Synthèse de phénylacétone (P2P) via le glycidate d'éthyle BMK

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton Bonjour,
J'ai besoin de vos bénédictions et de votre soutien.
Dans l'étape 6, il faut une solution de NaOH à 30 %, soit 450 ml.
J'ai des pastilles de NaOH. Quelle quantité de ces pastilles est nécessaire avec quelle quantité d'eau, pour faire une solution souhaitable de 450 ml.
Merci de me guider, car je reçois des réponses différentes.
Merci d'avance.
Mes salutations
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour
450*0.3=135g de NaOH est chargé dans le bécher, ajoutez-y de l'eau pour atteindre 450 ml de risque.
 

chem19

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton Merci beaucoup. Vous êtes le meilleur. Que Dieu vous bénisse. Si je réussis, je contribuerai certainement à votre projet bb. J'aimerais être votre étudiant en chimie expérimentale. Je vous remercie encore une fois.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Quelqu'un a essayé la nouvelle huile BMK ? cas 41232-97-7. Il y a une dizaine d'années, il suffisait de se procurer de la poudre de BMK, de faire une solution avec du méthanol 1:1 et de la verser directement dans l'al/hg, et le tour était joué le jour même... L'hydrolyse est-elle nécessaire avec tous les nouveaux dérivés de BMK ? Le sel de sodium 5449 est nul par rapport au BMK de la vieille école.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous devez effectuer une hydrolyse alcaline plutôt qu'une hydrolyse acide comme pour les glycidates de PMK.
Ce n'est pas vrai, on ne peut pas fabriquer de la méthamphétamine à partir du sel de sodium de l'acide glycidique BMK directement. Il faut d'abord obtenir du P2P.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Je ne dis pas que c'était un sel de sodium, je sais que ce n'était pas un sel de sodium, la texture de la poudre avait une consistance totalement différente de celle du dérivé BMK 5449.
 

guideme

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour les experts, c'est mon premier message. J'espère recevoir une réponse.
J'ai 200 ml d'ester de glycidate
Ma question est la suivante : quelle quantité de solution d'hydroxyde de sodium, d'eau et de solvant dois-je utiliser dans les étapes 11, 14 et 15 ?
Et HCl dans l'étape 18. Merci de votre réponse.
 

guideme

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
@G.Patton vais-je recevoir une réponse ? je suis un noob. Mais j'ai accès à la chimie
 
Last edited:
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez les calculer vous-même. Elle est directement dépendante et peut être réduite proportionnellement.
 

guideme

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
G.Patton Corrigez-moi si je me trompe
Pour 700 ml de Glycidic easter, vous avez utilisé 450 ml de solution d'hydroxyde de sodium à 30 %,
Donc pour 200 ml, je dois utiliser 128,5 ml de solution d'hydroxyde de sodium, 142,8 ml d'eau distillée et 142,8 ml de toulene.

Ou si c'est autre chose, merci de m'en informer.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Comment avez-vous calculé le nombre de 700 ml ? À partir de ce lot, vous obtiendrez en théorie 658 ml d'ester glycidique (rendement de 100 %). Dans une synthèse réelle, ce sera moins.

La proportion est correcte mais vous ne devez pas prendre 700 ml. Comptez 530 ml (par exemple 80% de rendement).
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
L'ajout de HCL est généralement de 2 à 3 fois la quantité de glycidate en poudre ou à l'œil, vous ajoutez le HCL lentement jusqu'à ce qu'il cesse de réagir avec la solution eau-glycidate.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
L'huile BMK=P2P produite à l'aide de ce processus doit-elle être distillée et purifiée ?
Ou peut-on utiliser directement l'huile BMK pour fabriquer une base sans méthamphétamine ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Y a-t-il un professeur qui puisse répondre à cette question ? J'ai besoin d'éclaircir mes doutes.

Quelle est la qualité du P2P fabriqué à l'aide de cette méthode ? J'ai commencé avec du diméthylformamide, mais d'après le processus et l'enseignement de la vidéo, la couleur de mon P2P fini semble être très claire. Quelle en est la raison et qu'est-ce qui l'affectera ? Les résultats du test de base sans méthamphétamine feront-ils l'objet d'un suivi ?
 

Attachments

  • UxRJQ41Sm2.jpeg
    UxRJQ41Sm2.jpeg
    5.4 MB · Views: 264

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
J'ai eu la même surprise p2p après l'hydrolyse, mais j'ai utilisé de la poudre BMK de mauvaise qualité et le produit final était assez faible.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
J'ai eu la même surprise p2p après l'hydrolyse, mais j'ai utilisé de la poudre BMK de mauvaise qualité et le produit final était assez faible.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Chaque réactif utilisé a-t-il une chance d'avoir un effet sur ces éléments ? Ou y a-t-il un réactif dans la liste que je dois remplacer ?
J'utilise toujours la même méthode, mais cette fois-ci, c'est différent. Elle est manifestement plus foncée, mais je ne sais pas quelle partie l'affecte, car le temps, la quantité et le processus sont tous identiques.
 

Attachments

  • mDJugV0l32.jpeg
    mDJugV0l32.jpeg
    4.7 MB · Views: 98

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Vous oubliez le principal élément qui l'affecterait... la température
 

Teotaita

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 16, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
GPATTON juste pour être clair "19. Le mélange est chauffé à 60°C et décarboxylé sous agitation constante pendant 5 heures."
Le mélange est-il chauffé tout le temps à 60°C ou, une fois qu'il a atteint 60°C, le chauffage est-il arrêté avec seulement une agitation constante pendant 5 heures ? Merci de votre compréhension.
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
Je suis un peu perdu, il s'agit de BMK yield 300 ml, est-ce du p2p ou de l'huile BMK ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Qu'entendez-vous par là ? BMK signifie benzyl méthyl cétone, l'autre nom du phényl-2-propanone (P2P). Vous pouvez googler facilement ou ouvrir BB Wiki pour lire...
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
Désolé, j'ai peu de connaissances, mais je voudrais savoir si, avec l'aide de cette vidéo, je peux fabriquer de la méthamphétamine à partir de l'huile BMK que je reçois.
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
Je dispose de BMK Glycidic Acid (Sodium Salt) (CAS No.-5449-12-7) sous forme de poudre, comment pouvons-nous en faire du P2P ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Rechercher la synthèse P2P des éthers glycidyliques BMK

Ou en savoir plus dans la zone de réponse. Il existe également un moyen de produire du P2P par hydrolyse de l'acide phosphorique. Choisissez les réactifs que vous pouvez obtenir et choisissez ensuite la méthode pour éviter de vous égarer.
 
Top