Précurseur NOIDS de qualité et de rendement élevés (5FADB/5CLADB/ADBB/FUB/JWH/Sgt etc. )and Raw materials supply, 100% positive feedback, 100% safe shipping.

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

Bon week-end à tous !🎉

Si vous avez des exigences particulières concernant la couleur des produits finis, veuillez m'en informer à l'avance, je pourrai les préparer spécialement pour vous !💰Amour et prospérité

Amour et prospérité🎆
EQ9lztaAyx
EQ9lztaAyx
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
C'est la principale raison pour laquelle nos produits sont toujours majoritairement blancs, car le blanc peut être facilement transformé en n'importe quelle couleur, alors que les autres couleurs ne peuvent pas être transformées en blanc ! Si vous souhaitez fabriquer du papier, je pense que nos produits sont certainement votre meilleur choix !
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
Envoi de marchandises📦📦💰💰🫰🫰🫰
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
Merci pour vos commentaires, paix et prospérité.🍀🎇🎆

XxT4lErMIQ
WqySY09I4X
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
X6aX3O72K8

Chers amis🥰:
💌Depuis que des personnes ont essayé de tricher sur Telegram en se faisant passer pour notre compte, nous avons acheté le compte payant @flyrc pour qu'il soit notre seul compte et nous avons réinitialisé le canal sur public pour que les gens puissent le récupérer.🔝
Le canal utilisera notre ancien compte @FLYRCLAB et nous avons mis à jour notre compte sur les forums bbgate en même temps, le compte utilise le compte unique @flyrc, 💍encore une fois je voudrais exprimer ma gratitude à M. @HEISENBERG qui nous a aidé sur les forums et nous a aidé à obtenir le compte de forum de @flyrc.💐
💋Nous avons également créé un groupe privé, qui ne peut être accessible que sur mon invitation, et qui contient ce que je considère comme mes meilleurs clients (je préfère les appeler des partenaires !)💘. Je posterai plus d'informations et de photos dans le groupe privé que je pense être utiles, comme un moyen d'éviter le risque potentiel de photos et de messages texte volés par des escrocs ou des concurrents (principalement des vendeurs).😜
🫰Finalement, si vous n'êtes pas sûr d'un échange, veuillez aller sur les forums de bbgate et initier un échange sous séquestre, nous vous soutiendrons toujours avec un échange sous séquestre pour assurer un échange sûr.💰
J'espère que vous passez tous une bonne journée !🎉
Meilleurs vœux❤️
De la part de @flyrc
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
Vous ne serez jamais déçu par la qualité de nos précurseurs ! Cent pour cent uniques
VtHluaPWpN
 

noimNeb

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 26, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le vendeur est une personne incroyablement sincère et le processus de synthèse s'est déroulé sans problème avec son aide ! Remerciements.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
Désolé pour cette réponse tardive, merci pour vos commentaires, bonne journée mon ami.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
Annonce de l'inclusion de 46 substances, dont la bromorphine, dans la liste supplémentaire des variétés contrôlées de stupéfiants et de substances psychotropes ne se présentant pas sous forme pharmaceutique
Conformément aux dispositions pertinentes du Règlement sur l'administration des stupéfiants et des substances psychotropes et des mesures de contrôle des stupéfiants et des substances psychotropes de la catégorie non pharmaceutique, le ministère de la sécurité publique, la Commission nationale de la santé et l'Administration nationale des médicaments ont décidé d'inclure 46 substances, dont la buprénorphine, dans le Catalogue supplémentaire des variétés contrôlées de stupéfiants et de substances psychotropes de la catégorie non pharmaceutique (pour plus de détails, veuillez consulter le tableau ci-joint).

Cette annonce entrera en vigueur à partir du 1er juillet 2024.









Ministère de la sécurité publique Commission nationale de la santé et de l'hygiène Administration nationale des médicaments

16 juin 2024
JR7B62FDl0
NaAFhLbrfT
B8EZntKWNX
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
Chers amis❤️:
🍀La Journée internationale contre l'abus des drogues (26 juin) approche à grands pas, et nous avons appris qu'une réunion importante se tiendra en Chine en juillet, au cours de laquelle les inspections deviendront strictes. Par mesure de sécurité, nous prévoyons donc de faire une pause pendant un certain temps (ce ne sera pas long. Peut-être une semaine ou deux. Nous ne sommes pas encore sûrs.) après avoir vendu ce lot de stock, veuillez effectuer le paiement à temps pour les clients qui ont un plan d'achat.
Je vous aime tous !❤️❤️
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
0QCAmIGaVo

Chers amis,❤️
➕Nous sommes impatients de vous annoncer la bonne nouvelle : nous avons repris le travail ! Les commandes sont maintenant acceptées et, comme nous l'avons fait pendant le nouvel an chinois, nous expédierons les commandes dans l'ordre de paiement, le premier envoi étant prévu pour le 10 juillet.
💘Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance, nous continuerons à garantir la qualité des précurseurs pour vous ! Je crois que nous pouvons travailler ensemble pour devenir de mieux en mieux !
💐Meilleurs vœux à vous et à votre famille, si vous avez besoin de commander, veuillez me contacter à temps, paiement anticipé et expédition anticipée ! Amour et prospérité✨
t.me
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
Disponible dès à présent pour les commandes💪

BCKdNuhSp3
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
168
Reaction score
91
Points
28
Deals
18
➕Bien que l'interdiction ne concerne pas nos produits, à l'heure actuelle (après le 1/7/2024), de nombreux autres fournisseurs chinois continuent de transporter et de vendre illégalement des produits figurant sur la liste d'interdiction, ce qui fait que presque tous les produits seront envoyés au laboratoire des douanes chinoises pour être testés. En outre, entre le 15 et le 18 juillet, le gouvernement chinois convoquera une réunion de haut niveau, Pour des raisons de sécurité, il se peut que l'expédition soit retardée jusqu'au 18 juillet (y compris les ingrédients). Ne vous inquiétez pas, la sécurité absolue est la condition sine qua non d'une coopération à long terme avec nous.💐💐
 
Top