Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

JeanCloudvanDame

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 10, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Le contenu de cette section rc concerne-t-il uniquement les sujets de synthèse ou les fournisseurs de RC sont-ils également concernés ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Bonjour mon ami, j'ai l'honneur de vous demander une invitation pour voir la merveilleuse section de ce merveilleux forum.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Seules les synthèses sont décrites dans la section
Actuellement, nous ne pouvons vous donner accès qu'à titre onéreux (1000 $).
L'accès vous a été accordé
 

panzbudcom23

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai perdu mon premier mot de passe sur panzbudcom. merci beaucoup, c'est mon nouveau profil.
 

00000000

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 1, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais obtenir des autorisations de lecture. Je ne peux pas contribuer beaucoup de toute façon.
 

shitfacejoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 15, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis en affaires depuis 8 ans et maintenant je suis ruiné à cause de l'interdiction chinoise, je suis désespéré.
 

blackchip

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, je suis très inspiré par le travail de l'administration qui poursuit le travail de la ruche et donne accès à l'information gratuitement. je crois que ce site profitera à beaucoup de gens.
 

kingkunta400

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour mon ami, j'ai l'honneur de vous demander une invitation pour voir la merveilleuse section de ce merveilleux forum.
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
J'ai besoin d'accéder à la section rc...je cherche des noids forts depuis longtemps puisque la chine a interdit les noids....
 

ability444

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'espère recevoir une invitation et devenir un membre actif de cette communauté !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666

Pour l'instant, l'accès n'est possible que sur une base payante. (1000 $ BTC)
Oui, mais vous devez d'abord comprendre que tous les messages du forum doivent être rédigés en anglais. Mettez de l'ordre dans vos messages et écrivez-moi pour obtenir l'accès.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
1000 $, c'est peu pour les informations contenues dans cette section. Par exemple, certains utilisateurs ci-dessus ont confirmé que cette section contenait des informations sur la synthèse de cannabinoïdes légaux. La recette de cette synthèse vaut à elle seule des centaines de milliers de dollars.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Bonjour Admin Heisenberg, j'ai déjà fait une demande d'accès à la section RC, mais je n'ai pas eu le temps de la faire, et maintenant que c'est fait, je vous demande votre permission. Comme je l'ai déjà dit, je suis là pour rester.
 

theoldphoebe

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 28, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'étais à la recherche d'un tel endroit pour discuter de la RC et je suis ravi d'être ici. Pourrais-je y avoir accès ? Merci de votre compréhension.
 
Top