la chose que je ne comprends pas à propos des listes de médicaments

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
66
Reaction score
23
Points
8
Que pensez-vous du Royaume-Uni où les champignons sont considérés comme une drogue de classe "A" ? o_O
Si vous avez votre kit de culture en marche, quelques sacs en polyéthylène, une balance et que, par malheur, quelqu'un vous jette de l'herbe, cela ressemble à de la "fabrication dans l'intention de fournir", ce qui vous vaudra quelques années dans l'un des hôtels les plus sécurisés de Sa Majesté. ;)
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
314
Reaction score
363
Points
63
c'est complètement fou... wth
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
66
Reaction score
23
Points
8
De plus, en raison de la programmation de nombreux médicaments, les prix sont un peu plus élevés qu'il y a 5 à 10 ans... :(
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
219
Reaction score
148
Points
43
Les champignons étaient également légaux au Royaume-Uni, jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Fin des années 90 ou début des années 00 ? Idem pour le Japon :[
Il est vraiment dommage que ces substances, qui ont un potentiel illimité lorsqu'elles sont respectées, soient diabolisées.
C'est merveilleux que les spores soient largement disponibles et qu'elles soient faciles à cultiver ;]
Les champignons sont devenus un secret domestique à usage personnel, à moins que vous ne connaissiez un bon gros lot de tek.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
66
Reaction score
23
Points
8
Il y a un peu de vrai dans ce que vous dites, parce que tout était légal à un moment donné... Mais à la fin des années 90, il était facile de se procurer des shroomies dans la plupart des magasins funky de Londres (Camden Town) ou du khat dans de nombreuses villes...

Et pour être honnête, le statut légal n'a rien à voir avec le fait de faire du mal ou de prendre soin des gens, allez, ne soyez pas naïfs...

C'est une question d'impôts et de partage de l'argent entre le gouvernement et ce qu'on appelle la "criminalité", qui en réalité sont généralement de bons amis ou des partenaires commerciaux...
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
219
Reaction score
148
Points
43
Je ne me fais pas d'illusions sur l'intention réelle de ceux qui prennent ces décisions et sur les raisons qui les motivent.... $$$$$$$
J'allais ajouter beaucoup plus en fait, mais j'ai décidé d'épargner à tout le monde le discours sur les grandes sociétés pharmaceutiques et le système judiciaire, etc.
 
Top