Question Cannabinoïdes synthétiques

hystericalgland

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Feb 1, 2024
Messages
4
Reaction score
6
Points
3
Deals
4
Personne ne fume plus de K2/spice ? J'essaie depuis quelques semaines d'offrir des échantillons avec livraison gratuite et totalement GRATUITE ! Mais pas un seul preneur ici, au marché aux poissons, ou dans n'importe quelle autre grande plateforme... Est-ce que les gens ne veulent plus de K2 spice sous forme de plantes ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Cette drogue a également chuté ici. Après la légalisation de l'herbe ordinaire, plus personne n'en veut
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Il est populaire auprès des sans-abri et dans les prisons. (Il peut être imbibé dans un papier d'imprimante de taille standard et envoyé par la poste à la prison) Il doit être blanc, si le papier est jaune, il ne passera pas.

Je pense que vous aurez plus de facilité à établir des contacts avec des personnes qui interagissent avec les sans-abri, les drogués en général ou les prisonniers.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'imagine que si l'on peut trouver un marché à l'intérieur d'une prison, je sais qu'il y a de l'argent à gagner puisqu'il est difficile de s'y rendre...
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Instagram est votre ami pour trouver des marchés pénitentiaires. Il faut cependant être prudent.
 

ucen

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 18, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Vendez-vous un échantillon de poudre ? Je voudrais en acheter si vous en avez. J'habite en Asie du Sud-Est.
 

maher

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Je suis indonésien, j'ai quelques grammes de l'échantillon, si vous voulez, envoyez-moi un message.
 

freeeee

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message
 

Attachments

  • ESZqe4cd1y.jpg
    ESZqe4cd1y.jpg
    385.1 KB · Views: 19

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je vous ai littéralement envoyé un message pour vous demander un échantillon et vous ne m'avez jamais répondu >.>

Je ne dis pas qu'il faut le donner gratuitement, mais il y a des preneurs...
 

shoptilpop3x

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 8, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
En utilisant ce document spécifiquement pour les cannabinoïdes, je veux les meilleures décisions pour m'assurer qu'il est puissant pour mes clients qui sont enfermés mais ont accès à des fonds.
 

Attachments

  • Jhql73VYMs.jpg
    Jhql73VYMs.jpg
    3.6 MB · Views: 11
Top