- Solutions
- 2
- Reaction score
- 604
Je serais également intéressé par un rapport.
- Reaction score
- 75
J'attends l'arrivée du chlorure de chloroacétyle et j'aurai tout ce dont j'ai besoin. J'écrirai un petit rapport à ce sujet, je cherche à augmenter l'échelle par x100, donc je jouerai aussi avec ça après le synth à petite échelle. J'ai accès à une grande quantité de 2-Amino-5-chloro benzophénone et je suis prêt à la partager, ainsi qu'à faire une vidéo sur cette synthèse.
Je pense qu'il est très important que les gens l'apprennent, peut-être que puisque l'alprozolam est si bon marché à fabriquer, cela permettrait de réduire le nombre de barres de Xanax contenant du fentanyl. On ne peut qu'espérer. Il est important de noter que le principal précurseur, le 2-Amino-5-chloro benzophénone, n'est PAS un précurseur prévu par la loi !
@madmoney69
@Hedgie
Je pense qu'il est très important que les gens l'apprennent, peut-être que puisque l'alprozolam est si bon marché à fabriquer, cela permettrait de réduire le nombre de barres de Xanax contenant du fentanyl. On ne peut qu'espérer. Il est important de noter que le principal précurseur, le 2-Amino-5-chloro benzophénone, n'est PAS un précurseur prévu par la loi !
@madmoney69
@Hedgie
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 20
Il y a "programmé" et il y a "surveillé". La liste des produits chimiques surveillés est longue, très longue. Même l'acétone et le peroxyde d'hydrogène à 40 % sont surveillés (en fonction du volume de l'achat). Pratiquement tout ce qui est anhydre est surveillé : "Pourquoi untel a-t-il besoin de 4 litres d'hydrazine anhydre livrés à son *appartement ?" Il ne prépare pas de biscuits, c'est certain...