Synthèse du fentanyl

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
J'ai vu les cartels faire cela en T-shirt, sans respirateur, dans un tonneau avec un bâton.....
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Oui, c'est un beau spectacle qu'ils ont monté pour les clowns de VICE et de la télévision américaine en général. Ce n'est pas réel bien sûr, le mythe du F produit par des centaines de petits fabricants qui s'agitent dans des hangars dans de vieilles marmites avec 50 kg de F dans des sacs juste à côté du mur, allez, regardez la réalité en face. Les cartels devraient fournir les précurseurs et prendre le produit pour le trafic et la vente. Pourquoi sous-traiteraient-ils la production alors qu'ils peuvent simplement attraper des gens sur la route et les forcer à le faire pour pouvoir rester en vie ? Les méthodes sont probablement presque réalistes, mais l'échelle ne l'est pas. Bien sûr, ils organisent des superlaboratoires pour cela et toute l'histoire des nombreux petits producteurs n'est qu'une tromperie après que leurs superlaboratoires de méthamphétamine ont été perquisitionnés trop souvent.

Alors, que se passe-t-il ? Le Mexique ne produit plus beaucoup de Crystal Meth, juste de la razemic meth coupée avec du N-ISO. Toute la véritable d.meth provient de Chine et des pays limitrophes où les triades ont mis en place des capacités de production massives, mais elles ne peuvent plus vendre grand-chose en Chine et les autres pays du Sud-Est sévissent également. Au lieu de vendre les précurseurs de la méthamphétamine au Mexique, elles vendent donc le produit directement et tout le monde est content. Les triades et le parti communiste chinois étant étroitement liés dans certaines régions du sud de la Chine, ils ont conclu un accord : Des précurseurs pour les superlaboratoires de F et la d.meth directement. Les cartels sont heureux car ils se sont débarrassés des fastidieux laboratoires de méthamphétamine et n'ont plus qu'à gérer les laboratoires de méthamphétamine beaucoup plus compacts. Les Chinois, quant à eux, continuent à gagner de l'argent en produisant de la méthamphétamine à bas prix et en la vendant aux États-Unis, ce qui prive la CIA de sa source traditionnelle d'argent noir, elle qui dépend depuis longtemps du commerce de l'héroïne pour ses opérations secrètes et qui vient de se tarir.
Je peux cependant féliciter les sages dirigeants chinois pour ce projet de génie visant à défaire la CIA. Au moins, quelqu'un se préoccupe vraiment du monde, semble-t-il. ;)
 
  • Like
Reactions: vis
View previous replies…

Doktor Faust

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Selon les informations disponibles, au Mexique, la méthamphétamine est produite à partir de cyanure de benzyle (ou de chlorure de benzyle), via l'APAAN, le BMK et l'acide formique/méthylamine. La méthamphétamine racémique qui en résulte est ensuite résolue en utilisant, très probablement, de l'acide tartrique ou un dérivé de celui-ci (par exemple, l'acide dibenzoyl-tartrique), ce qui produit la méthamphétamine (+) souhaitée (c'est-à-dire le dextrométhyle). Enfin, la base libre est traitée avec du HCl pour obtenir le produit final, c'est-à-dire la "glace". Le (-) meth est éliminé, car il est inactif. La glace obtenue contient encore une petite quantité de (-) meth (quelques pour cent, comme détecté par HPLC chirale), mais cela n'affecte pas la puissance. Apparemment, il s'agit d'une procédure rentable et efficace, bien qu'une moitié (- meth ou levometh) soit rejetée.
Il semble qu'ils n'utilisent pas de précurseur chiral (par exemple +éphédrine ou +pseudoéphédrine), contrairement à d'autres fabricants.
Il est donc très probable que l'ice mexicain soit un produit authentique, "made in Mexico".

En revanche, pour ce qui est de la production de fentanyl, il semble que le Mexique soit beaucoup moins autosuffisant et qu'il dépende de certains précurseurs importés (ce qui ne l'empêche pas d'être bon marché). (Il n'en reste pas moins qu'il est bon marché). C'est encore plus vrai dans le cas du 3-Me f. et du carfent (en fait, ils sont à peine produits au Mexique, alors qu'ils pourraient être très rentables).

Ils pourraient être intéressés par l'achat de procédures industrielles et de savoir-faire, afin de devenir totalement autosuffisants.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
Peut-être que @OrganicGuy007 est encore sous l'impression de la méthode "one-pot" des super-chimistes indiens où ils mélangent tout, remuent et versent directement sur le lactose du revendeur.
 

rss

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La synthèse en un seul pot n'est bien sûr pas la bonne voie à suivre si vous êtes un cuisinier sérieux et en effet la synthèse ci-dessus est dépassée. il y a d'autres méthodes que je connais qui sont beaucoup plus simples et plus courtes que la méthode ci-dessus. je pense que @OrganicGuy007 a plus d'expérience dans ce domaine, j'aimerais connaître une méthode plus efficace qu'il connaît et qu'il veut partager.
 
View previous replies…

OrganicGuy007

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 8, 2023
Messages
4
Reaction score
18
Points
3
Ce one-pot fonctionne très bien si vous connaissez le défaut de l'article de Jounrla. Le problème est que... vous ne pouvez pas ajouter ce chlorure de propionyle à un mélange réactionnel acide, si vous le faites, vous obtiendrez de l'ANPP comme produit final et rien d'autre (fait et vérifié par FTIR, également vérifié dans deux rapports scientifiques différents réalisés à la demande de la DEA). Vous devez faire en sorte que le rm ait un pH neutre avant d'ajouter le chlorure de propionyle. Il est très étrange que cela ne soit pas mentionné dans l'article du journal de Gupta. Quoi qu'il en soit, c'est un fait qui remonte à plusieurs années et c'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes qualifient la méthode Gupta en une seule fois de faux journal. Il n'est pas faux, ils ont seulement omis d'ajouter les informations les plus importantes qu'ils ont vérifiées avant l'ajout du PC.

La dernière chose que j'ai à dire est que le Buturylfentanyl est sans aucun doute le dérivé du fentanyl le plus euphorisant de tous (j'en ai essayé 7 ou 8, et le Buturylfentanyl a un buzz supérieur aux autres), donc échangez ce propionyl contre du chlorure de buturyl et vous aurez du Butrylfentanyl comme produit final (ce dernier a également un indice de sécurité plus élevé en plus de produire un buzz plus agréable).

Oui, il y a de bien meilleures façons de fabriquer des fentanyls.
 

rss

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
@OrganicGuy007 donc le truc c'est qu'il faut ajouter du NaOH jusqu'à ce que le ph soit neutre puis on ajoute du PC et les étapes suivantes sont les mêmes, cela empêchera la formation d'ANPP. est-ce que j'ai raison ?

merci d'avoir parlé du butyryl fentanyl. il est plus euphorique mais moins puissant que le fent. pouvez-vous nous dire quel est le rapport de puissance entre le fent et le butyryl fentanyl ?

pensez-vous que la méthode gupta après correction est la méthode la plus efficace ? ou qu'il existe d'autres bonnes méthodes ?
 

OrganicGuy007

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 8, 2023
Messages
4
Reaction score
18
Points
3
Il existe d'autres méthodes utilisées dans le monde souterrain, mais je pense qu'il serait stupide de les donner gratuitement, désolé, mon pote ne peut pas faire ça. La plupart des rapports d'analyse de la DEA sont introuvables en ligne, ils ne sont publiés que sur certains serveurs CC-intranet et c'est là que se trouvent les bonnes choses. En ligne, vous ne voyez que des brevets et de vieilles revues, les nouvelles et les plus intéressantes (concernant le développement de la fabrication au Mexique) se trouvent à 95 % uniquement sur CC-intranet pour les gouvernements et les scientifiques.

Récemment, les Mexicains sont passés de la pipéridone à la 4-anilinopyridine + chlorure de thionyle comme kit de départ pour une fabrication importante, en raison des mesures sévères prises par le gouvernement américain à l'encontre de tous les fabricants de pipéridone dans le monde. Je pense que c'est inutile car les pipéridones sont assez faciles à fabriquer pour les clandestins. Si vous recherchez sur Google la méthode Sheng-Hsu Zee "A new process for the synthesis of fentanyl", vous la trouverez très probablement encore en ligne.

Le buturylfentanyl a une puissance d'environ 0,25 à 0,3 du fentanyl. À mon avis, l'indice de sécurité ED vs. LD est bien plus important que tout ce qui concerne les fentanyls. Prenons l'acétylfentanyl, le plus dangereux, où 2 mg est une bonne dose et 4 mg est mortel. Le buturylfentanyl nécessite à mon avis une dose 3,5 à 4 fois plus élevée pour déprimer la respiration au point de provoquer la mort. Le buturylfentanyl n'a pas cet engourdissement extrême du cerveau (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) comme les autres fent, c'est aussi pour cela que je le considère comme beaucoup plus sûr, en plus de tous les autres avantages qu'il présente.

Le 3-méthylfentanyl a également un indice de sécurité plus élevé, mais c'est un casse-tête de méthyler cette position 3 et c'est pourquoi très peu de gens le fabriquent (le 3-méthylpipéridone est également cher, $1500 à $2500 pour 100gr en provenance de Chine). Il a aussi une durée de vie double et un buzz supérieur, donc à mon avis le 3-méthylfentanyl est LE fentanyl #1 pour le marché de la drogue.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Le 3-méthylfentanyl par le 3-méthyl-4-pipérodone dans les conditions habituelles ne fonctionnera pas, vous ne pourrez pas ajouter le groupe phénéthyle dans des conditions similaires à la pipéridone non substituée. Le 3-méthylfentanyl est maintenant dérivé de la 2-phényléthylamine, de l'acrylate de méthyle et du méthacrylate de méthyle.
Il existe également des moyens plus intéressants de produire du 3-méthylfentanyl et d'éliminer le groupe benzyle à l'aide de gaz (phosgène)...
À mon avis, le 3-méthylfentanyl est un analogue plus réussi et l'un des meilleurs. Le carfentanil assomme immédiatement les gens, contrairement au 3-méthylfentanyl, dont l'effet est presque similaire à celui de l'héroïne.
 

OrganicGuy007

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 8, 2023
Messages
4
Reaction score
18
Points
3
Peut-être que cela ne fonctionne pas dans votre laboratoire, je sais où cela a fonctionné sans problème à plusieurs reprises.
 

itsbluesky

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 21, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
J'ai entendu dire qu'il fallait remplacer l'acide acétique glacial par une quantité catalytique de chlorure de zinc, que le premier était une désinformation et qu'il réduisait effectivement le rendement jusqu'à 55% (c'est-à-dire ~12-33%).
 

Doktor Faust

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Le 3-méthylfentanyl est un composé ancien, qui remonte à 1973 et 1974. Il a été détecté de temps à autre sur les marchés de rue, mais pas trop souvent.

Le composé (en tant que mélange cis/trans) est relativement facile à synthétiser, pour ceux qui savent comment le faire.

Tout d'abord, la 2-phényléthylamine s'ajoute au méthacrylate de méthyle (ou à son ester éthylique analogue) (addition d'aza-Michael), qui s'arrête spontanément lorsqu'elle est terminée (il n'y a pas de seconde addition). Ensuite, le mono-adduit résultant est mis en réaction directement avec l'acrylate de méthyle ou son ester éthylique analogue (ce qui représente la deuxième addition d'aza-Michael), et l'amino-diester obtenu est soumis à la condensation de Dieckmann (il existe des protocoles simples, très efficaces et plus récents pour cette condensation). Après hydrolyse/décarboxylation acide (20% HCl ou 50% H2SO4), le 3-méthyl N-(2-phényléthyl) pipéridone obtenu (avec des rendements globaux élevés) est utilisé pour l'amination réductrice avec l'aniline (avec NaBH3CN ou NaBH(AcO)3. Le mélange cis/trans est obtenu dans un rapport ~6:4 -7:3, avec des rendements modérés. (Il existe de meilleurs agents réducteurs, non mentionnés ici).

Le mélange cis/trans de l'intermédiaire est le problème, car il n'est pas facile à résoudre, à part par chromatographie. (Il existe des procédures de cristallisation). La puissance du +/- cis 3-MF est d'environ 8 X fentanyl et l'effet dure beaucoup plus longtemps, jusqu'à 12h, contrairement au fentanyl (1-2h). Seul l'énantiomère + est actif, l'énantiomère - ne l'est pas. Le +/-trans 3-MF est beaucoup plus faible que le fentanyl lui-même. Il s'agit d'un isomère indésirable, et il est nécessaire de l'éliminer. (S'il est présent en quantités significatives, il diminue évidemment la puissance). La synthèse est réalisée à l'aide de chlorure de propionyle (de préférence moins d'anhydride propionique), et le produit est précipité sous forme de sel d'oxalate (contrairement au fentanyl, qui est un sel de monocitrate). On ne le rencontre pas si souvent dans la rue, car la synthèse est en fait plus complexe que celle décrite ci-dessus (la procédure doit être connue et comprise en détail). En outre, la séparation cis-trans du mélange est laborieuse et l'isomère trans est perdu, c'est-à-dire jeté. (Des procédures détaillées à grande échelle peuvent être disponibles pour les professionnels, à un coût très élevé).

Le 3-méthyl fentanyl de benzyle n'est pas un précurseur pratiquement utile du 3-MF, à moins que quelqu'un n'ait pas accès à la 2-phényléthylamine ou à son précurseur, le cyanure de benzyle. Même dans ce cas, il existe des méthodes de contournement.

Le fait est que le +/- cis 3-méthyl fentanyl est une substance tout à fait mortelle, à moins qu'elle ne soit diluée et dosée correctement (seuls les experts peuvent le faire, même si les personnes sensibles peuvent faire une overdose et mourir, en raison de la dépression respiratoire, c'est-à-dire l'arrêt de la respiration spontanée, comme c'est le cas avec l'héroïne).

Ce que les utilisateurs rencontrent réellement sur les marchés est tout à fait différent. Il ne s'agit pas nécessairement de 3-MF, mais plus probablement de fentanyl ou même de certains nitazènes.
Il n'existe aucun moyen simple de connaître le contenu du mélange.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Vous êtes tous des MF-er intelligents !!!

L'argument de Fent m'a beaucoup intéressé. D'un côté, vous avez un produit plus efficace, moins cher et plus facile à consommer. De l'autre, il y a les overdoses, les accidents de laboratoire, et je pense que le pire, c'est que c'est un excellent poison pour les acteurs mal intentionnés. La merde que l'on voit dans les films, "un type empoisonne l'approvisionnement en eau de toute sa ville et tue des milliers de personnes" (ce qui n'arrive jamais, d'ailleurs).

Je pense que @OrgUnikum l'a dit à propos des histoires de propagande sur les flics qui regardent le Fent et font une overdose. Toutes les histoires que j'ai entendues sur Fent ont été sensationnalisées par les médias.

En fin de compte, je pense qu'au lieu de le considérer comme un "poison", il faut le considérer comme beaucoup d'autres choses très volatiles, dangereuses et belles qui proviennent de la science et de la nature ; avec respect, beaucoup de respect. On l'aborde comme on le ferait avec un morceau de plutonium. Si vous savez que vous ne pouvez pas approcher le plutonium en toute sécurité pour le moment, vous devez vous mettre au niveau de la substance avec laquelle vous travaillez. Si cela signifie un EPI insensé, de la Naxalone sur place, un assistant (tout ce qui précède), vous devez être suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne faut pas s'en occuper tant que vous n'avez pas atteint le niveau de respect adéquat.

Soyez intelligent, soyez prudent, sachez avec quoi vous travaillez et respectez-le !
 
Top