Biohackers. Échantillons gratuits de méphédrone. Gouttes mortes

ElFakkquito631

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
Je travaillerais pour vous à New York pour un petit pourcentage de substances. Je m'efforcerais d'instaurer un climat de confiance. Il y a là un énorme marché inexploité.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
406
Reaction score
199
Points
43
L'équipe BB est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Exigences :
- Recevoir une goutte morte de méphédrone par quantité de 50g (lot minimum au démarrage).
- Conditionner 25 paquets de 2g chacun.
- Cacher 25 sachets dans des endroits sûrs.

Conditions :
Dépôt obligatoire de 100 €.
Après avoir vendu le produit, l'entrepreneur recevra 15 euros pour chaque paquet vendu avec succès.
15*25=375 euros + 100 euros de dépôt.


Le travail est toujours là. Gagnez avec nous à partir de 300 euros par jour, en y consacrant seulement quelques heures. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par messages privés. @HEISENBERG @Madre
 
View previous replies…

ElFakkquito631

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
Je ne sais pas s'il est possible de faire des traductions en anglais, mais je ne sais pas s'il est possible de faire des traductions en français, mais je ne sais pas.
 

ElFakkquito631

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
Fed ? Lol Je demande juste s'ils me fournissent les clients à livrer aussi. Il me semble que c'est ainsi que cela fonctionne. Je ne suis pas sûr de comprendre comment ils procèdent. Ils m'ont dit que je gagnerais jusqu'à 300 euros par jour, alors je me demandais comment c'était possible. Est-ce qu'ils leur passent une commande et qu'ensuite je leur livre le produit ? Fed lol je suis sur la scène depuis 2014 je n'ai pas besoin de tes conneries quand je leur pose une question. A propos de comment ça marche
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
12
Points
8
et qu'en est-il de l'AU ?
 

matmotoken

Don't buy from me
New Member
Language
🇨🇿
Joined
Sep 2, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, je suis un nouveau membre
Comment puis-je obtenir un échantillon gratuit ?
(Slovaquie)
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
12
Points
8
alpha pvp

try ou mdpv

c'est ce qu'on appelle le supercoke
mtv )))
 

Xplodernitrate

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 10, 2024
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Je vois tous ces gens qui se plaignent de recevoir des échantillons...
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

Je me suis dit au début qu'ils avaient l'article, puis soudainement ils n'en avaient plus et j'ai dû attendre qu'ils en synthétisent d'autres, pendant ce temps je vois des gens recevoir des échantillons et les poster ici, je me dis qu'il ne peut sûrement pas envoyer ces échantillons aux gens parce que j'ai payé mes articles et que je suis en train de subir le traitement d'attente, j'étais tellement énervée...

En voyant tous ces commentaires sur les mauvais produits, je suis vraiment reconnaissante de ne pas avoir attendu plus longtemps pour recevoir des déchets,

Pour un vendeur qui fait de la publicité à outrance, on s'attendrait à un bien meilleur service, c'est absolument épouvantable.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
51
Reaction score
23
Points
18
Je suis désolé de l'apprendre, mais c'est justement pour mettre les gens en garde que j'ai écrit tous ces commentaires.

Si un vendeur envoie un produit si mauvais qui ne correspond même pas à ce qui est annoncé, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Je suis content que tu aies récupéré ton argent et j'espère que tu es content de ta décision, crois moi que tu n'as pas raté ton coup.
 

augustozero

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 1, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Vous pouvez essayer la ville d'Athènes en Grèce, je peux vous faciliter le jeu ici.
 

biocandys

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 1, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
1.8 pour gratuit, super rapide, vers l'Espagne. Nices camouflage comme invisible. C'est Frost time que j'essaye le 4mmc ( en théorie). Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il y avait des choses à faire. Mais pas comme la défonce. Après le soir, j'ai essayé quelques lignes de 60 MG, et oui, un bon high, comme une sorte de mdma mélangé à de la cocaïne, mais si court, environ 15 minutes, et un manque terrible. Luky mon ami gobserious et dis-lui d'arrêter avec ça. Il est bon de prendre 100 MG par voie orale et d'en faire un tour, mais en ligne, je sors avec l'envie d'en prendre. J'ai essayé le 3fmc, en parlant de la cathinone, mais le 3fmc a moins d'euforia mais plus d'estimation de sexe et moins d'envie. La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que d'essayer la cathinone, mais il y a aussi la cathinone. Je vois que les redosificateurs empilent les stinulants, ce qui prouve que c'est tout ce que j'utilise... Je le sens et je le dis, mais c'est probablement 200 ou 150. Et je commence à me sentir trop estimulantes, bruxismo. Je suis tellement sensible aux stimulants. Et à la fin, j'avais sommeil, ce qui m'a beaucoup surpris, car si j'utilise de l'anfetamine, je ne dors pas toute la nuit avec 100 MG... C'est impossible. C'était quelque chose d'agréable. J'ai acheté 1 gran de 4mmc, d'un vendeur réputé d'Espagne. Et il a été analysé par la CE, je l'ai essayé et j'ai dit si c'était la même chose. Car aujourd'hui je me sens un peu mal, mais c'est peut être parce que hier j'ai pris une microdose d'amanita muscaria pour m'aider à dormir et c'est peut être ce que je ressens ce matin. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'utilisation de l'eau et de l'énergie, et je ne sais pas si c'est le cas. Je mettrai à jour quand j'essaierai les autres 4mmc.

Je ne sais pas si c'est la même chose avec le craving et l'effet court, je préfère que les 4mmc aient un effet plus long et le high était plus long mais la merde était terriblement courte, un bon high mais terriblement court. Je comprends que les gens mangent ça de manière compulsive.

J'ai besoin d'en savoir plus sur l'utilisation. Il faut que je lise plus de choses sur l'utilisation de l'alcool, comme ne pas faire de lignes, et utiliser comme un stonacal. Je pense que c'est une bonne chose, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je pense que c'est une bonne chose, mais je pense que c'est une bonne chose.

Je pense que ce n'est pas ma drogue le 4mmc ou je dois l'utiliser d'une autre manière, comme une seule dose, dans une capsule. Mais comme je l'ai dit, je me sens mal à cause de la microdose d'amanita.

Le bon, oui ou oui, c'est la bonne sensation des substances. Le mauvais EST l'effet court et l'envie, plus ou moins comme la cocaïne. Et le bon pour moi, c'est la possibilité de dormir après l'avoir consommé. C'était l'un des grands objectifs de cette drogue.

Je l'espère lorsque j'essaierai l'autre méfédrone analysée et que je ferai un rapport.
 

Spikkels

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Sep 14, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Vous avez des A-PVP A-PHP A-PIHP à vendre ?
 

shoxxd

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 12, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis venu ici de Glitchy et je voulais savoir comment prendre une commande, beaucoup de salutations de l'Allemagne <3
 
Top