Méthamphétamine tchèque (alias pervitin) vs crystal meth

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Une chose importante à propos de la pervitine tchèque qui utilise du toluène. Dans les rues tchèques, 90 % des produits mouillés contiennent du toluène. Cela permet d'obtenir un effet de "chaleur rapide" lors de l'application. Avec les éclats de crystal meth, on ressent un "pincement" à cause du HCL. La pervitine tchèque contient également beaucoup de résidus déséquilibrés (les fabricants ne se soucient pas de la pureté), comme de l'iode et parfois de l'acide provenant de piles (ce qui peut nuire à la vie !). (Cela peut nuire à la vie !)
+Il est également courant de trouver de la "merde brune surchauffée" qui peut vous tenir en haleine pendant longtemps...
La pervitine tchèque n'est pas une question de pureté, mais en tout cas on peut sentir que la meth est plus rapide qu'à 90%+.
La méthamphétamine pure est douce. La pervitine est comme du papier de verre.

J'ai pris plusieurs types de méthamphétamine. La merde tchèque est plus folle et aussi plus dangereuse.

Les toxicomanes tchèques ne veulent généralement pas de cristaux purs, parce qu'ils ne se sentent pas en forme.
Je viens de recevoir du Crystal des Pays-Bas, les copains n'en ont pas assez...
 

AmoreTossico

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
La pervitine est également une marque de méthamphétamine utilisée par la Wehrmacht.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Oui, c'est un fait. Le nom pervitin se tient entre les gens.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Il est dommage qu'il n'y ait pas de procédure détaillée pour la fabrication de méthamphétamine en République tchèque.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
36
Reaction score
25
Points
18
Que voulez-vous dire par là ? Je crois savoir que le processus standard basé sur les pilules de (pseudo)éphédrine utilisant du phosphore rouge et de l'iode est bien documenté, à la fois dans la littérature et dans les vidéos ici sur BB.
 
View previous replies…

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Quand je l'ai lu ici, j'ai d'abord pensé que c'était drôle, mais maintenant que j'y pense, tout ce que vous écrivez ici me fait absolument peur et je le comprends enfin.

Je suis originaire de la République tchèque et je cuisine activement depuis près de 10-12 ans, et avant cela, j'aidais régulièrement deux maîtres de l'ancienne école depuis l'âge de 15-16 ans, qui cuisinent depuis que je suis né.


Ce que vous écrivez tous ici n'est qu'un non-sens ou plutôt de la chimie théorique qui ne vous est d'aucune utilité.


Cela fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un savoir supérieur ici, je suis agréablement surpris par l'intelligence des gens ici, qui savent et peuvent tout faire.


Pendant un certain temps, j'ai eu l'illusion de n'être qu'un cuisinier inférieur qui n'avait que des connaissances générales en chimie... à tout prix, je voulais apprendre d'autres méthodes que les nôtres, les méthodes tchèques...


Maintenant, je ne suis pas du tout surpris qu'ici, sur le marché de la drogue, les gens fassent l'éloge d'un produit alors qu'ils ne savent même pas comment fonctionne le vrai PIKO et qu'ils se disputent avec une ou deux personnes qui ont raison de dire que ça vaut de la merde.


Je cherchais quelque chose qui n'existe pas... J'ai trouvé - ma fierté.

ET ARRÊTEZ DE L'APPELER PERVITINE, c'est ainsi que l'entreprise Temler Werke l'appelait pendant la Seconde Guerre mondiale.


NOUS AVONS LE PIKO, BANDE D'ENFOIRÉS :-*
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
36
Reaction score
25
Points
18
Détends-toi, mec, nous sommes heureux de t'accueillir. La plupart d'entre nous n'ont jamais cuisiné, ne possèdent pas d'éducation formelle en chimie organique et ne prétendent pas le contraire. Tout conseil ou déclaration concernant la cuisine en dehors des tutoriels vidéo ou des articles détaillés doit être pris avec une grande pincée de sel.

Si vous souhaitez faire profiter la communauté et partager votre recette, ou discuter d'aspects particuliers de la cuisine (ratios, temps de cuisson, ajout d'ingrédients rapide/lent, etc), votre expertise serait très appréciée. ), votre expertise serait très appréciée. Vous pouvez le faire ici, dans ce fil de discussion, sur https://bbgate.com/b/Czech/ ou ailleurs.

En ce qui concerne le nom, j'ai utilisé "pervitin" comme nom semi-formel qui est le plus couramment utilisé dans les nouvelles et la littérature et qui serait le mieux adapté à un public anglophone.
 
Top