Conseils de récupération aléatoires d'un psychonaute vieillissant

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
17
Reaction score
31
Points
13
Qu'est-ce que c'est que d'être vieux et de prendre des médicaments ? Qu'est-ce qui est différent par rapport à la prise de médicaments quand on est plus jeune ? Y a-t-il des différences ?

Oui, il y en a. En fait, selon la drogue en question, l'expérience et l'âge entraînent un certain nombre de changements, mais la manifestation physique la plus évidente concerne la récupération. Le rétablissement est souvent un processus beaucoup plus lent et parfois plus difficile. Ce billet explore et développe ces aspects, en se référant à ma propre expérience.

rich text editor image


ESSAYER D'ÊTRE EN FORME

Tout d'abord, je suis non seulement assez vieux pour me souvenir des Beatles, mais je me suis également administré 182 drogues différentes entre 2008 et 2023. Comme beaucoup d'entre vous le savent, c'est au cours de cette période que j'ai écrit La Bible des consommateurs de drogues.

J'étais cependant en bonne forme physique, malgré mon mode de vie sédentaire qui consistait à passer la majeure partie de la journée sur mon PC à écrire. Au cours des dix premières années, lorsque je n'étais pas en expédition, je me rendais à la piscine locale tous les matins pour faire huit longueurs, ce qui n'était pas impressionnant, puis je faisais divers étirements pour garder mon corps vieillissant souple et fort (lol). Lorsque la piscine a fermé pour cause de COVID, j'ai dû m'adapter, en marchant une heure ou deux chaque jour. J'ai perdu du poids et je suis devenu plus en forme, et je pense que cette meilleure condition physique m'a aidé à maintenir mon mode de vie de toxicomane.

RÉCUPÉRATION PHYSIQUE

Pour en revenir au sujet qui nous occupe, la marche est particulièrement bénéfique pour la récupération après une séance intensive de consommation de certains médicaments. Elle facilite la circulation, aide à la digestion, favorise un meilleur sommeil et apporte toute une série d'autres bienfaits.

En ce qui me concerne, ces effets étaient particulièrement remarquables avec le speed, mais ils s'appliquaient également à de nombreuses autres drogues, notamment la méphédrone, la méthamphétamine et la MDMA.

La récupération après une session devrait idéalement être planifiée à l'avance (voir rollsafe.org). Les aides à la récupération couramment citées sont les suivantes
  • Réhydratation générale
  • Boire du jus d'orange ou de fruit
  • Manger des repas sains, y compris des aliments/boissons contenant des électrolytes
  • Utilisation prudente de compléments alimentaires
  • Beaucoup de repos/relaxation et de douches.
Le sommeil est un autre élément à prendre en compte : il faut en faire autant que possible. En cas d'excès, j'ai parfois eu recours à un somnifère adapté.

Certaines personnes suggèrent de prendre une dose de cannabis pour soulager l'inconfort et stimuler l'appétit. Oui, j'ai parfois suivi cette voie et je l'ai généralement trouvée utile (encore une fois en fonction de la drogue dont je me remettais).

RÉCUPÉRATION MENTALE

C'est un point important : il est utile de savoir que, pendant quelques jours, la vie peut être colorée par les séquelles de l'expérience de la drogue. Tout peut sembler plus sombre qu'auparavant. Un véritable sentiment de dépression peut apparaître. Dans les cas les plus graves, vous pouvez même devenir angoissé et, de temps en temps, avoir envie de pleurer. Oui, votre existence entière peut vous sembler complètement merdique.

rich text editor image


Qu'est-ce qui peut vous aider, à part les mesures physiques pratiques mentionnées ci-dessus ?

Savoir pourquoi cela se produit (la drogue) est certainement utile : il s'agit essentiellement de savoir que cela passera. Un truc consiste à se concentrer sur un moment dans les 72 ou 96 heures à venir : comprendre que l'on sera généralement plus heureux à ce moment-là. Il suffit de traverser ces journées. Il s'agit d'un exercice mental, mais il peut être très utile d'avoir un objectif.

BTW : Une chose à ne pas faire est de retourner à la même drogue (ou à une drogue similaire).

J'éviterais également de prendre des décisions importantes lorsque votre humeur est artificiellement basse. Si vous le pouvez, reportez toute décision de cette nature jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli. Prenez ce conseil au sérieux.

Enfin, si vous avez besoin d'un soutien émotionnel ou autre, n'hésitez pas à le solliciter. Un problème partagé n'est pas exactement un problème divisé par deux, mais cela aide certaines personnes.

PRENEZ SOIN DE VOUS

En règle générale, un corps jeune et en bonne santé se remet plus rapidement de problèmes physiques qu'un corps vieux et en bonne santé, et cela vaut également pour les drogues. Heureusement, j'ai constaté que toutes les suggestions ci-dessus s'appliquent quel que soit l'âge. Il faut simplement plus de temps avec l'âge, et les douleurs sont plus évidentes.

Si vous êtes âgé, prenez un peu plus soin de vous, préparez-vous et tenez compte d'un contrecoup plus sévère et d'une période de récupération plus longue.

Je terminerai toutefois sur une note positive, alors roulez les tambours : voici la bonne nouvelle... les drogues ne cessent pas d'être amusantes quand on est vieux.

.

PS : N'OUBLIEZ PAS NON PLUS DE PRATIQUER LA RÉDUCTION DES RISQUES

Pour plus d'informations sur La Bible des consommateurs de drogues, consultez Amazon ou téléchargez gratuitement la version PDF de la bibliothèque Breaking Bad Chemical Library, à l'adresse suivante : https://bbgate.com/resources/the-drug-users-bible.3477/
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
VOUS AVEZ ÉCRIT LA BIBLE DES UTILISATEURS DE MÉDICAMENTS ???? je suis vraiment un grand fan. haiii !!! ^_^

j'ai l'impression qu'il y a de la place pour les autres, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
17
Reaction score
31
Points
13
Je suis coupable, m'lud. Je suis heureux que cela vous plaise. :)
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
@DMTrott Merci pour votre temps et vos conseils.
En tant que psychonaute vieillissant, je préférerais ne pas avoir à apprendre certaines de ces choses à la dure si je n'y suis pas obligé. J'ai entendu des conseils et obtenu des indications sur l'utilisation de la méthamphétamine de la part de tweakers 10 ans avant que je ne sois en mesure de l'utiliser. Des choses comme : "Même si vous ne dormez pas, le fait de vous allonger et de fermer les yeux pendant un petit moment dans un endroit sombre et calme peut faire des merveilles pour maintenir/endurer... être capable de tenir la distance et de survivre."
Être éveillé pendant 3/4/5 jours d'affilée, tout en allant travailler tout le temps, en effectuant un travail physique, en plein air, en tant que paysagiste - vous devez vraiment savoir comment vous maintenir/endurer et prendre soin de vous. Comment optimiser la récupération. Je ne sais pas comment je n'ai pas eu de coup de chaleur ou quelque chose du genre, en parcourant la distance pendant certaines de ces journées d'été. J'ai été debout pendant 4 jours récemment, et je pouvais à peine le supporter, et je ne travaille même pas à l'instant...., ce qui montre à quel point mon niveau d'aptitude aux drogues a baissé. "Abus de drogues de niveau olympique" comme j'aime à le dire... laissez cela aux professionnels. N'essayez pas chez vous !
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
J'adore ! Merci à vous !
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
200
Reaction score
203
Points
43
Il n'y a rien de plus précieux qu'une expérience transmise à d'autres. Je suis heureux que vous soyez parmi nous, M. DMTrott.
 
Top