Synthèse complète de l'amphétamine freebase (A-oil) à partir de P2P (échelle 10L)

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai ajouté les 2 façons d'hydrolyser la N-Formylamphétamine et comme toujours c'est MA façon et ça marche pour MOI ça ne veut pas dire que c'est la seule et officielle façon.

N-Formylamphétamine
1. Mettre 10L de P2P dans le réacteur, ajouter 15L de formamide et 7L d'acide formique, agiter lentement à reflux pendant 5 heures à 140/150C.
2. Arrêter de chauffer et refroidir jusqu'à une température où l'on peut ajouter du H2O sans évaporation importante, ajouter 13,33L de H2O, mélanger et laisser séparer les couches.
3. Conserver la couche supérieure (couche d'huile).
4. La couche inférieure (couche d'eau) est extraite avec du DCM, laisser les couches se séparer complètement, ajouter la couche inférieure (couche de DCM) à la couche conservée au point 3, les mélanger, sécher avec du Na2SO4 anhydre ou du MgSO4, filtrer et évaporer le DCM (optionnel).
5. Vous devriez obtenir environ 11L de N-Formylamphétamine.

Hydrolyse de la N-Formylamphétamine par la méthode HCL

1. Mettre les 11 litres de N-Formylamphétamine dans le réacteur, ajouter lentement 11 litres (1:1) de HCL 37%, agiter lentement à reflux pendant 2 heures à 80/90°C.
2. Arrêter de chauffer et refroidir jusqu'à 25°C, ajouter 10L de DCM et séparer les couches.
3. Conserver la couche supérieure et la couche inférieure (la couche de DCM est éliminée).
4. Ajouter la couche supérieure froide à une solution froide précédente de 1,66kg de NaOH+ 2,66L de H20, laisser refroidir à RT 12 heures.
5. 2 couches séparées, garder la couche supérieure (couche d'huile)
6. La couche inférieure (couche d'eau) est extraite avec du DCM, laisser les couches se séparer complètement, ajouter la couche inférieure (couche de DCM) à la couche conservée au point 5, les mélanger et évaporer le DCM (facultatif).
7. Le mélange est distillé à la vapeur à 140-145°C pour obtenir une huile transparente, à 100°C l'huile commence à s'écouler dans le refroidisseur, à 130°C allumer la vapeur et ne pas chauffer à plus de 150°C dans ce cas vous obtiendrez de l'huile jaune.
8. Séparer complètement les deux couches de votre ballon récepteur de distillation, conserver la couche supérieure (couche d'huile).
9. La couche inférieure (couche d'eau) est extraite avec du DCM, laisser les couches se séparer complètement, ajouter la couche inférieure (couche de DCM) à la couche conservée au point 8, les mélanger, sécher avec du Na2SO4 anhydre ou du MgSO4, filtrer et évaporer le DCM (optionnel).
10. Obtenir 8,3 L de base libre d'amphétamine.

Hydrolyse de la N-Formylamphétamine par NaOH
1. Mettre les 11L de N-Formylamphétamine dans le réacteur, ajouter 13L de solution froide de NaOH à 65% en agitant lentement à reflux pendant 2-3 heures à 110C.
2. Arrêter de chauffer et refroidir à température ambiante.
3. Conserver la couche supérieure (couche d'huile).
4. La couche inférieure (couche d'eau) est extraite avec du DCM, laisser les couches se séparer complètement, ajouter la couche inférieure (couche de DCM) à la couche conservée au point 3, les mélanger et évaporer le DCM (facultatif).
5. Le mélange est distillé à la vapeur à 140-145C pour obtenir une huile transparente, à 100C l'huile commence à s'écouler dans le refroidisseur, à 130C allumez la vapeur et ne chauffez pas à plus de 150C dans ce cas vous obtiendrez une huile jaune.
6. Séparer complètement les deux couches de votre ballon récepteur de distillation, conserver la couche supérieure (couche d'huile).
7. La couche inférieure (couche d'eau) est extraite avec du DCM, laisser les couches se séparer complètement, ajouter la couche inférieure (couche de DCM) à la couche conservée au point 6, les mélanger, sécher avec du Na2SO4 anhydre ou du MgSO4, filtrer et évaporer le DCM (optionnel).
8. 8,5L de base libre d'amphétamine obtenue.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
C'est un bon rendement, combien de temps vous faut-il pour distiller à la vapeur 8,5 litres de freebase ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Plusieurs heures mais cela dépend aussi de l'équipement, dans mon cas je dois attendre 1 heure seulement pour avoir la vapeur à la température nécessaire, c'est la pire partie du processus honnêtement mais tout le monde a le même "problème" quand on doit distiller de l'huile avec de l'eau même en faisant de la vapeur.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Ok ok vous m'avez attrapé je ne l'ai pas fait c'est impossible de tromper des gens aussi intelligents que vous sankharaKokosDreams, tweaker2... je ne sais pas comment vous ne m'avez pas découvert avant !
Merci de partager votre temps précieux dans le forum parce que vos compétences de détective sont à la hauteur de la tâche du FBI, DEA, EUROPOL...

Maintenant que vous m'avez découvert, je vais vous expliquer la vérité :

Je ne suis qu'un adolescent ennuyeux, sans travail, sans amis et qui a peur de sortir. Mon seul contact avec le monde est mon ordinateur.
J'ai dû quitter le lycée parce qu'ils se moquaient de moi, se moquaient de moi...

J'ai vu Breaking Bad sur Netflix et plus tard j'ai trouvé ce forum et j'ai pensé que ça pourrait être amusant de poster de fausses informations, des synthèses, des photos... et d'imaginer la tête des gens après avoir fait une synthèse totalement inventée. Vous ne savez pas ce que j'en suis venu à rire en imaginant ces visages hahahaah à quel point ils sont stupides.

Maintenant que vous m'avez chassé je ne sais pas ce que je vais faire pendant toute la journée ce forum a été mon principal divertissement, je ne sais pas si je vais pouvoir le surmonter et j'ai peur de faire quelque chose de fou contre moi même. Si cela arrive, cela retombera sur vos consciences et vous devrez vivre avec.

PD : Pour ceux qui ne comprennent pas ce message, je le résume :

Je ne posterai rien d'autre, ni n'aiderai personne par MP ou de toute autre manière, c'est ce que vous avez obtenu en traitant comme cela des personnes altruistes sans aucun type d'intérêt économique ou personnel, juste l'encouragement à partager des expériences. Il pourrait s'agir d'une situation à prendre en compte par les administrateurs du forum pour essayer d'éviter de futures situations s'ils le jugent approprié. Quoi qu'il en soit, vous vivrez sans moi, ne vous inquiétez pas, tout ira bien.
Bonne chance et merci.
 
Last edited:

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Taille du réacteur ? 50L ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'utilise 100l, mais pour des quantités plus importantes, 50l suffisent amplement pour le synthé posté.
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
Bonjour,

merci pour votre effort.
H2O se mélange à quoi ? je ne comprends pas.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Ajoutez h20 à la réaction. Lisez-le, comment ne comprenez-vous pas cela ? C'est un très bon article.
Et le meilleur rendement que j'ai vu rapporté pour le Leuckart
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
je comprends maintenant, il veut dire mélanger ceci. j'ai compris avant h20 mélanger. parce que virgule
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
View previous replies…

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Est-il possible de remplacer fomamide par autre chose ?

/Merci.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Il est possible d'utiliser le carbonate d'ammoniaque, mais le processus est différent en raison des étapes précédentes.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je doute que vous puissiez trouver du formique à plus de 85% ;-)
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Vous utilisez l'acide formique sur le carbonate d'ammonium pour produire du formate d'ammonium que vous pouvez ensuite utiliser dans la réaction pour produire du formamide in situ.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
@btcboss2022 quand vous dites allumez la vapeur à 130C cela signifie que le mélange que nous distillons est à cette température et que nous y ajoutons la vapeur provenant d'une autre source (qui est de la vapeur normale avec une température de 100C, n'est-ce pas) ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
La vapeur peut être à différentes températures en fonction de la pression de sortie, plus la pression est élevée, plus la température est élevée.
J'utilise une source de chauffage et pas seulement la vapeur, si la pression et la température de la vapeur sont suffisantes, elle pourrait fonctionner sans la source de chauffage, mais je ne l'ai jamais testée.
Je pense qu'il est plus facile de trouver une source de chaleur qu'un équipement avec la pression et la température nécessaires pour la vapeur, du moins à grande échelle.
 

tweaker2

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
18
Reaction score
20
Points
3
ce texte est une ordure.Je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, mais je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire, et je ne suis pas sûr que vous soyez d'accord avec ce que je viens de dire :1 par masse molaire et non par volume.Pourquoi compliquer autant les choses Leuckart est une simple hydrolyse à reflux puis une basification et enfin une distillation à la vapeur le tout dans le même pot donc pas besoin d'extractions ou de solvants je doute fortement que vous ayez déjà fait cette réaction et si vous l'avez fait vos rendements sont proches de zéro si vous le faites comme vous le dites.ok joyeux noël à tous je vais dormir je suis bourré comme un cochon.
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Première phrase de mon post :
"Ma façon de faire et celle qui me convient ne signifie pas qu'il s'agit de la seule et unique façon de faire officielle.
En tout cas si vous avez de gros doutes sur le fait que je l'ai fait ou pas vous êtes invités à le vérifier Je suis toujours ouvert à apprendre ;-) nous pourrions trouver le moyen que vous veniez chez moi.
Et honnêtement dans tous les synthés testés je n'ai jamais eu de N-formylamphétamine solide, ça pourrait être intéressant. Merci.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Si vous exécutez un leuckart à 140 150 avec du formate d'ammoina, il ne se décomposera de toute façon qu'en formamide.
 
View previous replies…

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
148
Reaction score
66
Points
28
Je suis tout à fait d'accord. Certains chimistes russes font le Leuckart avec du formiate d'ammonium même à une température aussi basse que 120 C. Je fais le mien à 140 C.
Je fais le mien à 140-150 C avec du formiate d'ammonium. Avec le formamide, la température est d'environ 155-165°C. Même si le formate se transforme en formamide, la température et le mécanisme sont différents avec ces deux réactifs.
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
148
Reaction score
66
Points
28
Il s'agit d'une synthèse différente avec le formate, si vous ne voulez pas qu'il se transforme en formamide "in-situ".
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La n-formylamphétamine est un liquide huileux légèrement jaune.
 
View previous replies…

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
148
Reaction score
66
Points
28
C'est parti à la poubelle. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec mon Leuckart... Temps de réaction 20 heures, température : 150-160 C (formamide), et tous les réactifs étaient dans les bonnes quantités. Est-ce que mon agitateur magnétique est cassé et que je ne l'agite pas plus souvent, ou quoi ? Ma N-Formyl amine est toujours noire. Dois-je la brûler ? Et quand je fais une hydrolyse de base, il n'y a pas beaucoup ou pas du tout de gaz ammoniac produit, donc ma N-formyl "amine" n'est pas du tout une amine ?! Quelqu'un peut-il m'aider ? Mon P2P était une quantité de 8 grammes + d'autres réactifs.
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
148
Reaction score
66
Points
28
D'ACCORD. Ce qui n'allait pas, c'était mon soi-disant "P2P", qui n'était pas P2P.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Et il n'y a rien de mal à la quantité d'acide pour l'hydrolyse. Avez-vous déjà fait cette synthèse avant tweaker ?
 

tweaker2

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
18
Reaction score
20
Points
3
Je n'ai pas de problème avec l'hydrolyse... Oui, il y a presque tout... Oui, j'ai fait cette synthèse avec mon ami il y a longtemps.
 
View previous replies…

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Cela ressemble à des rendements d'or pour moi. Utilisez-vous un catalyseur dans vos lecukarts ?
 
Top