Stimulant MDPM . Comment s'est déroulé l'envoi ? Y a-t-il eu des problèmes avec le colis ?
Le colis a été expédié assez rapidement dans une enveloppe plastique à bulles standard plus petite et efficace, avec mon adresse bien imprimée et les timbres bien posés. Le sachet de MDPM à l'intérieur était emballé dans du papier. Parfait.
5 PHOTOS
1. Pas le sachet dans l'emballage mais : Dos de l'emballage.
2. Pas dans l'emballage mais : L'intérieur de l'emballage.
3. Photo du sac MDPM bien étiqueté à mon échelle 1,50.
4. Mauvaise photo de l'arrière du sac avec une vue complète de ~1g de MDPM. (Il est difficile d'obtenir la bonne lumière).
5. Mauvaise photo de ma dernière substance de 0,17 à côté d'une pièce d'un penny.
Je n'ai pas lu les règles avant les premières photos, mais les photos du dos de l'enveloppe et de l'intérieur sont vides. Au début, je ne savais pas qui l'avait envoyé car j'ai eu des narcotiques qui se chevauchaient et je n'ai pas été prévenu (c'est encore ma faute). J'ai identifié la source du style de sac dans une revue de photos ici par un membre. C'est donc pour cela que je n'ai pas fait toutes les photos requises.
Rapport détaillé du voyage :
J'ai commencé par écraser la poudre rocheuse dans un mortier et j'ai sniffé quelques lignes fines sans effet. Fumer de la folie n'a pas de goût. J'ai donc fait une solution rectale à 0,6. Ce qui s'est passé, c'est un début faible qui s'est terminé (un raté). J'ai gardé le reste (0,17) pour une paire hétéro qui l'a bien bongé et qui leur a donné une nouvelle euphorie vertigineuse. Ils auraient dû utiliser le MDPM plutôt que moi. Le MDPM est proche du célèbre 3-FPM qu'ils ont essayé auparavant et qui ne valait rien non plus (pour moi). Le MDMP est un stimulant si faible que certains n'en retirent aucun effet, d'après ce que j'ai lu en ligne.
Sécurité du service 9 (mais qui l'a envoyé ? on pourrait mettre "BB" à l'intérieur)
Rapidité de livraison 5 (suffisant, c'est gratuit)
Qualité du produit 10
Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? 0 triste zéro. Effet spécifique à la personne. Je ne suis pas fait pour ça.
EPILOGUE
J'ai attendu longtemps avant de pouvoir tester ce jeu. Ma critique a pris beaucoup trop de temps pour être publiée, j'ai eu des problèmes personnels à surmonter, mais maintenant elle est faite avec les photos qui prennent la poussière. J'ai fait ma critique maintenant que je peux la supporter avec une légère gêne pour les photos manquantes, mais pas le temps de la faire, j'ai honte, et aussi quand Glitchy me l'a rappelé, il a fallu plus d'une semaine pour qu'elle ne soit pas prise en compte. Ne vous laissez pas enfermer dans une roue de fous alors que vous devriez le faire et paraître quelque peu arrogant. Je dédommagerai Glitchy pour la longue attente (selon ma propre règle). Je trouve que cette façon de gérer les événements permet d'atteindre la perfection :
TIPS TO GO ABOUT BEDDING THE REVIEW
Lorsque vous recevez le paquet, vérifiez immédiatement le threadstarter de Glichys avec les attentes en matière d'évaluation (règles). Faites les bonnes photos aussi vite que possible. Rappelez-vous que vous êtes un chroniqueur de biens gratuits et que vous pouvez donc expliquer les aspects du voyage. Si nécessaire/possible, laissez quelqu'un d'autre donner un deuxième avis. Je suis bien content d'avoir fait tester à d'autres l'inutile MDPM. Remplissez tous les points nécessaires et faites en sorte que votre texte soit esthétique et grammatical. J'écris d'abord mes textes dans Gmail car je suis un mauvais dactylographe et un mauvais grammairien. Si vous êtes dans une situation difficile, il vaut mieux faire les photos et un examen correct, même s'il est un peu bâclé et mince, mais c'est fait et vous n'avez plus à vous en soucier. C'est l'ensemble de votre effort de critique qui compte et vous pouvez prendre les manques avec Glitchy en privé et vous vous en porterez mieux. On ne sait jamais si, comme moi, on s'enfonce dans la pente et qu'on perd du temps. Faites monter l'évaluation dans tous les tests d'échantillons demandés ici, sur notre beau site.