Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

G.Patton

🐝SuperModerator
Expert
🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Solutions
3
Reaction score
3,875
Deals
En fait, je ne comprends pas bien votre question. Il y a un manuel vidéo et des commentaires à chaque étape. Il faut répéter pour obtenir amph. Pourquoi voulez-vous utiliser de l'éphédrine et de la caféine ?

Last edited by a moderator:

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
Dans quelle mesure puis-je étirer mon sulfate d'amphétamine pour qu'il soit utilisable sur la route ? Nous supposons que le sulfate d'amphétamine pur pèse 50 g. J'ai de l'éphédrine et de la caféine

.

La raison pour laquelle je souhaite incorporer de l'éphédrine dans la synthèse est la suivante : J'ai lu qu'il existait des réductions basées sur l'éphédrine hcl.

G.Patton

🐝SuperModerator
Expert
🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Solutions
3
Reaction score
3,875
Deals
Voulez-vous couper votre personnel avec de la caféine et de l'éphédrine ? Cette méthode ne permet pas de fabriquer de l'amphétamine à partir d'éphédrine.

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
Peut-être que cela rendrait le produit encore plus fort. Cela aurait-il un sens ? Il s'agirait d'un effet à trois composants. Certaines personnes ne pensent pas que l'amphétamine pure soit très bonne, elles comprennent ce que je veux dire par là

G.Patton

🐝SuperModerator
Expert
🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Solutions
3
Reaction score
3,875
Deals
Essayez-la d'abord vous-même avant de la vendre à d'autres.

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
Comment les routes d'amphétamines sont-elles adaptées ? Existe-t-il une température à cœur à ne pas dépasser lors de l'amalgame ? Ballon de 2000 ml avec refroidisseur 20g p2np comme réduction j'utilise hgcl2. Faut-il s'abstenir de refroidir tant que cela ne déborde pas ? Ou dois-je toujours refroidir ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
10g de p2np dissous dans 100ml d'ipa avec 50ml de Gaa 60%, dois-je rajouter de l'eau ? Pourquoi devrais-je prendre un alcali aqueux au lieu d'un mélange 50/50 ?

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
P2np dissous dans 100ml d'ipa avec 50ml de Gaa 60%, ai-je besoin d'un peu d'eau ? Pourquoi devrais-je prendre un alcali aqueux au lieu d'un mélange 50/50 ?

cyb3r0

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇺🇸
Reaction score
21
J'ai de l'hydroxyde de sodium liquide comme sur cette image, combien de ml dois-je mettre ?

PvJwzs1TOC

Last edited by a moderator:

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
Ohhhh Je suis mal à l'aise de ne pas maîtriser la conversion de Molare, j'aimerais tellement la comprendre. :(

G.Patton

🐝SuperModerator
Expert
🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Solutions
3
Reaction score
3,875
Deals
Vous devez atteindre un pH de 11-12. Le volume nécessaire dépend de votre charge.

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
Qu'arrive-t-il à mon produit s'il est trop alcalin, disons 13/14. Y a-t-il alors plus de sulfate de sodium dans mon amine ou peut-elle même être détruite ?

?

À quelle température à cœur dois-je faire attention pendant l'amalgame ?

?

Ensuite, j'ai une autre question... Je neutralise avec de l'acide de batterie à 37%, dois-je encore ajouter de l'alcool, si oui, combien ? Hgcl2 ou hgno3 quelle est la différence dans le produit final ?

MilfMaker

Newbie
New deal
Reaction score
1
Puis-je également utiliser de l'acide de batterie ? Combien de % doit contenir l'acide sulfurique ?

Ruedi689

Newbie
New deal
Reaction score
1
Je crois que l'acide sulfurique alcoolique 35%

L'acide de batterie se compose de 37 % d'acide sulfurique et le reste pourrait être de l'eau... malheureusement, je ne sais pas moi-même quel est le rapport avec le produit.

anotherNovice

Newbie
New deal
Reaction score
0
Bonjour à tous, je suis relativement nouveau ici. Je suis novice et j'apprends. J'ai étudié la méthode Henry pour le P2NP, mais les produits chimiques nécessaires semblent plus difficiles ou plus risqués à obtenir dans ma région que de faire appel à un fournisseur de P2NP. J'aimerais savoir si vous avez des idées pour m'aider à déterminer la meilleure voie à suivre.