Synthèse du fentanyl

summer_child

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 5, 2022
Messages
29
Reaction score
29
Points
13
Vous pouvez également synthétiser la NPP en faisant réagir la phénéthylamine avec 2 moles de méthylacrylate.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
369
Reaction score
179
Points
43
J'ai vu les cartels faire cela en T-shirt, sans respirateur, dans un tonneau avec un bâton.....
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Oui, c'est un beau spectacle qu'ils ont monté pour les clowns de VICE et de la télévision américaine en général. Ce n'est pas réel bien sûr, le mythe du F produit par des centaines de petits fabricants qui s'agitent dans des hangars dans de vieilles marmites avec 50 kg de F dans des sacs juste à côté du mur, allez, regardez la réalité en face. Les cartels devraient fournir les précurseurs et prendre le produit pour le trafic et la vente. Pourquoi sous-traiteraient-ils la production alors qu'ils peuvent simplement attraper des gens sur la route et les forcer à le faire pour pouvoir rester en vie ? Les méthodes sont probablement presque réalistes, mais l'échelle ne l'est pas. Bien sûr, ils organisent des superlaboratoires pour cela et toute l'histoire des nombreux petits producteurs n'est qu'une tromperie après que leurs superlaboratoires de méthamphétamine ont été perquisitionnés trop souvent.

Alors, que se passe-t-il ? Le Mexique ne produit plus beaucoup de Crystal Meth, juste de la razemic meth coupée avec du N-ISO. Toute la véritable d.meth provient de Chine et des pays limitrophes où les triades ont mis en place des capacités de production massives, mais elles ne peuvent plus vendre grand-chose en Chine et les autres pays du Sud-Est sévissent également. Au lieu de vendre les précurseurs de la méthamphétamine au Mexique, elles vendent donc le produit directement et tout le monde est content. Les triades et le parti communiste chinois étant étroitement liés dans certaines régions du sud de la Chine, ils ont conclu un accord : Des précurseurs pour les superlaboratoires de F et la d.meth directement. Les cartels sont heureux car ils se sont débarrassés des fastidieux laboratoires de méthamphétamine et n'ont plus qu'à gérer les laboratoires de méthamphétamine beaucoup plus compacts. Les Chinois, quant à eux, continuent à gagner de l'argent en produisant de la méthamphétamine à bas prix et en la vendant aux États-Unis, ce qui prive la CIA de sa source traditionnelle d'argent noir, elle qui dépend depuis longtemps du commerce de l'héroïne pour ses opérations secrètes et qui vient de se tarir.
Je peux cependant féliciter les sages dirigeants chinois pour ce projet de génie visant à défaire la CIA. Au moins, quelqu'un se préoccupe vraiment du monde, semble-t-il. ;)
 
  • Like
Reactions: vis
View previous replies…

The_Real_Gus_Fring

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 15, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Vous avez l'air de vous y connaître, y a-t-il un moyen de faire du bon fent de manière simple et si non, quel est le moyen le plus simple de faire du fent de bonne qualité ? Les mexicains donnent l'impression que c'est facile.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Tout d'abord, on ne fabrique pas du F ordinaire, car il s'agit d'une drogue de merde utilisée à des fins récréatives. Le China White n'était/est pas du Fentanyl pur, mais a toujours été un dérivé - similaire mais pas identique pour exactement cette raison. Il existe des variantes où le chlorure de propionyle a été remplacé par un autre chlorure d'acide qui est de loin supérieur, qui agit un peu plus longtemps, qui procure beaucoup plus d'euphorie avec une force quelque peu réduite. Cela élimine également les dangers qui sont toujours liés à l'approvisionnement en chlorure de propionyle, très surveillé.
Et il faut soit s'approvisionner en NPP, c'est-à-dire le composé dont la première étape de la synthèse standard est déjà réalisée, soit au moins commencer par la pipéridone qui est protégée mais non benzylée en position 4, l'=O .
De cette façon, les synthèses connues fonctionneront.
La connaissance des pratiques de laboratoire est nécessaire, si vous ne l'avez pas, trouvez quelqu'un qui l'a. Les techniciens de laboratoire ou les assistants sont beaucoup plus utiles que les autres. Les techniciens ou assistants de laboratoire sont bien plus utiles que les chimistes.

Le Fent mexicain est de la merde, de très mauvaise qualité. Il est bon marché, oui. Il ne faut pas croire les émissions de VICE ou d'autres chaînes de télévision américaines pour les idiots, c'est faux, il n'y a pas des centaines de petites entreprises qui fabriquent du Fent, les cartels le fabriquent dans de grands "laboratoires" comme ils l'ont fait pour la méthamphétamine, les "Superlabs", comme la DEA aime les appeler. Les grands laboratoires de méthamphétamine leur ont appris qu'il n'était pas judicieux de créer de telles cibles et ils répandent donc le conte de fées des nombreuses petites entreprises. Ce qui n'a évidemment aucun sens, car pourquoi laisser des gens gagner de l'argent que l'on peut gagner soi-même pour presque rien en recourant au travail forcé ? D'autant plus que l'importation des précurseurs est déjà contrôlée, de même que le transport et la vente ? Pourquoi confier une étape intermédiaire à des centaines de petits fabricants ? C'est de la pure connerie.
 

MaximoPrimero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Vous ne savez pas ce que vous dites.
Au Mexique, les précurseurs chinois ne sont pas nécessaires pour fabriquer de la méthamphétamine.
Nous avons tout ce qu'il faut pour la fabriquer.
Elle est fabriquée dans des usines chimiques, qui obtiennent l'isomère D depuis des années.
Les coûts de production sont si bas que le transport depuis la Chine est plus coûteux que la fabrication. Et il serait absurde de frelater un produit aussi bon marché.
 

Doktor Faust

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Selon les informations disponibles, au Mexique, la méthamphétamine est produite à partir de cyanure de benzyle (ou de chlorure de benzyle), via l'APAAN, le BMK et l'acide formique/méthylamine. La méthamphétamine racémique qui en résulte est ensuite résolue en utilisant, très probablement, de l'acide tartrique ou un dérivé de celui-ci (par exemple, l'acide dibenzoyl-tartrique), ce qui produit la méthamphétamine (+) souhaitée (c'est-à-dire le dextrométhyle). Enfin, la base libre est traitée avec du HCl pour obtenir le produit final, c'est-à-dire la "glace". Le (-) meth est éliminé, car il est inactif. La glace obtenue contient encore une petite quantité de (-) meth (quelques pour cent, comme détecté par HPLC chirale), mais cela n'affecte pas la puissance. Apparemment, il s'agit d'une procédure rentable et efficace, bien qu'une moitié (- meth ou levometh) soit rejetée.
Il semble qu'ils n'utilisent pas de précurseur chiral (par exemple +éphédrine ou +pseudoéphédrine), contrairement à d'autres fabricants.
Il est donc très probable que l'ice mexicain soit un produit authentique, "made in Mexico".

En revanche, pour ce qui est de la production de fentanyl, il semble que le Mexique soit beaucoup moins autosuffisant et qu'il dépende de certains précurseurs importés (ce qui ne l'empêche pas d'être bon marché). (Il n'en reste pas moins qu'il est bon marché). C'est encore plus vrai dans le cas du 3-Me f. et du carfent (en fait, ils sont à peine produits au Mexique, alors qu'ils pourraient être très rentables).

Ils pourraient être intéressés par l'achat de procédures industrielles et de savoir-faire, afin de devenir totalement autosuffisants.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je sais simplement qu'il s'agit d'une quantité énorme et que des personnes sont mortes à cause de l'emballage lui-même.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Avez-vous une source fiable pour une telle affirmation ? Je pense que c'est comme les policiers qui tombent dans le coma en regardant quelque chose qui pourrait être de la propagande. Comme il est "scientifiquement prouvé" que 1 mg par kg de poids corporel ressemble à une dose mortelle d'amphétamine. Voir Wikipedia et l'article qu'ils nomment pour cette connerie.

Alors oui, c'est dangereux, mais c'est aussi le cas de beaucoup de choses avec lesquelles nous travaillons. Je pense qu'il n'est pas possible d'effrayer les gens, ça n'a jamais marché. Pourquoi ne pas être plus constructif en disant aux gens qu'ils doivent utiliser une boîte à gants lorsqu'ils manipulent ce produit et encore plus lorsqu'ils manipulent du Car-F qui ne devrait jamais être distribué à l'état pur de toute façon. Et quelques conseils et liens sur la facilité avec laquelle il est possible de fabriquer une telle boîte avec un filtre HEPA et un générateur d'ozone à l'intérieur pour se débarrasser de tout ce qui aurait pu rester.

Juste mes 2 Cents (€ Cents bien sûr)
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Que savez-vous d'autre ?
 

jackfrank32

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 21, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en parler, mais je sais que tu as déjà eu l'occasion d'en parler, mais je sais que tu as déjà eu l'occasion d'en parler, mais je sais que tu as déjà eu l'occasion d'en parler.
 

novato240801

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, y a-t-il une personne qui pourrait m'aider à synthétiser la 4-pipéridone, j'ai trouvé des informations selon lesquelles elle peut être synthétisée à partir de formaldéhyde, d'acétone et d'ammoniaque à 60 degrés Celsius en 6 heures, je l'ai fait mais cela ne fait que changer la solution en couleur orange, aucun solide n'a jamais été précipité. Si quelqu'un peut m'aider avec cette synthèse, je lui en serais reconnaissant.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
@novato240801, la pipéridone pure, c'est-à-dire sous forme d'amine secondaire, n'existe pas, et votre synthèse ne peut même pas produire de la pipéridone amine tertiaire, car elle ne convient qu'aux pipéridones 3 et/ou 3,5-disubstituées, ce qui signifie que vous devez utiliser une cétone avec un seul proton acide.
Mais la bonne nouvelle pour vous est que si vous voulez seulement fabriquer du fentanyl, vous pouvez ignorer la préparation du monohydrate de pipéridone hcl, et commencer par fabriquer de la NPP ou par d'autres voies.
 

yètilordEnyl

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Oui, c'est ce qu'ils disent, mais les benzos ne sont pas solubles dans l'eau et fumer des benzos est absurde. Il existe peut-être une version synthétique qui peut être fumée, mais ce sont surtout les surdosages qui se sont produits parce qu'ils ont trouvé de petites traces de carfentanil. Les médias n'aiment pas admettre cette information jusqu'à ce que les données prouvent l'évidence que la plupart des cas d'overdose en grand nombre sur de courtes périodes et dans une certaine ville concluent qu'il s'agissait de carfentanil. Pour ce qui est des benzos, j'ai essayé avec différents types de benzos et cela n'a pas fonctionné ou n'a pas brûlé correctement, peut-être que c'est le tranq que les gens confondent avec lui.
 
Last edited:

awrq

Don't buy from me
Resident
Joined
May 2, 2024
Messages
5
Reaction score
10
Points
3
SI vous réussissez à TOUT FAIRE correctement... et si vous voulez être POSITIF, VOTRE DENT O LY GAUCHE EST ABSOLUMENT TRIPLE LAVÉ ET ABSOLUMENT PAS D'IMPURETES ; VOICI CE QUE SERA VOTRE PRODUIT FINAL DE FENTANYL HCL ; absolument PAS D'ODEUR, fond et sèche co.pletely see through on tin foil... et ceci est 100.00% (triple lavage pour éliminer les impuretés...).
(comme on peut le voir ci-dessous...)
NQg6TlDIBh

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
awrq
 

Attachments

  • lcRVxZoPe2.jpg
    lcRVxZoPe2.jpg
    671.1 KB · Views: 74

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Si vous avez les compétences ou si vous avez quelqu'un qui les a, pourquoi fabriquer du Fentanyl qui est une drogue vraiment merdique en termes de durée, d'euphorie et de sécurité. Pourquoi ne pas fabriquer un dérivé et ne pas avoir à obtenir de l'anhydride propionique ou du chlorure ET obtenir une drogue supérieure.
Le carfentanyl est l'opioïde qui présente l'une des plus grandes marges de sécurité de tous, bien meilleure que l'héroïne, le fentanyl, etc. Le problème est qu'il n'est pas coupé correctement ou qu'il n'est pas vendu en tant que Car-F et que les gens ne savent pas qu'ils ne doivent pas augmenter les doses pour obtenir les mêmes effets, mais les réduire car une partie du Car-F reste dans le système. Ce n'est également un problème que pour ceux qui doivent vraiment chasser le dragon à chaque fois, toute dose qui n'est pas une quasi OD étant considérée comme trop faible...
Désolé, je n'ai pas de pitié pour eux, ils l'ont bien cherché et à chaque fois.
Avec Car-f on n'a pas besoin de paraphélie, d'aiguilles, de conneries, juste d'un petit flacon avec un pulvérisateur nasal et on est prêt à partir pour très longtemps avec les mêmes effets agréables qu'avec le shoot et sans avoir besoin de montrer au monde qu'on est un junkie.
Cela ne fonctionne que pour ceux qui ne veulent pas ressembler à des junkies, beaucoup le veulent, ils peuvent l'avoir, mais on ne se plaint pas - on vit la vie, on meurt la mort, par exemple sur les toilettes avec une aiguille dans le bras.

Honnêtement : désolé de le dire, tout le monde ne doit pas être sauvé, si quelqu'un veut vraiment aller jusqu'à la limite - faites-le mais n'attendez pas de pitié ou d'aide si vous échouez. C'est la même chose pour les sports extrêmes et bien d'autres choses encore.

Mais la Car-F est une drogue géniale qui a juste une mauvaise réputation car elle finira par ruiner les opérations noires de la CIA financées par l'argent de l'héroïne. J'aime ces salauds de Chises qui ont organisé cela, c'est du génie.
 

mach81

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais bien savoir où acheter cette merde, c'était si facile à obtenir avant, maintenant c'est une putain de galère, plus personne ne veut l'expédier.
 

mrshootyouup

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 19, 2024
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
Qui peut me joindre fent ou cw me joindre je cherche ages.....
 

OrganicGuy007

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 8, 2023
Messages
4
Reaction score
18
Points
3
Cette très ancienne synthèse du fentanyl tirée de "Rhodium Archives" est à la fois difficile, dangereuse et extrêmement obsolète.
 

rss

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous me recommander quelque chose de plus nouveau et de plus facile ?
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Peut-être que @OrganicGuy007 est encore sous l'impression de la méthode "one-pot" des super-chimistes indiens où ils mélangent tout, remuent et versent directement sur le lactose du revendeur.
 

rss

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La synthèse en un seul pot n'est bien sûr pas la bonne voie à suivre si vous êtes un cuisinier sérieux et en effet la synthèse ci-dessus est dépassée. il y a d'autres méthodes que je connais qui sont beaucoup plus simples et plus courtes que la méthode ci-dessus. je pense que @OrganicGuy007 a plus d'expérience dans ce domaine, j'aimerais connaître une méthode plus efficace qu'il connaît et qu'il veut partager.
 
View previous replies…

itsbluesky

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 21, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
J'ai entendu dire qu'il fallait remplacer l'acide acétique glacial par une quantité catalytique de chlorure de zinc, que le premier était une désinformation et qu'il réduisait effectivement le rendement jusqu'à 55% (c'est-à-dire ~12-33%).
 

Doktor Faust

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Le 3-méthylfentanyl est un composé ancien, qui remonte à 1973 et 1974. Il a été détecté de temps à autre sur les marchés de rue, mais pas trop souvent.

Le composé (en tant que mélange cis/trans) est relativement facile à synthétiser, pour ceux qui savent comment le faire.

Tout d'abord, la 2-phényléthylamine s'ajoute au méthacrylate de méthyle (ou à son ester éthylique analogue) (addition d'aza-Michael), qui s'arrête spontanément lorsqu'elle est terminée (il n'y a pas de seconde addition). Ensuite, le mono-adduit résultant est mis en réaction directement avec l'acrylate de méthyle ou son ester éthylique analogue (ce qui représente la deuxième addition d'aza-Michael), et l'amino-diester obtenu est soumis à la condensation de Dieckmann (il existe des protocoles simples, très efficaces et plus récents pour cette condensation). Après hydrolyse/décarboxylation acide (20% HCl ou 50% H2SO4), le 3-méthyl N-(2-phényléthyl) pipéridone obtenu (avec des rendements globaux élevés) est utilisé pour l'amination réductrice avec l'aniline (avec NaBH3CN ou NaBH(AcO)3. Le mélange cis/trans est obtenu dans un rapport ~6:4 -7:3, avec des rendements modérés. (Il existe de meilleurs agents réducteurs, non mentionnés ici).

Le mélange cis/trans de l'intermédiaire est le problème, car il n'est pas facile à résoudre, à part par chromatographie. (Il existe des procédures de cristallisation). La puissance du +/- cis 3-MF est d'environ 8 X fentanyl et l'effet dure beaucoup plus longtemps, jusqu'à 12h, contrairement au fentanyl (1-2h). Seul l'énantiomère + est actif, l'énantiomère - ne l'est pas. Le +/-trans 3-MF est beaucoup plus faible que le fentanyl lui-même. Il s'agit d'un isomère indésirable, et il est nécessaire de l'éliminer. (S'il est présent en quantités significatives, il diminue évidemment la puissance). La synthèse est réalisée à l'aide de chlorure de propionyle (de préférence moins d'anhydride propionique), et le produit est précipité sous forme de sel d'oxalate (contrairement au fentanyl, qui est un sel de monocitrate). On ne le rencontre pas si souvent dans la rue, car la synthèse est en fait plus complexe que celle décrite ci-dessus (la procédure doit être connue et comprise en détail). En outre, la séparation cis-trans du mélange est laborieuse et l'isomère trans est perdu, c'est-à-dire jeté. (Des procédures détaillées à grande échelle peuvent être disponibles pour les professionnels, à un coût très élevé).

Le 3-méthyl fentanyl de benzyle n'est pas un précurseur pratiquement utile du 3-MF, à moins que quelqu'un n'ait pas accès à la 2-phényléthylamine ou à son précurseur, le cyanure de benzyle. Même dans ce cas, il existe des méthodes de contournement.

Le fait est que le +/- cis 3-méthyl fentanyl est une substance tout à fait mortelle, à moins qu'elle ne soit diluée et dosée correctement (seuls les experts peuvent le faire, même si les personnes sensibles peuvent faire une overdose et mourir, en raison de la dépression respiratoire, c'est-à-dire l'arrêt de la respiration spontanée, comme c'est le cas avec l'héroïne).

Ce que les utilisateurs rencontrent réellement sur les marchés est tout à fait différent. Il ne s'agit pas nécessairement de 3-MF, mais plus probablement de fentanyl ou même de certains nitazènes.
Il n'existe aucun moyen simple de connaître le contenu du mélange.
 
Top