Méthamphétamine tchèque (alias pervitin) vs crystal meth

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
La méthamphétamine tchèque traditionnelle, connue localement sous le nom de pervitin, est fabriquée à partir de (pseudo)éphédrine en utilisant de l'iode et du phosphore rouge. Je crois savoir que ce processus ne modifie pas la chiralité de la molécule de départ et qu'il produit donc 100 % de d-méth.

Le crystal meth est annoncé comme étant également du d-méth, mais il semble considérablement plus faible que la méthamphétamine tchèque originale. Je me demande pourquoi, puisque c'est censé être la même chose. Quelqu'un a-t-il une idée pour expliquer cet écart ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est très simple. Lorsque vous réduisez l'éphédrine/la pseudoéphédrine, ce qui est réduit est le premier carbone chiral (ils en ont deux chacun). Ainsi, tant que vous utilisez de l'éphédrine 1R 2R ou de la pseudoéphédrine 1S 2R, vous obtenez de la méthamphétamine R (le 1 est le premier carbone chiral et il est réduit). La plupart des méthamphétamines de nos jours (clandestines) sont fabriquées à partir de P2P/pmk/BMK/phénylacétone, qui contient à la fois du 2R et du 2S. Par conséquent, à moins de passer par des étapes supplémentaires longues et coûteuses, la méthamphétamine en cristaux est de la méthamphétamine racémique D L (R/S) et est un décongestionnant nasal à 50 %.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
J'avais cru comprendre que le racémique ne se cristallisait pas et que seules les variantes D et L plus ou moins pures le faisaient, raison pour laquelle je m'attendais à ce que la méthamphétamine ne soit que du d-méth (ou peut-être du l-méth). Cette hypothèse était-elle erronée ? La raison pour laquelle le racémique ne cristallise pas que j'ai trouvée est que les isomères D et L ne forment tout simplement pas de structure cristalline parce qu'ils sont des molécules de forme différente.

Le fait que le crystal meth soit effectivement racémique (à moins que des mesures supplémentaires n'aient été prises) expliquerait beaucoup de choses.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, il s'agissait d'une supposition erronée. La méthamphétamine racémique se cristallise très bien et a une forme intermédiaire entre les éclats longs et étroits de D et les formes plates et carrées de L. Je pense qu'un œil exercé pourrait raisonnablement estimer l'excès entomérique en regardant la forme (je pense que j'y parviens).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
PZJ6YgHOFv
Voici du L-meth que j'ai identifié sur ce forum et l'opérateur a confirmé qu'il avait recristallisé le mauvais rm. Il montre probablement le même lot plus bas https://bbgate.com/threads/recrystallization-problem.7247/#post-31029 lien clair
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
J'utilise de l'acide L-tartrique (87-69-4) pour séparer la base libre du méthyle. Après solidification, j'ajoute du méthanol et je remue pour séparer le solide. J'extrais ensuite la fausse base libre de méthyle de la solution de méthanol. La base libre à ce moment-là devrait être D- FB, n'est-ce pas ? J'ai obtenu ce type de cristal après acidification et recristallisation, mais il devrait s'agir de D-méthyle. Pourquoi l'état de cristallisation est-il le même que celui du flocon carré que vous avez mentionné ? À ce stade, vous avez dit qu'il s'agissait de L-méthyle. Ai-je raison ? J'ai fait une erreur.
 

Attachments

  • fEsbizhgXK.jpeg
    fEsbizhgXK.jpeg
    4 MB · Views: 73
  • hjMrXy2PNi.jpeg
    hjMrXy2PNi.jpeg
    3.8 MB · Views: 76

Gustavoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 22, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, essayez le produit. À première vue, il n'est pas certain qu'il s'agisse de L-méth. Lorsque SWIM a divisé le produit, les cristaux se ressemblaient et il s'agissait de l'isomère D. Quand vous aurez trouvé ce qui est sur la photo, n'hésitez pas à m'en faire part.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
D'accord, je vais demander aux gens d'utiliser ce produit, parce que je n'ai pas d'expérience avec ce produit, donc je ne sais pas quel est le goût et la sensation du D-METH et du racémique corrects. Je reviendrai ici après avoir essayé la réponse.

Je vais également cristalliser une autre tasse de L-méthyl, et essayer de la cristalliser pour observer l'état et demander aux autres d'essayer.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Atden5h3Y9

Il s'agit clairement de D-méth vendue par l'un de nos revendeurs européens. Ensuite, j'afficherai de la méthamphétamine racémique, qui est la norme pour nous qui recevons toute la méthamphétamine des cartels aux États-Unis.
Notez qu'elle est plus longue et plus fine que la L, mais plus courte et plus large que la D.
Cz3FdtLb5y
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
49
Reaction score
30
Points
18
Une chose importante à propos de la pervitine tchèque qui utilise du toluène. Dans les rues tchèques, 90 % des produits mouillés contiennent du toluène. Cela permet d'obtenir un effet de "chaleur rapide" lors de l'application. Avec les éclats de crystal meth, on ressent un "pincement" à cause du HCL. La pervitine tchèque contient également beaucoup de résidus déséquilibrés (les fabricants ne se soucient pas de la pureté), comme de l'iode et parfois de l'acide provenant de piles (ce qui peut nuire à la vie !). (Cela peut nuire à la vie !)
+Il est également courant de trouver de la "merde brune surchauffée" qui peut vous tenir en haleine pendant longtemps...
La pervitine tchèque n'est pas une question de pureté, mais en tout cas on peut sentir que la meth est plus rapide qu'à 90%+.
La méthamphétamine pure est douce. La pervitine est comme du papier de verre.

J'ai pris plusieurs types de méthamphétamine. La merde tchèque est plus folle et aussi plus dangereuse.

Les toxicomanes tchèques ne veulent généralement pas de cristaux purs, parce qu'ils ne se sentent pas en forme.
Je viens de recevoir du Crystal des Pays-Bas, les copains n'en ont pas assez...
 

AmoreTossico

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
La pervitine est également une marque de méthamphétamine utilisée par la Wehrmacht.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
49
Reaction score
30
Points
18
Oui, c'est un fait. Le nom pervitin se tient entre les gens.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Il est dommage qu'il n'y ait pas de procédure détaillée pour la fabrication de méthamphétamine en République tchèque.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
Que voulez-vous dire par là ? Je crois savoir que le processus standard basé sur les pilules de (pseudo)éphédrine utilisant du phosphore rouge et de l'iode est bien documenté, à la fois dans la littérature et dans les vidéos ici sur BB.
 
View previous replies…

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Je veux parler de la "route tchèque". Il s'agit d'une réaction qui dure environ 1 heure et qui utilise de l'acide phosphorique. L'iode est ajouté progressivement. Malheureusement, la procédure exacte n'est pas documentée ici. Elle est utilisée dans toute la République tchèque.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Je cite une procédure partielle :
phosphore rouge, iode pseudoéphédrine rapport 0,3-1-1 et acide phosphorique. le pse est mélangé au phosphore, placé dans un flacon, versé avec de l'acide pour lui donner la consistance d'un sirop épais. il est chauffé à 110 degrés, puis l'iode est ajouté 10 fois pendant 2 minutes chacune. la dernière chance sera à une température de 127 degrés et vous maintenez la plage de température de 127-135 pendant au moins 40 minutes. vous éteignez la réaction avec de l'eau, vous la filtrez dans un toulen et vous l'alcalinisez à ph13+, vous la filtrez, vous l'acidifiez et vous utilisez les meilleurs matros que vous n'ayez jamais eus.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
Connaissez-vous quelqu'un qui cuisine ce produit et qui le vendrait par l'intermédiaire d'un tiers de confiance ? J'aimerais beaucoup l'essayer moi-même.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Je ne peux pas aller directement au fourneau. Ceux que je connaissais sont en prison. Ici, en République tchèque, il y a beaucoup de ces cuisinières, mais je ne connais personne qui puisse les envoyer. En fait, ce n'est qu'ici que l'on cuisine de cette manière. Cette procédure est dangereuse si elle n'est pas suivie exactement, une explosion peut se produire, c'est pourquoi elle n'est probablement montrée nulle part sur bbgate, ce que je regrette parce qu'elle est rapide et très puissante.
 

AmoreTossico

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
je n'ai jamais trouvé de grande différence entre la cuisson de sudo avec rp/i ou h3po3, à part que les cuissons à l'acide sont plus rapides.
 

AmoreTossico

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
beaucoup de gars sur les anciens forums de wetdream ou à la vespiaire cuisinaient beaucoup avec le h3po3.
j'ai appris par vidéo de tramp il y a environ 10 ans
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Quand je l'ai lu ici, j'ai d'abord pensé que c'était drôle, mais maintenant que j'y pense, tout ce que vous écrivez ici me fait absolument peur et je le comprends enfin.

Je suis originaire de la République tchèque et je cuisine activement depuis près de 10-12 ans, et avant cela, j'aidais régulièrement deux maîtres de l'ancienne école depuis l'âge de 15-16 ans, qui cuisinent depuis que je suis né.


Ce que vous écrivez tous ici n'est qu'un non-sens ou plutôt de la chimie théorique qui ne vous est d'aucune utilité.


Cela fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un savoir supérieur ici, je suis agréablement surpris par l'intelligence des gens ici, qui savent et peuvent tout faire.


Pendant un certain temps, j'ai eu l'illusion de n'être qu'un cuisinier inférieur qui n'avait que des connaissances générales en chimie... à tout prix, je voulais apprendre d'autres méthodes que les nôtres, les méthodes tchèques...


Maintenant, je ne suis pas du tout surpris qu'ici, sur le marché de la drogue, les gens fassent l'éloge d'un produit alors qu'ils ne savent même pas comment fonctionne le vrai PIKO et qu'ils se disputent avec une ou deux personnes qui ont raison de dire que ça vaut de la merde.


Je cherchais quelque chose qui n'existe pas... J'ai trouvé - ma fierté.

ET ARRÊTEZ DE L'APPELER PERVITINE, c'est ainsi que l'entreprise Temler Werke l'appelait pendant la Seconde Guerre mondiale.


NOUS AVONS LE PIKO, BANDE D'ENFOIRÉS :-*
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
Détends-toi, mec, nous sommes heureux de t'accueillir. La plupart d'entre nous n'ont jamais cuisiné, ne possèdent pas d'éducation formelle en chimie organique et ne prétendent pas le contraire. Tout conseil ou déclaration concernant la cuisine en dehors des tutoriels vidéo ou des articles détaillés doit être pris avec une grande pincée de sel.

Si vous souhaitez faire profiter la communauté et partager votre recette, ou discuter d'aspects particuliers de la cuisine (ratios, temps de cuisson, ajout d'ingrédients rapide/lent, etc), votre expertise serait très appréciée. ), votre expertise serait très appréciée. Vous pouvez le faire ici, dans ce fil de discussion, sur https://bbgate.com/b/Czech/ ou ailleurs.

En ce qui concerne le nom, j'ai utilisé "pervitin" comme nom semi-formel qui est le plus couramment utilisé dans les nouvelles et la littérature et qui serait le mieux adapté à un public anglophone.
 

miketate

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 30, 2024
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Le cartel s'est déplacé vers les laboratoires p2p vers 08/09 pseudo a été réprimé... Je me demandais pourquoi ils ne se procuraient pas des cultures vivantes en Inde pour fabriquer leur propre L-PAC et ensuite fabriquer de la pseudo à partir du L-PAC (la pseudo est la seule qui n'est PAS racémique d'une manière ou d'une autre...). La pseudo meth est la meilleure parce qu'elle contient toutes les bonnes molécules pour les inhibitions de la dopamine et la production accrue de dopamine, tandis que la race meth contient une moitié de dopamine euphorisante et une moitié de cette merde rapide qui agit sur la production de norépinéphrine et les inhibitions...

Le cartel a engagé une équipe de recherche et développement pour créer un processus de recyclage de la moitié de la méthamphétamine racémique qui agit sur la norépinéphrine. Ils utilisent un catalyseur non racémique et le distillent pour produire environ 85/15 de dopamine et de norépinéphrine rapide, avec beaucoup d'impuretés (ils utilisent un alambic " moon shine " pour la distillation), puis ils nettoient le cristal brun/la soupe de méthamphétamine liquide avec de l'acétone et on obtient des cristaux clairs/blancs purs...

Ce qui est fou, c'est que certaines personnes préfèrent la méthamphétamine ramique à l'isomère sélectif et qu'elles utilisent même un processus de racémisation de la méthamphétamine cristalline.

Le pseudo contient littéralement la molécule de méthamphétamine et la seule chose qu'on lui fait subir est une réduction pour casser un morceau de la pseudo-molécule et bam vous avez de la méthamphétamine...

La méthamphétamine p2p est d'une grande pureté MAIS LES IMPURETES QUI RESTENT DANS LE PRODUIT FINAL SONT EXTRÊMEMENT TOXIQUES.
 
Top