Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,646
Solutions
2
Reaction score
1,723
Points
113
Deals
666
Les instructions vidéo sont très pratiques pour ceux qui font leurs premiers pas. Pour les chimistes plus expérimentés, des instructions simples suffisent. Vous pouvez télécharger cette vidéo.
 

spongebomb

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 8, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Il y a des années, des vidéos comme celle-ci m'auraient tellement aidé à ne pas avoir à chercher et à combiner toutes mes connaissances en tant que profane quelque part parmi des demi-vérités. Sans parler de la traduction souvent incorrecte... tout n'était pas mieux à l'époque. ;)
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
670
Points
93
Vous pouvez utiliser de l'acide acétique dilué. L'excès d'acide n'interfère pas avec la réduction, mais il devra être éteint avec la quantité appropriée d'alcali, ce qui entraînera une consommation accrue de réactifs et de temps, puisque plus de chaleur sera dégagée lorsque l'acide interagira avec l'alcali. Dans la technique décrite, ils effectuent simultanément une amalgamation avec un sel de mercure et une réaction de réduction. Dans ma technique, la feuille est d'abord traitée avec une solution aqueuse de sel de mercure, qui est ensuite égouttée, ce qui rend le produit plus propre.
 

TIMBER12

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 21, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Est-ce que ça ira si j'utilise de l'acide acétique %94 ?
 

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
27
Points
18
Ahh, je vois. Je vous remercie de votre attention.
 

ENZO

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 18, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Il est possible de précipiter avec 36% de hcl (si possible, j'imagine qu'il précipitera sous forme de chlorhydrate). Je ne peux pas me procurer facilement de l'acide sulfurique.
 

ju3

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 8, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Peut-on remplacer Isopropyl Alcohol par Methanol ou Ethanol ?
 

flyhigh2

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 8, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
1
Deleted

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
27
Points
18
Refluxer le mélange réactionnel pendant 2 heures après qu'il ait fini de réagir avec le hg.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
154
Points
43
L'isopropyle peut être salé dans sa propre couche à partir du mélange réactionnel basifié. Sinon, utilisez du DCM, de l'éther de pétrole ou du naphta.
Si vous ne pouvez pas obtenir de H2SO4 concentré, utilisez de l'acide phosphorique. Vous pouvez utiliser du HCl, mais c'est vraiment un dernier recours.
 

voiden

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 12, 2023
Messages
1
Reaction score
3
Points
1
J'ai réussi à fabriquer ma propre amphétamine pour la première fois.
J'adore l'odeur et le goût de la substance pure ! .

Un grand merci à mon "ex" dealer qui m'a poussé dans cette direction.
J'étais vraiment énervé et j'en avais marre de la qualité irrégulière de son speed.

Maintenant j'ai la bonne substance et je ne serai plus jamais dépendant d'un dealer avide.

Voici quelques photos
 

Attachments

  • 6YbMBv4ZnH.PNG
    6YbMBv4ZnH.PNG
    1.6 MB · Views: 212
  • c2iH4A8sV5.PNG
    c2iH4A8sV5.PNG
    490.1 KB · Views: 212
  • 8exYhcSHtu.PNG
    8exYhcSHtu.PNG
    684.9 KB · Views: 194
  • cZPGDaW8vC.PNG
    cZPGDaW8vC.PNG
    1 MB · Views: 210
  • Os0r1VNTS7.PNG
    Os0r1VNTS7.PNG
    520.2 KB · Views: 207

Toribius

Don't buy from me
Member
Joined
May 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La distillation à la vapeur de l'huile A peut-elle être effectuée comme dans la vidéo de distillation à la vapeur p2p ?
Cette distillation à la vapeur a lieu après la distillation sous vide des solvants, n'est-ce pas ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
670
Points
93
La distillation à la vapeur de l'huile A peut-elle être effectuée comme dans la vidéo p2p sur la distillation à la vapeur ?
Oui
 

drjesus1

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 24, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai entendu dire que l'on pouvait utiliser de l'acide acétique au lieu de l'acide sulfurique, est-ce vrai ?
 

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
27
Points
18
Pas pour l'acidification. Essayez de trouver un déboucheur de canalisations avec ce produit, ou de concentrer de l'acide de batterie, ou achetez-le simplement en ligne.
 

drjesus1

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 24, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
L'acidification et l'ajustement du pH ne sont-ils pas la même chose ? C'est ce que je voulais dire, il pourrait être remplacé par n'importe quel acide pour la régulation du pH.
 

TheCook

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
17
Reaction score
18
Points
3
L'acidification et l'ajustement du pH ne sont pas la même chose, car l'ajustement du pH peut également signifier la basification.

Les différents sels ayant des propriétés physiques, chimiques et pharmaceutiques différentes, il est préférable de choisir un sel approprié.
L'acétate d'amphétamine n'a aucune signification pratique (sauf, par exemple, pour la réduction via Al/Hg).

Mais nous vous invitons à l'essayer et à nous en faire part.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 14, 2022
Messages
74
Reaction score
42
Points
18
J'ai cherché pendant un certain temps la différence entre les sels d'amphétamine en termes de propriétés pharmaceutiques, mais je n'ai pas trouvé d'informations utiles.

Si vous disposez d'informations ou de références, n'hésitez pas à me les envoyer
Je vous remercie d'avance.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
49
Reaction score
4
Points
8
Je veux poser des questions à ce sujet !
En ce qui concerne la faisabilité et l'exactitude de cette approche.

J'ai essayé le processus décrit dans la vidéo et voici comment j'ai procédé. Je ne sais pas pourquoi le résultat final n'est pas le même que la quantité indiquée dans la vidéo.

Utiliser d'abord IPA 100ml+H2O 50ml+P2NP 10g. Après avoir chauffé et dissous, laisser refroidir jusqu'à l'apparition de cristaux.

Préparer 12g de paillettes d'aluminium + 2g de HgCL2 (parce que je ne peux pas obtenir de nitrate de mercure et que je ne peux utiliser que du chlorure de mercure pour faire de l'amalgame d'aluminium), mettre le tout dans un ballon et faire réagir pendant environ 30 à 40 minutes, puis connecter le tube condensateur.

Le P2NP refroidi et cristallisé est facilement ajouté à 50 ml d'acide acétique glacial et chauffé pour le dissoudre.

Retirer l'eau grise sale des paillettes d'aluminium et les laver deux fois avec de l'eau pure.

Ajouter ensuite la solution de P2NP dans la fiole d'aluminium (à ce moment-là, la réaction sera importante et la température augmentera rapidement). Utilisez un bain froid pour refroidir la température et agitez régulièrement le ballon pendant le processus). Le processus de réaction dure environ 30 à 40 minutes.

Retirez la solution du ballon et vous obtiendrez un liquide gris et une petite quantité de paillettes d'aluminium.

Préparer au préalable une solution de 50g NaOH+70ml H2O, ajouter la solution d'hydroxyde de sodium au liquide gris pour amener le pH du liquide à 11.

La réaction dure environ 30 minutes.
Un liquide jaune apparaît. Prélever ce liquide (la substance grise n'est pas extraite) et le mettre au réfrigérateur pendant 1 heure.

Après refroidissement, ajouter ce liquide jaune clair à l'IPA dans une proportion de 1:1 et remuer.
Ajouter de l'acide sulfurique concentré et laisser tomber une petite quantité. À ce moment-là, des objets blancs apparaissent, ce qui donne au liquide un aspect blanc laiteux avec des sédiments.
Amener le pH à 5,5

Après avoir réfrigéré le liquide pendant 24 heures, filtrer et sécher le produit blanc (le produit à ce stade est-il correct ? et le P2P final requis).

Pour cette partie, mon produit final n'est que d'environ 1~2g, ce qui ne semble pas correct.
J'ai essayé de trouver la réponse, mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne idée. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Quels sont les facteurs qui influencent le rendement (le produit final dans la vidéo semble être beaucoup plus important que le nombre de mes expériences) ?

J'invite les personnes qui ont réussi avec cette méthode et dont le rendement est d'environ 70~80% à me guider.
s'il vous plaît


Le papier aluminium et les paillettes d'aluminium sont transformés en amalgame d'aluminium, puis une solution d'hydroxyde de sodium est ajoutée. Pourquoi les paillettes d'aluminium sont-elles un liquide légèrement jaunâtre, alors que la feuille d'aluminium est un liquide blanc ?
Le papier d'aluminium que j'utilise est du papier d'aluminium ménager utilisé dans la cuisine. Peut-on l'utiliser ?
 

TheCook

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
17
Reaction score
18
Points
3

Comment avez-vous enlevé la couche supérieure ? Si vous la versez ou la prélevez avec une seringue, vous perdrez beaucoup de produit.
Il est préférable d'utiliser une ampoule à décanter (d'au moins 500 ml, de préférence 1000 ml). Elle doit être suffisamment grande pour contenir l'ensemble du mélange réactionnel tout en laissant 1/4 d'espace au sommet. Ajoutez ensuite 25 ml d'éther diéthylique (ou mieux de MTBE, qui ne forme pas de peroxydes) et fermez avec un bouchon. Une fois que vous vous êtes assuré que l'ampoule à décanter est parfaitement étanche, retournez-la jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide au-dessus du robinet et ouvrez-la brièvement pour relâcher la pression. Refermez-la, secouez-la à nouveau brièvement et ouvrez-la à nouveau. Continuer ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pression qui s'échappe.
Ensuite, agiter vigoureusement pendant 3 minutes, serrer dans un support et attendre que les phases se soient séparées. Egouttez la phase inférieure avec l'hydroxyde d'aluminium (n'oubliez pas d'enlever le bouchon de l'ampoule à décanter !) Si vous inclinez légèrement l'ampoule à décanter pendant l'égouttage, l'aluminium ne collera pas au verre. Versez ensuite la phase supérieure (depuis le haut de l'ampoule à décanter !) dans un bécher. Répétez l'opération 3 fois en versant à nouveau la boue d'aluminium dans l'ampoule à décanter avec 25 ml d'éther frais.
Enfin, combinez les phases d'éther et lavez-les dans l'ampoule à décanter 3 fois avec du NaOH 0,01N.
Ensuite, sécher l'éther sur du sulfate de magnésium anhydre pendant la nuit et procéder à la précipitation du sel d'amphétamine désiré.
 

bobbrown1488

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
J'ai lu ici que le film devait être épais de 3 ou 4 couches, auriez-vous un conseil à me donner ?
Je vous remercie de votre attention.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
729
Reaction score
1,031
Points
93
Ne prenez pas de feuilles d'aluminium épaisses, elles réagiront longtemps. De plus, ne le pliez pas en plusieurs couches.
 
Top