Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je crois que tu t'es perdu. La bibliothèque de l'université se trouve à côté. Va étudier ton doctorat de merde et ne fais pas de bruit. Rappelez-vous, c'est la bibliothèque... On ne parle pas dans une bibliothèque.
Non mais sérieusement, si tu es plus intelligent que nous tous ici, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même ? Pourquoi as-tu lu ces articles si tu peux te débrouiller tout seul ?
Laissez-moi vous dire un secret sur la chimie. Il ne s'agit pas tant des livres que vous lisez que de l'expérience pratique que vous avez dans un laboratoire. Ce n'est pas parce que vous lisez une procédure que vous êtes capable de l'exécuter dans un environnement réel. Je nie ces conneries. Un chimiste clandestin qui finance son propre laboratoire peut connaître la chimie beaucoup mieux pour la simple raison qu'il a effectué beaucoup plus de procédures qui aident activement à la connaissance que les étudiants en chimie qui entrent à peine dans un laboratoire réel (je parle d'expérience).
Ce qui m'exaspère, ce n'est pas que vous dénonciez un mauvais produit, mais que vous reprochiez aux gens de ne pas avoir étudié la chimie. Vous savez que la chimie est une science de la nature. N'importe qui peut devenir chimiste à condition de comprendre les lois et de les appliquer correctement dans la pratique.
Je n'ai pas dit à votre mère qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants parce qu'elle n'était pas assez intelligente pour le faire "correctement".
Le plus beau, c'est que je ne suis même pas un "décrocheur" en tant qu'individu basé sur l'ego comme vous l'appelleriez, et pourtant, jouer la carte du héros me semble super arrogant pour une raison ou une autre...