Synthèse de phénylacétone (P2P) via le glycidate d'éthyle BMK

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton
Pourriez-vous préciser qu'à l'étape 14 "(14. Après un certain temps, 500 ml d'eau distillée sont ajoutés et le mélange est chauffé un peu (pas plus de 60°C)".

Ma question est de savoir combien de temps il faut chauffer. (Durée du temps) ou un signe quelconque.
Merci d'avance.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, est-ce que c'est à partir de cette étape que l'on peut savoir si l'on a la poudre BMK 5449-12-7 ou la nouvelle poudre bmk sur le marché actuellement ?
 

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
J'ai commencé par Dimethylformamide, benzaldehyde exactement comme dans la vidéo.
 

virus0815

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 30, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
De quelle quantité d'acide glycidique BMK (sel de sodium) ai-je besoin pour 1 gramme de P2P ?
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
29
Reaction score
11
Points
3
il y a une petite erreur : vous avez dit pmk au lieu de bmk dans les premières lignes
 

rampage

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 9, 2024
Messages
55
Reaction score
34
Points
18

Le rapport entre l'acide glycidique BMK (sel de sodium) et l'eau est-il de 1:1, puis ajouter l'acide chlorhydrique jusqu'à un ph de 1 ?
Si l'on commence avec l'acide glycidique BMK (sel de sodium), le rapport avec l'eau est-il de 1:1, puis ajouter l'acide chlorhydrique à un ph de 1 ? Puis chauffer le mélange et agiter pendant 5 heures.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Corriger
 
View previous replies…

rampage

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 9, 2024
Messages
55
Reaction score
34
Points
18
Cet article a été trouvé, est-ce que 80 degrés est trop chaud ? Est-ce que 1kg d'acide chlorhydrique est trop pour atteindre le ph1 ?

Comment convertir la poudre de BMK en huile ? (La description ci-dessous est juste une description générale du processus d'hydrolyse, vous pouvez toujours avoir besoin de nous contacter si vous ne pouvez pas obtenir de l'huile correctement).
1, 1kg de poudre est mélangé à 1kg d'eau chaude (environ 80 degrés).
2. Ajouter 1kg d'acide chlorhydrique (HCL 37%) et vous verrez des bulles se former.
3. Remuer le mélange pendant une heure, puis arrêter.
4,Après une heure supplémentaire, vous obtiendrez une couche d'huile de couleur jaune clair.
5. Utiliser un entonnoir séparé pour récupérer l'huile.
 

rampage

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 9, 2024
Messages
55
Reaction score
34
Points
18
bonjour
Par exemple, on mélange 1 kg d'acide glycidique bmk (sel de sodium) et 1 litre d'eau, puis on ajoute de l'acide chlorhydrique pour obtenir un pH de 1.
Ensuite, le mélange est chauffé à 60 degrés et décarboxylé avec une agitation constante pendant 5 heures. Ensuite, le chauffage et l'agitateur sont arrêtés et le mélange est transféré dans un entonnoir à séparation où les couches sont séparées.
La couche supérieure est le p2p si le rm est encore chaud, ou la couche inférieure si le rm est froid. le rendement devrait donc être de 1 litre de p2p ?
 

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton
A l'étape 7, quel doit être le pH de la couche séparée ?
J'ai deux échantillons, l'un fraîchement prélevé qui a un pH de 6 et une couleur claire de 600 ml. L'autre, de 400 ml, prélevé après 2 mois dans une solution stagnante, a un pH de 8. Il est d'environ 400 ml et d'une couleur légèrement foncée.
Quelle solution dois-je utiliser ? Celle qui est fraîche ou celle qui est plus tardive, ou les deux. Merci de me conseiller. Je suis à la recherche de conseils. Merci d'avance.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Tout d'abord, je voudrais vous dire bonjour.
Son pH n'est pas important au stade 7. Vous pouvez utiliser les deux.
 

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton Bonjour,
J'ai besoin de vos bénédictions et de votre soutien.
Dans l'étape 6, il faut une solution de NaOH à 30 %, soit 450 ml.
J'ai des pastilles de NaOH. Quelle quantité de ces pastilles est nécessaire avec quelle quantité d'eau, pour faire une solution souhaitable de 450 ml.
Merci de me guider, car je reçois des réponses différentes.
Merci d'avance.
Mes salutations
 

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton plz help me out, how to make 30% NaOH aq solution. S'agit-il de 30% w/w ou w/c. Les produits chimiques de Cauze sont très coûteux et une seule erreur peut ruiner tout le processus. Je vous prie de bien vouloir m'aider
 
View previous replies…

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Bro your over-thinking it. Regarde dans la FAQ des laboratoires. Patton ne va pas te nourrir à la petite cuillère.
 

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@Throw-off
Bro, il ne s'agit pas de questions hypothétiques, je suis en train de suivre un processus, et ce sont des problèmes raffinés auxquels une personne qui suit un processus sera confrontée.
Vous me dites simplement si, dans w/w et w/v, vous obtiendrez la même quantité, la différence est énorme,
Ensuite, pour obtenir un pH 1 dans une autre étape en ajoutant du HCl, est-ce que cela ne va pas faire une différence ? @G.Patton est ici pour nous guider. Il va donc certainement nous donner des conseils, à moi et à d'autres. Il est notre mentor.
Je ne suis pas arrogant, veuillez m'excuser si vous trouvez que c'est le cas. Mais je cherche sérieusement une réponse. Je travaille dans le domaine de la chimie depuis une longue décennie. Je connais donc l'importance de mes questions. Et il ne s'agit pas d'une réflexion excessive
Je suis désolé si ce texte vous a fait penser à des choses négatives à mon sujet.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
30 g d'hydroxyde de sodium et 70 ml de H2o.

Il y a une énorme différence entre le guide et le chouchou que vous attendez de lui. Je pense que vous êtes le premier chimiste qui a été dans le jeu pendant une décennie et qui ne peut pas comprendre comment faire une solution d'hydroxyde de sodium à 30 % ? Alors Bravo, félicite-toi. Si vous vous êtes mis dans un tel état à cause de l'hydrolyse, peut-être que la vraie question que vous devriez vous poser est "est-ce que c'est pour vous ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
La densité de l'eau est de 1g/1ml, de sorte que 1ml d'eau distillée équivaut à 1g.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour
450*0.3=135g de NaOH est chargé dans le bécher, ajoutez-y de l'eau pour atteindre 450 ml de risque.
 

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton Merci beaucoup. Vous êtes le meilleur. Que Dieu vous bénisse. Si je réussis, je contribuerai certainement à votre projet bb. J'aimerais être votre étudiant en chimie expérimentale. Je vous remercie encore une fois.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Quelqu'un a essayé la nouvelle huile BMK ? cas 41232-97-7. Il y a une dizaine d'années, il suffisait de se procurer de la poudre de BMK, de faire une solution avec du méthanol 1:1 et de la verser directement dans l'al/hg, et le tour était joué le jour même... L'hydrolyse est-elle nécessaire avec tous les nouveaux dérivés de BMK ? Le sel de sodium 5449 est nul par rapport au BMK de la vieille école.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous devez effectuer une hydrolyse alcaline plutôt qu'une hydrolyse acide comme pour les glycidates de PMK.
Ce n'est pas vrai, on ne peut pas fabriquer de la méthamphétamine à partir du sel de sodium de l'acide glycidique BMK directement. Il faut d'abord obtenir du P2P.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Je ne dis pas que c'était un sel de sodium, je sais que ce n'était pas un sel de sodium, la texture de la poudre avait une consistance totalement différente de celle du dérivé BMK 5449.
 
Top