Instructions vidéo.

boas

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 17, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Vidéo sur p2p to meth
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Les vidéos sont vraiment un élément qui rend le forum BB encore plus innovant par rapport aux forums existants dans le passé. Nous avions l'habitude de considérer les images à faible résolution comme quelque chose de cool. Puis les vidéos BB sont arrivées et non seulement elles étaient d'un format différent, mais elles ne manquaient pas non plus de qualité.

Il est clair que l'optimisation de la stochiométrie a été faite avant de filmer les vidéos. Honnêtement, je suis surpris que le forum soit encore en place aujourd'hui. L'équipe en prend manifestement grand soin.

Il est hilarant de constater que YouTube a commencé à supprimer les vidéos et que vous avez donc opté pour des vidéos de courte durée faisant référence au forum actuel 😆. Le plus drôle, ce sont les titres, que seules les personnes qui savent ce qu'elles cherchent peuvent chercher. :cool:
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Franchement, je suis surpris que YouTube ait mis autant de temps à le faire. Je suppose que s'assurer que tout leur contenu s'aligne sur la pensée officielle approuvée par le gouvernement demande beaucoup de travail.

Plus sérieusement, je pense que c'est une décision intéressante. Il y a d'autres vidéos sur la fabrication de drogues, d'explosifs et autres, mais celles que j'ai vues expliquent comment faire les choses, elles ne les font pas vraiment. C'est un peu comme la vidéo des Monty Python "comment faire la levrette" ; on a le droit de l'expliquer à la télévision, mais on n'a pas le droit de la montrer à la télévision.

Qu'en est-il de l'affichage de Rumble ? Ils se présentent comme l'alternative à la censure de YouTube.
 
View previous replies…

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
LFG on va se faire Breaking Bad sur Rumble !!!
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je viens de remarquer que vous l'avez mis en ligne sur Rumble. Je suis curieux de voir ce qui se passe. J'ai lu la politique de contenu et le contenu du BBGate enfreint probablement le numéro 9
"Contenu ou matériel promouvant ou fournissant des informations instructives sur des activités illégales, promouvant des dommages ou des blessures à tout groupe, individu ou la cruauté envers les animaux, y compris, mais sans s'y limiter :"

Mais d'un autre côté, ils ont la réputation de défendre la liberté d'expression.

Par ailleurs, j'ai vu que Russell Brand y présentait une émission.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Oui, voyons combien de temps cela va durer :) Je pense que le contenu court de YouTube serait un moyen incroyable de stimuler le forum !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Malade ! Je l'ai trouvé par la vieille voie des amphétamines, via HGCL2 sur YouTube.
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Je pense qu'un synthétiseur MXE serait extrêmement précieux pour le monde entier.
 

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
Pouvez-vous couvrir la synthèse MAPS cGMP de la MDMA afin de diffuser un peu plus l'information ? Je pense que cela pourrait vraiment faire avancer les choses.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Nous ne prévoyons pas de synthétiser la MDMA dans un avenir proche.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Il serait très intéressant de voir, en particulier, la qualité des produits que vous produiriez... Je ne peux que l'imaginer. :D
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger les vidéos, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton de téléchargement et cliquez sur "enregistrer sous". Cela a fonctionné pour moi lorsque j'ai cliqué sur le bouton "Télécharger la vidéo" qui n'avait pas fonctionné.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Lpac home fermentation and reductive processes so we can either make pseudo ephedrine or norephedrine and make meth great again this would fuck the dea and all those other cocksuckers thinking theve fucked us by putting that clamp on pseudo ephedrine and nor bio fermenters are cheap and it's time to teach the man how to fish so he can feed himself.
 

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
Il n'y a pas encore de preuve concluante que le travail en vaut la peine. Des dizaines de personnes publient chaque année des documents en cours de réalisation, mais aucune n'atteint jamais le stade du produit fini parce que les rendements et le travail sont tellement terribles.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Il est évident que vous devrez avoir un bio fermenteur de taille décente pour faire quelque chose de viable mais il n'est pas cher je parle de 5000 litres et plus vous auriez probablement besoin de cela ou 10000 l pour produire assez de lpac pour faire un kg de noréphedrine ou pseudo le processus pour faire le lpac n'est pas long il se passe sur quelques jours d'après certains des brevets que j'ai lu je sais que les compagnies pharmaceutiques utilisent 100,000 l et plus J'ai vu des images de l'Inde où l'on montrait le processus depuis le réacteur biologique jusqu'au produit final mais il n'y avait pas de formules sur ce qu'ils utilisaient et comment ajouter des choses parce que c'était un documentaire cela fonctionne sinon ils n'utiliseraient pas le processus mais ils le font à une méga échelle je suis presque sûr qu'il faut 5000 l de mélange biologique pour faire assez de lpac pour faire un kg de produit final
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
J'aurais vraiment aimé avoir une vidéo sur la synthèse P2P à partir du benzaldéhyde et de la méthyléthylcétone (MEK).
Comme vous le savez, n'importe qui peut se procurer de la méthyléthylcétone (MEK) dans le commerce. Il existe également une vidéo sur la synthèse du benzaldéhyde.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
L'article publié sur ce site contient de graves erreurs. En suivant cette méthode, vous n'obtiendrez probablement aucun résultat. En fait, la dernière étape est erronée. En procédant de la manière décrite, vous convertirez tous vos p2p en tar. La bonne méthode consiste à préparer une solution de NaOH à 10% dans un mélange eau/éthanol 50/50. Utilisez 500ml de ce mélange pour 100g de votre matériel de départ. Ne pas chauffer. Mélangez pendant 1 heure, votre mélange devient orange et chauffe. Mélangez bien ! Au bout d'une heure, vous devez extraire votre produit et vous débarrasser du NaOH. Sinon, votre p2p sera entièrement perdu lors de la distillation, qu'il y ait du vide ou non.

BTW même si elle est bien faite, cette méthode vous donne environ 35% de rendement AU MIEUX. A partir de méthyl-phényl-buténone cristallisé (la notice ne dit rien sur l'obtention de cristaux lors de la première étape).

Il y a aussi des erreurs dans la première étape. Pour bien faire, il faut mélanger 1:2 mol ratio benzaldéhyde:mek, refroidir à moins de 5 degrés, puis ajouter 20g de gaz HCL pour 100g de benzaldéhyde. Il ne s'agit pas simplement de "gazer pendant 1,5 heure".

Il faut attendre 2 jours pour que la réaction soit complète. Ensuite, vous obtiendrez probablement le résultat mentionné dans ce document. Le méthyl-phényl-buténone doit être distillé sous vide, puis cristallisé.

La quantité d'acide acétique est énorme, on peut en utiliser deux fois moins.

Et ainsi de suite...
 

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Je vous remercie pour tout ce que vous faites tous, j'ai été un long lurker, j'ai passé des décennies à lire, je vais enfin passer à l'étape suivante grâce à vous.
 
Top