Synthèse de phénylacétone (P2P) via le glycidate d'éthyle BMK

senior

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Apparemment, le meilleur beema (brique-brique), probablement le plus pratique pour acheter de l'eau et augmenter la valeur au moins 2 fois plus, et laisser le reste être pris en charge par des experts. ;)
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
Je dispose de BMK Glycidic Acid (Sodium Salt) (CAS No.-5449-12-7) sous forme de poudre, comment pouvons-nous en faire du P2P ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Rechercher la synthèse P2P des éthers glycidyliques BMK

Ou en savoir plus dans la zone de réponse. Il existe également un moyen de produire du P2P par hydrolyse de l'acide phosphorique. Choisissez les réactifs que vous pouvez obtenir et choisissez ensuite la méthode pour éviter de vous égarer.
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
J'ai réussi à synthétiser de l'huile BMK en utilisant cette méthode. Puis-je maintenant utiliser cette huile pour fabriquer de la méthamphétamine ou existe-t-il d'autres processus après cela ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Oui, vous pouvez, vous pouvez choisir les réactifs que vous pouvez obtenir, choisir la voie pour fabriquer de la méthamphétamine,
 

primitivechemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 18, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1

Bonjour messieurs, y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider avec une méthode similaire à celle-ci que nous pourrions mettre à l'échelle.

Acide glycidique BMK vers P2P

Je voudrais savoir s'il existe une méthode qui nous permette de produire plusieurs kilogrammes toutes les 5 heures environ, ce qui serait formidable.

Merci d'avance !
Merci d'avance.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
De quel BMK disposez-vous ? Combien de réacteurs suffisamment grands avez-vous ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il faut plus de données d'entrée.
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
Bonjour Monsieur,

J'ai fabriqué de l'huile BMK en utilisant cette méthode, mais sa couleur n'est pas celle montrée dans votre vidéo, comment puis-je savoir s'il s'agit d'une huile BMK ou non ?
 

Attachments

  • 2KBF3o4YQf.jpg
    2KBF3o4YQf.jpg
    4.4 MB · Views: 4

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, on dirait de l'huile de P2P pure.
 
View previous replies…

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
Merci Monsieur,
Je m'inquiétais de ce qui lui était arrivé, car il n'était pas de couleur rouge comme dans la vidéo, comment vérifier si le p2p est p2p ou non.
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
38
Reaction score
6
Points
8
Lorsque je l'ai lavé avec de l'eau, il est allé de haut en bas.
 

Attachments

  • NZoXdK0uPW.jpg
    NZoXdK0uPW.jpg
    5.9 MB · Views: 5

spongebomb

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 8, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
C'est bien, le p2p froid est plus lourd que l'eau. Normalement, il remontera à la surface lors d'un lavage avec une solution saturée de NaCl. Le NaCI se trouve facilement dans les supermarchés, vendu comme additif pour lave-vaisselle (NaCI pur). Cette solution est alors plus lourde que le P2P.
Dans mes expériences, je n'ai pas non plus obtenu de couleur rouge. J'espère que tout ce que j'ai écrit est correct.
 
Top