love, and stay safe out there !

Pseudomicrogravity-
 
View previous replies…

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je suis dans les 48 pays les plus proches
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je suis dans l'ouest des États-Unis.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Hey Waterman, je suis dans l'Oklahoma ! Enchanté de vous rencontrer ! Quels types de drogues utilisez-vous, vendez-vous, etc. ?
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Je suis basé aux Etats-Unis.
Midwest
Je viens de la côte ouest, de Californie et de Seattle.
Je vis maintenant dans le Midwest
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Hey Jesse jades, je suis moi-même dans l'Oklahoma. Enchanté de te rencontrer ! Quels types de drogues consommes-tu, fabriques-tu ou vends-tu ? Quelle est ta drogue préférée ?
 
View previous replies…

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Je suis un vieux maniaque de la vitesse. Oui, nous existons. Je fabrique de la méthamphétamine par intermittence depuis environ 32 ans. REI en 93 dans la région de la baie.
Lith dope dans le nord de l'état de Washington.
J'adore la méthamphétamine. J'ai été abstinent pendant 12 ans récemment, y compris les 7 ans pendant lesquels j'ai pris 10 ans pour la fabrication.
Qu'est-ce que tu aimes ?
Je n'ai rien contre le fait de sniffer des opiacés de temps en temps, mais pas régulièrement. Mais pas régulièrement. Dernièrement, j'ai pris des pilules de morphine de 15 mg. Je les jette dans l'eau puis je sors une fausse seringue et je mets le livre ou la seringue dans la bouche et je laisse absorber.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Je suis moi-même un vieux maniaque de la vitesse, mon frère ! Je viens de me remettre à cuisiner après une vingtaine d'années d'interruption. J'ai fait beaucoup de bonnes mathématiques à l'époque ! Je n'ai jamais eu d'ennuis pour la drogue, pas même pour possession, car je ne fabriquais que pour mon usage personnel et j'ai toujours eu trop peur de commencer à vendre de la drogue en masse. Ma liberté et mon droit de porter une arme à feu ont toujours été trop importants ! Je dis que je suis un vieux maniaque du speed, j'ai 49 ans et je consomme régulièrement de la méthamphétamine depuis l'âge de 23 ans environ. Je suis également un grand consommateur d'opioïdes, et ce depuis l'âge de 16 ans environ. Mon état de santé m'a permis d'avoir accès à de grandes quantités de médicaments opioïdes contre la douleur chronique depuis l'âge de 19 ans. Tout cela a pris fin lorsque la DEA a rédigé sa directive sur le dosage de 100 mg d'équivalent morphine par jour. J'ai été stable pendant de nombreuses années avec environ 300 mg d'équivalent morphine par jour, mais lorsque les médecins m'ont sevré en catastrophe à seulement 100 mg par jour, j'ai cessé d'y aller. J'ai été héroïnomane pendant de nombreuses années, mais je suis récemment passé aux opioïdes de type benzimadozole et je les aime beaucoup ! Je commande pour environ 300 $ de protonitazine par mois depuis un an environ. Je viens de me remettre à cuisiner, comme je l'ai mentionné, et j'ai immédiatement eu des problèmes pour extraire la pseudoéphédrine des nouvelles pilules contre le rhume. Je suppose que de nos jours, aux États-Unis, ils ajoutent des polymères à PH spécifique qui rendent pratiquement impossible l'extraction par acide A/B, qui a toujours été ma méthode préférée pour préparer de l'éphédrine propre pour mon cuisinier. Je mettais 20 boîtes de 96 pilules rouges de 30 mg dans de l'eau distillée dans une cruche, j'abaissais le pH en ajoutant de la soude, puis j'ajoutais un quart de solvant non polaire heptane, je séparais le solvant et je le gazais à l'adresse ...... Et presque RIEN ! Lorsque j'ai vérifié le contenu de la cruche, j'ai constaté que tout s'était transformé en gelée ! J'ai eu un succès limité avec les 120 mg à libération programmée en les broyant et en les dissolvant dans de l'alcool isopropylique, puis en les filtrant et en les évaporant, puis en les lavant avec de l'acétone avant de les utiliser pour cuisiner. Mais sur une boîte qui devrait contenir 2,1 grammes de pseudophed, je me retrouve avec environ 1,5 gramme après extraction, puis je récupère environ un gramme après cuisson avec du Red et des cristaux d'iode dans un tube à essai avec un ballon sur le dessus pour servir de condensateur. C'est nul ! Et toi, as-tu réussi à formuler les pilules contre le rhume vendues aujourd'hui aux Etats-Unis ? Tu as des conseils pour améliorer le rendement de mes extractions et le rendement global en général ? En tout cas, c'est sympa de rencontrer un mec qui a les mêmes idées que moi ici ! Je suis heureux que nous ayons eu la chance d'être présentés ! J'ai toujours besoin d'un nouvel ami !
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Je viens de remarquer que tu es la même personne que j'ai vue fabriquer et vendre de la MDMA sur BB ! C'est génial mon frère ! Je suis en fait tombé sur ton nom dans une autre section et je t'ai envoyé un DM pour te demander quel genre d'offre tu pourrais me faire sur un gramme de ta merde, si je te promettais de t'écrire une critique complète ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la mdma bro, mais j'ai toujours voulu le faire ! Mais il n'y a pas de source locale dans les cercles que je fréquente, je suppose. Mais de toute façon, cite moi un bon prix et je vais commander maintenant et laisser une critique approfondie de ton produit une fois qu'il sera arrivé !
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Oh, je n'ai pas mentionné que j'ai également grandi sur la côte ouest ! Je suis né dans l'Oregon, j'ai grandi à Marysville, en Californie du Nord, et j'ai déménagé dans l'Oklahoma pour m'acheter une propriété il y a une dizaine d'années. Je parie donc que nous avons beaucoup d'expériences et d'attitudes similaires !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Les Sudafed 12 heures, la forme générique, se vendent chez Wal-fed. Ils ressemblent à de l'acétaminophène, oblongs et blancs, 120 mg, 20 comprimés. Ils n'ont rien d'infâme. Pseudo, amidon. Et du glaçage
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Hé, je viens de voir qu'on ne peut pas dire "chimie", mais "chimie",
je viens de voir qu'on ne peut pas dire quand on a d'autres formes de communication. Je suis content de l'avoir vu parce que je l'aurais fait sans réfléchir. J'ai mes coordonnées sur mon annonce si vous voulez parler sans cette interface. Je vais toujours exiger l'utilisation de l'escrow ici sur bb mais je déteste les textos.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Voyons si je vous comprends bien : vous avez acheté tous ces précurseurs et en avez brûlé la plus grande partie pour apprendre à fabriquer de la MDMA ? Et vous pensez que vous savez ce que vous faites maintenant et que vous obtiendriez de meilleurs résultats ? Vous n'avez réussi qu'une seule synthèse ? Et cela a donné quelques grammes de bonne MDMA ? Est-ce que j'ai bien compris ? Je n'ai pas l'impression d'être un con quand je relis ce que j'ai dit, mais ce n'est vraiment pas le cas ! Je clarifie juste si j'ai bien compris ce que tu m'as dit. J'admire définitivement ta détermination et ton style ! Tu es l'homme de la situation !
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ? A quoi sert l'élément messager ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je l'utilise pour chatter
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Comme s'il s'agissait d'une application complètement séparée du site bb ? Je suppose qu'elle est cryptée et sécurisée ? J'ai essayé il y a quelques semaines de l'installer, j'ai eu un tas d'erreurs et j'ai abandonné. Je me demande juste si cela vaut la peine de prendre du temps.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Moi aussi, j'ai eu des problèmes. Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.

Je dirai donc qu'il n'est pas aussi actif que le forum. Si vous pouvez le mettre en place, c'est génial, mais je ne sais pas ce que vous manquez si vous ne le faites pas. Je ne pense pas que ce soit un gros problème.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
J'ai besoin d'aide et de conseils concernant l'opsec aux États-Unis.
J'ai une annonce sur ce site qui vend du mdma. J'ai été contacté par quelqu'un qui m'a demandé d'acheter quelques grammes. Quelles sont les chances que les fédéraux essaient de nous avoir ?
Il a dit qu'il n'utiliserait pas l'escrow de bbgate parce que c'est une arnaque. Il a dit qu'il utiliserait un autre escrow d'oignon. Je lui ai dit d'en trouver un et il m'a envoyé des informations sur escrow.com.
Pour utiliser cet escrow, je dois m'inscrire et ils veulent des informations, comme de vraies informations, une photo du permis de conduire, un compte bancaire, un numéro de sécurité sociale....
Au moment où j'écris ces lignes. Je me rends compte qu'il est très probable qu'il s'agisse d'un agent fédéral et qu'il m'ait tendu un piège. Je pense que je n'ai pas besoin de conseils, si ce n'est de me dire si j'ai raison dans mon raisonnement.
 
View previous replies…

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Vous avez raison. N'utilisez pas cet escrow. Il en existe d'autres. Il faudra que je regarde. Fairtrade était mon préféré mais je ne sais pas où ils en sont en ce moment.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Si quelqu'un pense que notre système de dépôt fiduciaire est une escroquerie, veuillez quitter le forum. Si quelqu'un écrit que notre système de dépôt fiduciaire est une arnaque, dites-moi qui et où et je le bannirai immédiatement.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bien sûr, il s'agit d'une escroquerie. Vous pouvez utiliser le service BB Escrow. Nous protégeons les transactions de toute arnaque.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
J'ai compris. c'était juste un malentendu. ou c'est un fed qui enquête. quoi qu'il en soit, je ne briserai pas l'anonymat et c'est ce que ce site formidable fait pour nous. en fait, j'insiste pour continuer à utiliser le dépôt fiduciaire ici même après qu'un client se soit avéré digne de confiance. quoi qu'il en soit, les frais du dépôt fiduciaire vont à bbgate. En ce qui concerne l'arnaque, je peux donner le lien qu'il a fourni si cela intéresse quelqu'un. c'est un site qui dit avoir une liste de tous les sites d'oignons qui sont des arnaques. bbgate est listé, l'adresse est un lien mort et la partie arnaque dit arnaque de forum. qu'est-ce qu'une arnaque de forum ? Je suis convaincu qu'il est un vrai acheteur et qu'il avait l'intention de faire la transaction par l'intermédiaire de cette société d'entiercement. J'ai eu la même expérience, donc je comprends. L'autre moitié de notre déconnexion est que je ne suis pas sûr qu'il soit de la DEA ou du FBI ou autre. peut-être qu'il l'est. si c'est le cas, ce serait une partie à long terme d'une enquête. Je suis certain que des groupes de travail de plusieurs pays mènent des enquêtes. quiconque pense que nous sommes sous le radar se trompe lui-même. alors, quelle différence cela fait-il ? tant que je respecte les règles strictes de l'opsec, je suis aussi bon que possible, qu'il s'agisse d'un fed ou non. la réponse a été de lui envoyer un gramme. la qualité du produit est exceptionnelle. si c'est un acheteur et qu'il a peur de se faire arnaquer, il veillera à ce que je sois payé pour continuer à avoir accès. et je peux diriger le paiement, avec un peu de chance, par l'intermédiaire d'un dépôt fiduciaire ici. Je comprends un peu mieux l'opsec et ce qu'il faut faire avec l'argent. il doit être transféré et transformé en monero puis en crypto utilisable. à ce moment-là, je peux passer au compte personnel. J'espère que les administrateurs ici me permettront d'utiliser le dépôt fiduciaire même si l'expédition a été effectuée. Ce serait certainement plus sûr. De plus, je peux laisser de l'argent ici pour le transférer au vendeur chinois afin d'obtenir plus de matières premières. J'ai pris le temps d'expliquer le système ici et il a compris. L'explication était une explication alambiquée du processus que nous utilisons pour le dépôt fiduciaire et je ne crois pas avoir jamais vu un client mécontent qui utilisait le dépôt fiduciaire. Il y a plein de lots qui pleurent parce qu'ils pensaient qu'économiser 5 % était une bonne idée et qui viennent ensuite pleurer parce que quelqu'un les a arnaqués. lol. J'en ai marre d'entendre ces mêmes conneries et j'ai l'intention de dire à tous ceux qui dénoncent une arnaque qu'ils se sont eux-mêmes arnaqués. J'apprécie ce site, le dépôt fiduciaire et surtout nos administrateurs qui travaillent dur. Il y a rarement beaucoup de temps entre le moment où l'on a besoin de l'avis d'un administrateur et le moment où l'on obtient des résultats. Je veux conserver mon statut de vendeur et obtenir le statut de vendeur de confiance. Je sais que mon produit est de qualité et si je parviens à atteindre mon objectif d'acheteurs réguliers, je disposerai d'une activité complémentaire intéressante.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Pour être clair, je ne recommande pas un escrow qui nécessite un kyc comme ce que vous avez trouvé sur escrow.com. Je ne parle pas de bbgate
 
Top