Synthèse de l'alprazolam (Xanax). À petite échelle.

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Nous avons amélioré la technologie et nous obtenons en toute confiance des rendements très élevés.
J'obtiens facilement la 2-amino-5-chlorobenzophénone à partir de la 4-chloroaniline et du chlorure de benzoyle, qui sont très faciles à synthétiser par moi-même. Le rendement à partir de la 4-chloroaniline est de 68% de 2-amino-5-chlorobenzophénone (point de fusion à ~ 96-101 ° C).

Après avoir obtenu la 2-amino-5-chlorobenzophénone, je la place dans un réacteur sous atmosphère inerte avec un solvant sec et j'ajoute goutte à goutte du chlorure de chloroacétyle sous agitation à reflux et je refroidis. Après refroidissement, je lave les cristaux séparés avec un solvant et recristallise dans l'éthanol + eau. Ayant obtenu de belles aiguilles de 2-(2-chloroacetamido)-5-chlorobenzophénone avec un point de fusion de 123-126°C...
Le rendement est de 82%

La 2-(2-chloroacetamido)-5-chlorobenzophénone doit être convertie en norméthyldiazépam.
Cela se fait très simplement... La 2-(2-chloroacetamido)-5-chlorobenzophénone est placée dans le solvant et on y ajoute du chlorure d'ammonium, puis de l'Urotropine. Le tout est mis à reflux sous agitation, après quoi le norméthyldiazépam est isolé et cristallisé. Le rendement en norméthyldiazépam est de 76% avec un point de fusion de 217-219°C.

L'étape suivante consiste à obtenir le thionordiazépam.
Pour ce faire, la pyridine est versée dans un réacteur équipé d'un tube de chlorure de calcium. Tout en agitant, j'enclenche le chauffage et lorsque la température désirée est atteinte, j'ajoute le Décasulfure de Tétraphosphore... on agite pendant 10 minutes et on ajoute le Norméthyldiazépam en parties. Après reflux, refroidir et neutraliser.
Filtrer et recristalliser le Thionordiazepam avec un rendement de 68% ayant un point de fusion de 240-250°C.

La dernière étape est la plus simple.
Thionordiazepam > Alprazolam

Je place le Thionordiazepam dans un réacteur équipé d'un tube de chlorure de calcium et je verse du n-butanol sec dans le réacteur et j'ajoute de l'acétylhydrazide. Reflux, distillation du solvant et isolement de l'Alprazolam. J'ai obtenu un hydrate blanc translucide d'Alprazolam, avec un point de fusion de ~ 120 ° C après recristallisation dans l'eau.
Mais ma tâche était d'obtenir de l'Alprazolam anhydre. Je sèche l'hydrate à 65° pendant 24 heures et j'obtiens de l'alprazolam anhydre (les cristaux ont perdu leur éclat), avec un point de fusion au thermomètre de 229-232°C.
Si on le recristallise à partir d'un solvant anhydre, on obtient des cristaux en forme de longues aiguilles lâches.
Le rendement de l'alprazolam sec est de ~75%

La formation de l'hydrate d'alprazolam est prouvée dans le spectre IR par la présence d'une large bande OH à 3420 cm - 1.
C17H13ClN4 - 2H2O (MW = 344,80).
Une autre forme (peut-être un solvate) cristallise à partir du dioxane avec un point de fusion de 236-239°C,
et à partir de chloroforme-méthanol avec un point de fusion de 240-243°C, de petites aiguilles...

Je dispose d'une technologie complète pour obtenir de l'alprazolam avec un rendement élevé et un faible coût, ainsi que de réactifs facilement disponibles dans le domaine public.
Je suis heureux de vendre cette technologie pour 25 000 dollars.

N'oubliez pas que 1 kg d'alprazolam vous donnera 500 000 comprimés dosés à 2 mg, qui coûtent au moins 3 à 5 dollars sur le marché noir. 1,5-2,5m $
Le coût de production d'un tel kilogramme ne dépasse pas 300-400 $. Une grande quantité de solvants est régénérée et réutilisée.
 

bigrob

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 30, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Petite question sur ce synthé
  • Hydrate d'hydrazine (N2H5OH) 4 mmol, 0,2 mL
Je peux obtenir mon monohyrdate d'hydrazine à 40 pour cent en raison de mon emplacement, est-ce que cela peut être utilisé ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour.
Dans quel solvant ?
 

bigrob

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 30, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Oui, je pense que c'est le cas, j'essaierai de trouver un lien.
 
Top