* Comment s'est déroulé l'envoi ? Y a-t-il eu des problèmes avec le colis ?
- J'ai commis une petite erreur dans l'adresse de livraison, mais heureusement
@Madre a été très serviable et m'a aidé autant qu'il le pouvait. Il a fallu environ 2 à 3 semaines pour que le colis arrive à cause de l'erreur avec le premier paquet. Sinon, aucun problème.
* Photos de la substance sur la balance (dans le colis, dans l'emballage, sans emballage, seulement la substance, pièce de monnaie de n'importe quelle dénomination de votre pays)
- Malheureusement, j'ai ouvert le paquet avant de me souvenir des photos, je m'en excuse mais je peux dire que l'emballage était très professionnel - c'était une lettre et le produit était dans un emballage gris. La poudre se trouvait dans un petit sac à fermeture éclair et était étiquetée comme il se doit. Voici la seule photo que j'ai prise avec la pièce.
Rapport de voyage détaillé de votre part.
- Très pur, je n'ai jamais essayé cette substance, mais j'ai lu quelques rapports à son sujet disant qu'elle est très forte et qu'il est très facile d'en abuser, alors j'ai pris une très petite dose par voie intranasale d'environ 10 mg. Le high m'a surpris parce que la petite quantité que j'ai prise, vraiment doux et opioïde comme high, mais pas beaucoup d'euphorie. En tout cas, c'est un produit chimique de recherche de très bonne qualité à mon avis, mais en même temps, je suggère de faire des recherches avant d'essayer ce genre de produit. C'est étonnamment fort.