- Reaction score
- 25
Par quoi pourrais-je remplacer la pyrrolidine ?
- Reaction score
- 166
Méthylamine. Vous obtiendrez également un bon produit.
↑View previous replies…
Bien sûr, ce n'est pas vrai. Les précurseurs peuvent être considérés comme légaux dans certaines parties de l'UE, mais il s'agit de ces régions au milieu de l'UE où l'on encourt 9 ans de prison pour avoir seulement commandé ces produits chimiques "légaux".
Ne vous inquiétez pas, si vous avez besoin d'action, ils prendront d'assaut votre maison, vous jetteront par terre et vous passeront les menottes. En fait, ils le font pour des délits bien moins graves, comme le port d'un broyeur.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez besoin d'action, ils prendront d'assaut votre maison, vous jetteront par terre et vous passeront les menottes. En fait, ils le font pour des délits bien moins graves, comme le port d'un broyeur.
Bien sûr, il n'y a pas d'argument pour dire que le produit chimique 1 n'est pas considéré comme illégal, car le seul fait qu'il puisse être utilisé pour produire une drogue illégale est suffisant pour obtenir une phrase complète. Le bon côté de la chose, c'est que : Lorsque les gens vous attraperont, votre sort sera bien pire.
J'ai entendu dire que dans d'autres parties du monde, comme le Texas, c'est à peu près la même chose. Cette négligence n'est donc pas compréhensible.
J'ai entendu dire que dans d'autres parties du monde, comme le Texas, c'est à peu près la même chose. Cette négligence n'est donc pas compréhensible.