Recherche Chimie Test Squad

FalteHD

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 21, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, je serais très intéressé par un poste de testeur pour toutes sortes de substances. Personnellement, j'aime surtout les pyros, les opiacés et les dissolvants. Je suis originaire du Tyrol, en Autriche. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens de mon pays qui sont des testeurs, alors j'aimerais en être un.


J'espère une réponse positive !
Votre FalteHD
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Bonjour mes amis, j'aimeraisdevenir membre de l'équipe de test des RC.
Je consomme des drogues depuis plus de 15 ans et j'ai testé de nombreux RC différents. J'aime essayer de nouvelles choses, faire d'autres expériences.

  • Quel type de substance veux-tu essayer ?
    • J'aimerais essayer des stimulants comme les différentes cathinones ou les amphétamines.
    • J'aimerais aussi essayer tous les types de psychédéliques et de dissociatifs.
    • Et j'adore les opioïdes et les benzos.
  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
    • J'ai envie d'essayer le n-éthylehexédrone et le 3-mmc.
    • Pour les psychédéliques et les dissociatifs, j'aimerais essayer le 2C-I ou le DOB, mais aussi d'autres tryptamines et phénéthlyamines. Ce que je recherche depuis longtemps, c'est du MXE ou des dérivés du MXE.
  • Quel est le pays de livraison ?
    • En Allemagne
 

freewayx

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Je cherche une forme de 2ci et n'importe quel type de benzo.
 

jai86

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 2, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis au Canada et je me ferai un plaisir de tester n'importe quoi et de donner mon avis en toute honnêteté. Je suis une femme aventureuse et sexy de 30 ans avec beaucoup de temps libre. J'aime bien me faire plaisir de temps en temps avec de l'héroïne colorée, mais je suis prête à essayer de nouvelles choses aussi. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente journée ! ❤
 

TheMapleSyrup

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 7, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
J'habite au Canada, j'ai la soixantaine, j'ai utilisé des RC et des médicaments conventionnels pendant toute ma vie d'adulte, et je tiens un journal détaillant les doses et l'expérience. En plus de mon opinion subjective, je peux également fournir gratuitement des tests professionnels FTIR pour la pureté. J'aimerais tester les cathinones, en particulier la 4-MMC et la 3-MMC, les amphétamines (toutes), la famille des 6APB, les benzos et les dissos, en particulier le MXE ou tout ce qui prétend être comme le MXE. Les RoAs ont tendance à être orales ou boofing, mais je peux IMer la Kétamine et tout ce qui peut être IMé en toute sécurité. Je suis à la retraite et je suis un utilisateur prudent et responsable qui utilise toujours une balance précise. Je n'ai jamais été dépendant et je doute fortement de l'être un jour. J'aime simplement m'amuser et je n'aime pas l'alcool.
 

Stars and sea

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 9, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, je suis aux Etats-Unis. Je veux essayer le mdma, la kétamine et la méthamphétamine. Je suis très intéressé par ces 3 produits.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
 

Rc scene

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 13, 2024
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Le glitch est le meilleur, nous lançons un nouveau lot pour le tester !
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Je suis d'accord avec toi 💯 pour Glitchy
J'espère que j'essaierai le nouveau lot et que je deviendrai membre de l'équipe de test. 🤠
 

Opioidreporter01

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais tester des opiacés et des opioïdes nouveaux et anciens, ou des benzimidozoles et des benzodiazépines !
 

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Bonjour,
J'aimerais être un membre testeur...je viens de France...je veux essayer la cathinone, la kétamine, la cocaïne, les opioïdes...etc.......
Merci beaucoup...meilleures salutations
 

Gab

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 23, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Est-ce que ce poste de testeur RC et le poste d'échantillon gratuit sont les mêmes ? parce que j'ai déjà fait un DM pour l'échantillon gratuit et je veux aussi postuler en tant que testeur si possible. 😉
 

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
Hey Glitchy, est-ce qu'il y a un endroit libre dans cette ,,section d'offres d'emploi'' ? Je ferais comme Mark Brownstein, un Américain vivant à Hong Kong, qui a un travail inhabituel. Il recherche des aliments et des ingrédients inconnus ou oubliés depuis longtemps pour les proposer aux grands chefs du monde entier. La série documentaire accompagne ce chasseur de goûts professionnel en Inde, en Thaïlande, au Laos et au Viêt Nam et le suit dans des mégapoles telles que Hong Kong, Bangkok et Shanghai, où il teste ses trouvailles, les affine et les vend à des restaurants de luxe.

Recommandations pour les gourmets.🧐🥴🤯🤩🥳😜.

Ma section est celle des Upper's et des Opiacés, peut-être un peu de Tryptamines.

N'hésitez pas à me contacter, la première critique descend comme du beurre fondu, je le jure.

Cordialement, Frankstone.
 
Last edited:

Rc scene

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 13, 2024
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Bonjour à tous ceux qui contribuent et aident sur le forum ici, et un coup de chapeau spécial à Glitch, qui travaille sans relâche pour que des échantillons gratuits s'envolent à travers la planète. Une fois de plus il m'a fait plaisir avec un nouveau lot de 4mmc, et seul celui qui l'a essayé verra la différence, longue vie et bravo pour nous guider dans les jours à venir aussi.La furtivité et la sécurité sur ce produit était super intelligente!J'allais jeter les marqueurs pour un peu mais encore une fois mon garçon Glitch m'a fait plaisir et m'a dit où ils étaient!lol.
Merci de rendre nos journées plus gaies !

4mmc e et ça vaut vraiment le coup, celui qui veut Glitchi sera son guide dans ses aventures psychédéliques. Au fait, c'est super populaire en Russie, et ils l'appellent "le champagne de l'élite russe".
Amusons-nous de manière responsable !
 

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis
 

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je viens de France.....i liké to test meow meow, methedrine,....best regardz
 

Lsd1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 29, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Salut je viens d'Allemagne je veux tester la meth Lg
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
Hey, je suis également intéressé par la participation à des tests.

J'ai des centaines de grammes de stimulants sur mon compte, j'ai consommé toutes sortes de drogues et j'en consomme encore.

J'écris des critiques honnêtes pour les vendeurs, vous pouvez consulter mon profil pour ma liste de substances prises.

Quel type de substance voulez-vous essayer ?

Je fais tout vraiment, le plus d'expérience que j'ai est avec le 4-mmc/3-mmc, j'aimerais vraiment essayer le 2-mmc, j'ai une bonne comparaison et je ne suis pas ce genre de personne à me plaindre que ce n'est pas comme le 4-mmc. Si ça marche bien et que ce n'est pas du 3cmc, j'aime bien !

Les psychédéliques, en particulier les dissociatifs, les opioïdes et les benzos.

Avez-vous une idée de la substance que vous souhaitez tester ?

Oui, des stimulants - 3mmc et 2mmc, je n'ai fait qu'une fois du 3mmc et je n'en ai pas vraiment eu une image complète, les benzo furys m'intéressent aussi parce que je n'aime pas vraiment la MDMA

Opioïdes
- O-DSMT, Héroïne, Kratom, Oxy's, Morphine ou quelque chose de similaire

Benzos
, n'importe quoi. Même les RC

Dissos - kétamine ou MXE ou autres dérivés

Psychédéliques - je voulais essayer le DOM, ou ses dérivés/analogues.

Dans quel pays le produit sera-t-il expédié ?

Polognedddd ;)

Si votre produit est bon, vous aurez une excellente critique.
;)
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Le projet est en cours de réalisation, mais il n'est pas encore achevé.
 
Top