Synthèse du fentanyl

Bill Cosby

Don't buy from me
New Member
Joined
May 26, 2022
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Maintenant que j'y pense, cela aurait beaucoup de sens en ce qui concerne les laboratoires clandestins.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63

Même avec un produit correctement dilué et homogène, les gens peuvent en faire une overdose. Par pure mésaventure. Et si votre produit est dilué exactement selon les spécifications, beaucoup d'utilisateurs feront des overdoses parce qu'ils supposent qu'il est plus faible. Le fentanyl est un problème moral, quelle que soit la manière dont vous essayez de le justifier. Vous ne sauverez pas des vies en distribuant du poison dans les rues. Il n'y a pas de problème si vous considérez que c'est la responsabilité de l'utilisateur final ou si vous vous en moquez, ou mieux encore : si vous le fabriquez pour votre propre consommation. Mais n'avancez pas de justifications boiteuses. La BS n'est pas cool.
 

Teck Tonik

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 18, 2021
Messages
13
Reaction score
14
Points
3
Honnêtement, je pense qu'à ce stade, le moyen le plus sûr de montrer aux gens qui sont naïfs mais qui insistent pour essayer quand même serait les médias. Au moins, ils pourraient voir les mesures de sécurité appropriées.
 

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
Je pense qu'une vidéo complète serait une bonne chose de son côté.
 

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
m g, comment puis-je vous joindre en dm je ne peux pas vous envoyer de texto je veux parler avec vous en privé
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
Je veux élever ce diable si quelqu'un peut arranger des choses vaudoues ....
 

Maya

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 18, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Bonjour
Quelle est l'alternative au chlorure de propyle ?
 

summer_child

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 5, 2022
Messages
29
Reaction score
29
Points
13
L'anhydride propionique, mais moins économique en atomes
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
Vous pouvez également utiliser chlorure d'acétyle, anhydride propionique ou anhydride acétique.
 

summer_child

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 5, 2022
Messages
29
Reaction score
29
Points
13
Si vous utilisez du chlorure d'acétyle ou de l'anhydride acétique, vous n'obtiendrez pas de fentanyl.
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
ce que nous obtenons
 

summer_child

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 5, 2022
Messages
29
Reaction score
29
Points
13
Vous obtiendrez de l'acétylfentanyl.

LSTnecIi9E
 

summer_child

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 5, 2022
Messages
29
Reaction score
29
Points
13
C'est ce qui fait que vous n'obtiendrez pas de fentanyl, vous obtiendrez un analogue qui est 6 fois plus faible.
 

jhdarknet

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quelle quantité de 4-pipéridone dois-je utiliser dans la première étape ? Ou comment puis-je le déterminer moi-même ? Je le savais déjà, alors ne m'en voulez pas trop, mais il s'agit d'une information cruciale qui n'a pas été mentionnée et j'ai parcouru l'internet pour essayer de la trouver...
 

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé.:D
 

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
et j'ai entendu dire qu'ils faisaient comme à la maison pas avec des réacteurs et autres trucs mais comme à la maison et qu'ils faisaient en une fois environ 4 kilos
 

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
Bien sûr, il ne s'agit pas d'un produit pur à 90 %, mais plutôt à 60 %, je pense que c'est la pureté qui compte.
 
Top