• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Breaking Bad Groupe public [US] de la communauté BB sur Messenger Element

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Je suis basé aux Etats-Unis.
Midwest
Je viens de la côte ouest, de Californie et de Seattle.
Je vis maintenant dans le Midwest
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Hey Jesse jades, je suis moi-même dans l'Oklahoma. Enchanté de te rencontrer ! Quels types de drogues consommes-tu, fabriques-tu ou vends-tu ? Quelle est ta drogue préférée ?
 
View previous replies…

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
C'est en fait là que j'ai eu un succès limité, mais je les ai réduits en poudre puis dissous dans de l'alcool isopropylique à 90 % et filtrés puis évadés, puis j'ai lavé les cristaux résultants avec 2 parties d'acétone avant de croire qu'une tentative aurait des chances de réussir à coup sûr. Et même là, je n'ai obtenu que 1,5 gramme de pseudo et un ultime 0,7 gramme de bonne vieille meth..... INQUIÉTANT !
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Mec, tu n'as jamais essayé le mdma ? Je crois que j'ai répondu à ton message privé. si ce n'est pas le cas, envoie-en un autre. il faut qu'on te branche. tout le monde doit essayer une fois dans sa vie. J'en ai eu en 92 et j'ai essayé d'en faire depuis. Je ne mangerai pas ces pilules de merde pressées que l'on vend. quelles qu'elles soient, ce n'est pas du mdma. J'ai abandonné les pilules. La dernière fois que j'ai pris des pilules, c'était en 2007, lorsque je me suis fait arrêter pour en avoir fait assez pour ma consommation personnelle. Je dépensais 20 dollars par semaine et j'en faisais assez pour durer toute la semaine. ma femme était hétéro et ne savait pas que je le faisais.
Dernièrement, c'est la dope p2p qui fait fureur. quand j'ai commencé, ça venait de passer de mode et je l'ai toujours considéré comme le pinacle de la fabrication, avec la mdma. alors j'ai acheté un kilo de bmk glycidate et un kilo de méthylamine en Chine. j'ai fini par comprendre. j'en ai brûlé un paquet avant de commencer à obtenir des résultats. j'ai eu un lot de 100g qui m'a été retourné
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Environ 2 onces. les autres étaient des rendements terribles. Je pense que j'ai compris et que je ferais mieux maintenant. même chose avec le pmk gycidate. j'ai compris à la fin. la merde est propre et pure.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Le prix est fixé mais je peux ajouter un supplément si vous commandez et écrivez une critique. Je peux t'envoyer le gramme que tu achètes ainsi que quelques pulls pressés de superman à pleine puissance. la pleine puissance est de 160 mg. Je ne prendrais pas plus. Je préfère 120 mg, mais je prends une dose complète de temps en temps. Je ne peux pas marcher très bien avec une telle quantité, mais je recommande fortement d'essayer avec des doses élevées, puis de réduire à ce que tu aimes. Je n'en prends pas deux jours de suite, mais si je l'utilise tous les jours.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Bon sang de bonsoir. 3 fois ma saisie a disparu sur cette putain d'application.
Pm moi. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai écrit. Je n'essaierai certainement pas de le répéter.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Hé, je viens de voir qu'on ne peut pas dire "chimie", mais "chimie",
je viens de voir qu'on ne peut pas dire quand on a d'autres formes de communication. Je suis content de l'avoir vu parce que je l'aurais fait sans réfléchir. J'ai mes coordonnées sur mon annonce si vous voulez parler sans cette interface. Je vais toujours exiger l'utilisation de l'escrow ici sur bb mais je déteste les textos.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Voyons si je vous comprends bien : vous avez acheté tous ces précurseurs et en avez brûlé la plus grande partie pour apprendre à fabriquer de la MDMA ? Et vous pensez que vous savez ce que vous faites maintenant et que vous obtiendriez de meilleurs résultats ? Vous n'avez réussi qu'une seule synthèse ? Et cela a donné quelques grammes de bonne MDMA ? Est-ce que j'ai bien compris ? Je n'ai pas l'impression d'être un con quand je relis ce que j'ai dit, mais ce n'est vraiment pas le cas ! Je clarifie juste si j'ai bien compris ce que tu m'as dit. J'admire définitivement ta détermination et ton style ! Tu es l'homme de la situation !
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Pour être honnête, je n'avais aucune idée de ce à quoi les produits étaient censés ressembler, ni même de leur rendement, ni même de l'exactitude des précurseurs. Je n'ai jamais vu de mdp-2-p. Je n'étais même pas sûr d'avoir la bonne cétone.
Je n'ai jamais non plus effectué la réaction du chlorure de mecuric et de l'aluminium. Je m'attends à ce que certains lots ne donnent pas de bons résultats pendant que je découvre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Vous pouvez lire de la littérature pendant des décennies (et je l'ai fait), mais ces réactions ne se déroulent jamais exactement comme elles sont écrites. des informations erronées ont été écrites dans une grande partie de l'ancienne ruche, délibérément pour empêcher les personnes qui ne comprennent pas la chimie de pouvoir utiliser les informations. même le livre sur les grèves présentait les choses à l'envers en ce qui concerne la couche organique.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Il n'est pas réaliste de s'attendre à ce qu'un synthé se déroule comme prévu dans les manuels. Et lorsque les choses commencent à déraper, il faut de l'expérience pour savoir quoi faire pour y remédier.
Par exemple, dans un récit, vous avez activé l'aluminium puis l'avez mis dans le flacon en ébullition.....
Avez-vous déjà essayé d'introduire 54 grammes de papier d'aluminium qui se réchauffe rapidement et qui est certainement encore contaminé par du sel de mercure, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous permettre de déchirer un gant et de vous en mettre sur la peau, dans le goulot d'un ballon en ébullition 24/40 ? moi non plus. les instructions n'en parlent pas non plus. il y a un million de choses qu'il suffit de faire pour comprendre le processus. Je ne me suis pas rendu compte que je ne laissais pas la température atteindre un niveau suffisant les premières fois. Je ne dirais pas que je n'ai eu qu'un seul lot de pieds. chaque lot a donné des quantités variables de produit.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Je sais que vous n'essayiez pas d'être un con, et je ne sais pas quel est votre niveau de compétence en chimie. Je n'ai aucune formation. J'ai cuisiné de la méthamphétamine par intermittence pendant 28 ans. du phos rouge et ensuite du lith. aucune expérience avec de la drogue prope jusqu'à présent. il y a un million de petits détails qui ne sont pas écrits dans les récits que nous lisons. J'ai fini par utiliser des bidons de lait pour le brûler. ça permet de le secouer. et quand j'ai réalisé que c'était un tas de méthylamine3 qui s'échappait de la colonne de reflux, ou de ce qui s'est avéré être un tuyau de reflux, j'ai commencé à le boucher et à le laisser monter en pression pour le recondenser. toujours dans les bidons, il reste là où il est nécessaire.
 

Stars and sea

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 9, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, avez-vous des produits à me proposer aux États-Unis ?
 
Top