Synthèse complète de l'amphétamine freebase (A-oil) à partir de P2P (échelle 10L)

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Félicitations !

Si vous ne voulez pas l'extraire, vous pouvez ajouter à peu près la même quantité de saumure (solution de sel saturé - NaCl - facilement préparée à l'avance), ce qui fera sortir la base de la couche d'eau et aspirera également un peu d'eau de la base. Idéalement, toute la couche d'eau devrait être saturée de sel, mais je suppose que vous êtes pressé et qu'il suffit d'ajouter de la saumure. Le résultat est visible au bout de 5 à 10 minutes, la couche d'eau devenant plus claire, mais donnez-lui une demi-heure pour qu'elle fasse complètement son travail.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
JFgos6LOqT
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
C'est aussi la distillation à la vapeur, ce que vous voulez dire c'est que vous n'avez pas utilisé une source de vapeur externe, un générateur, mais que vous l'avez fait bouillir à partir de la cuve de réaction.
Le point d'ébullition de l'amphétamine base se situe aux alentours de 200 °C.

Il est recommandé de remplir l'eau dans ce cas, afin qu'il y ait toujours beaucoup d'eau à proximité. L'amphétamine base sera alors accompagnée d'eau à une température de 94 à 98 °C mesurée à la tête de l'alambic/Claisen/entrée du condenseur.

Contrairement à ce que l'on croit souvent, la distillation à la vapeur est plus rapide si la vapeur a un chemin large et non perturbé que si elle est chauffée à l'extrême.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Oui, c'est ce que je voulais dire, pas de source de vapeur externe...
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Oui, c'est ce que je veux dire, pas de source de vapeur externe.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Dans le cas de l'huile A, vous avez besoin d'une source de vapeur externe en plus de l'eau dans le mélange pour obtenir le rendement maximal, cela a été vérifié à de nombreuses reprises et vous pouvez toujours le tester vous-même. Il ne suffit pas d'ajouter de l'eau et de distiller pour obtenir le rendement maximal.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Il est certain que la vapeur externe surchauffée accélère considérablement le processus et je ne doute pas qu'il y aura plus d'huile dans le flacon collecteur à la fin. Mais je crains qu'il ne s'agisse pas d'une base d'amphétamine, mais d'autres substances formées lors de la réaction. L'amphétamine et la méthamphétamine se distillent volontiers à la vapeur, même à partir d'un ballon à peine frémissant, et ce n'est pas seulement mon imagination, mais c'est bien documenté dans la littérature.
Il s'agit davantage d'un problème lorsque quelqu'un utilise votre méthode d'hydrolyse basique, car lorsque votre hydrolyse acide est utilisée, une étape de lavage avec du DCM avant la basification est incluse, ce qui permet d'éliminer tous les éléments indésirables non basiques tels que les restes de P2P, alors qu'une telle étape n'est pas prévue dans la procédure avec base.

Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir publié cette méthode à grande échelle ici, je l'apprécie beaucoup et je tiens à vous assurer que ce que j'écris se veut constructif et qu'il ne s'agit pas d'une tentative de vous critiquer personnellement ou de ridiculiser vos capacités et vos réalisations.

Je ne sais pas si vous traitez l'huile issue de cette réaction d'une autre manière, pour une meilleure qualité et pour éliminer les impuretés, ou si vous la transformez directement en "pâte", et quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour juger, si vos clients sont contents, ils sont contents.
Pour ma consommation personnelle, je préfère distiller à la vapeur très doucement et ajouter ensuite quelques étapes supplémentaires, mais je suis très âgé et je suis devenu très sensible aux impuretés en général......
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
N'ayez pas peur sur ce point, je peux vous assurer qu'il y a plus de base d'amphétamine que ce qui est mesuré après l'extraction par solvant.
En chimie, il arrive parfois (pas souvent) que la littérature diffère un peu de la réalité de la synthèse et c'est peut-être l'un de ces cas ; de toute façon, j'insiste sur le fait que vous pouvez le vérifier vous-même sans problème et le commenter ensuite ici.
En ce qui concerne le lavage du solvant, c'est une procédure optionnelle puisqu'il sera distillé à la vapeur de toute façon et qu'il n'y aura pas d'impuretés après la distillation, mais même si vous avez peur des impuretés, vous pouvez toujours faire un lavage acide-base lorsque vous extrayez la base libre finale avec le solvant après la distillation ;-)
 

KGB

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Pourquoi y a-t-il trois couches ? la couche supérieure semble être la base libre et elle semble extrêmement petite et doute fortement d'un rendement de 70 %.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Cette image est-elle celle d'une distillation interne à la vapeur ?
Est-ce que tu as distillé ton p2p pour obtenir un rendement de 70%, ou l'as-tu utilisé directement à partir de bmk ?
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Oui, c'est vrai.

J'ai utilisé le P2P immédiatement après la conversion du 5449, je ne l'ai pas distillé.
 
View previous replies…

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
J'ai essayé le hcl et le phosphorique. Puis réduction nabh4 les deux fois. Je vous enverrai des photos si je les trouve.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour. Est-ce que le formamide à 37% convient pour la synthèse ? C'est tout ce que j'ai trouvé dans notre pays.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Le formamide 75-12-7 est ce dont nous avons besoin. La solution aqueuse n'est pas bonne, je pense. Quelqu'un sait-il où je peux l'acheter en Europe ? Je ne l'ai pas encore trouvé
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Le formamide est surveillé, vous pouvez le fabriquer vous-même. Carbonate d'ammonium + acide formique = Formiate d'ammonium, chauffer à 175 °C (pour éliminer l'eau) et maintenir à cette température pendant quelques heures -> Formamide. Un contrôle précis de la température et une bonne ventilation sont indispensables, car le formamide commence à se décomposer à 180 °C. L'acide formique est utilisé en léger excès molaire.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Commandez donc avec soin, car les autorités veillent. Je ne savais pas... Merci beaucoup... Je vais essayer de le fabriquer... mais il serait préférable de l'acheter. Le partenaire chinois a écrit 30 $/litre, avec livraison. est-ce un bon prix ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Je dirais qu'il n'y a pas de problème s'il s'agit d'une "ligne sécurisée" ou quel que soit le nom qu'on lui donne, c'est-à-dire que tout ce qui concerne l'importation est pris en charge et que vous n'êtes pas du tout impliqué et que la marchandise vous sera envoyée en tant qu'expédition interne de l'UE. Et il ne s'agit pas de plus de 25 kg. Les 50 kg devraient déjà être moins chers, les 100 kg encore plus, etc.
Ce n'est que mon avis, absolument subjectif.
 

marapiasss

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Existe-t-il un moyen de savoir si l'huile A est diluée dans quelque chose ? ou de connaître sa pureté ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
TLC, chromatographie sur couche mince. Il n'est pas difficile de vérifier la présence d'autres composés, qualitativement. Le faire d'une manière qui permette des estimations quantitatives (quelle quantité de différents composés est présente) est cependant exigeant.
 
Top