Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

Mazerakam

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 29, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
J'espère pouvoir accéder bientôt à la zone RC.
J'ai vraiment envie de faire mes propres laboratoires, de synthétiser des noïdes. C'est une substance trop prometteuse pour ne pas s'y intéresser.
Merci si vous m'invitez, je veux faire partie de votre famille RC <3
Parce que je n'aurai jamais 1000$ pour acheter un accès... Je ne peux pas, vraiment...
Je veux juste faire la synthèse de vieux trucs, peu importe si c'est légal ou pas.
 
Last edited:

goodrc9

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour heisenberg, j'aimerais obtenir l'accès. Merci beaucoup
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
L'accès payant coûte 1000

Pour obtenir un accès gratuit, vous devez contribuer au forum.
 

nomad

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2022
Messages
13
Reaction score
23
Points
3
Demande d'accès. Je gère une liste de fournisseurs de RC qui compte actuellement 80 000 vues (et ce depuis deux ans) dans le but d'identifier les vendeurs frauduleux et d'assurer la sécurité de la communauté. Beaucoup de nos membres sont des chimistes et je suis sûr qu'ils aimeraient bien mettre la main à la pâte.

J'essaie d'être actif et de contribuer lorsque je le peux, mais je me contente généralement d'observer lorsque je ne suis pas connecté. Quoi qu'il en soit, c'est cette section qui m'intéresse le plus, et j'aimerais y jeter un coup d'œil.

Pour plus d'informations sur la liste (je crois que je vous en ai déjà parlé ?), n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Oui, nous en avons probablement déjà parlé. Nous serions heureux de coopérer et d'inviter vos fournisseurs de listes à notre forum. Ce serait une contribution très importante au développement du forum.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Bonjour à tous. Je viens de découvrir cet excellent forum il y a quelques jours. Et je vais passer du temps ici, tous les jours. Parce qu'il est très instructif. Je demande l'accès à la section RC au bout d'un moment.
 

Microogata

Don't buy from me
Resident
Joined
May 2, 2022
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, j'aimerais accéder à la section si c'est possible, je veux faire de la synthèse. Merci de votre compréhension.
 

Bazooka90

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2022
Messages
40
Reaction score
3
Points
8
Bonjour, je demande l'accès à la section rc. J'espère que je recevrai bientôt l'invitation. Je ferai de mon mieux pour être actif sur ce forum. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Bonjour HEISENBERG
Suis-je déjà autorisé à rejoindre la section rc ?
Merci de votre compréhension.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
si j'y ai accès un jour, j'aimerais qu'on m'en ouvre les portes ;)
 

M3thodman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 14, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
J'aimerais juste dire bonjour et j'apprécie l'opportunité de pouvoir gagner ma place dans la section RC. J'ai l'intention d'apprendre tout ce que je peux des gars les plus expérimentés et de me remettre au travail à une échelle beaucoup plus grande et plus propre. Merci encore.
 

SweetStoner420

Don't buy from me
New Member
Joined
May 19, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je sais que je suis nouveau et que je ne suis pas encore très actif, mais j'aimerais beaucoup avoir accès au CR et commencer à en apprendre davantage à leur sujet. ❤️❤️
 

boeing

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
HI, comment puis-je accéder à la section RC, je suis très intéressé.
 
Top