Synthèse de la 4-MMC (méphédrone). Tutoriel vidéo complet.

hazel

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
1
Im peut utiliser 31% d'acide Hcl ?
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Je peux utiliser du sel de table pour me débarrasser de l'eau contenue dans la mephedrone freebase ??
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Pourquoi pas si le sel de table est NaCI ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Parce que cela ne fonctionne pas - vous avez demandé, j'ai répondu. MgSO4, Na2SO4, K2SO4 anhydre sont des options. NaCl N'absorbe pas l'eau de l'extrait de la base libre amph.
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Bro look good sur la vidéo, ils utilisent NaCI= Sodium bicarbonate
le professeur ajoute la dernière étape de lavage de l'huile, le bicarbonate de sodium, et extrait l'eau restante de l'huile, qui a tort, vous ou le professeur ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
NaHCO3 est le bicarbonate de sodium
Il est ajouté pour éliminer les restes de brome (Br2). Pas pour le séchage.
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Bicarbonate de sodium, bicarbonate de soude, E500b, NaHCO 3 - composé chimique inorganique du groupe des bicarbonates, sel d'hydrogène de l'acide carbonique et du sodium. Wikipédia
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Le mélange est laissé au repos pendant quelques minutes, le reste de l'eau avec le chlorure de sodium est recueilli dans la couche inférieure. Ce résidu d'eau est éliminé. La méphédrone pure en base libre dans le benzène reste dans le
chlorure de sodium ce que c'est
Chlorure de sodium, NaCl - un composé chimique inorganique du groupe des chlorures, sel de l'acide chlorhydrique et du sodium. C'est l'ingrédient de base du sel de table, du sel évaporé et du sel de déneigement.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Quelle quantité de 2 bromo 4 méthylpropiophénone a été produite à partir des 100 g de 4 méthylpropiophénone dans la vidéo ?
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Si j'ai déjà du 2B4M et que je saute les étapes de bromation, mais que je veux avoir exactement la même quantité des autres réactifs. De quelle quantité de 2 bromo 4 méthylpropiophénone ai-je besoin ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Il est nécessaire de modifier la densité de l'eau afin de séparer facilement les couches. L'ajout de NaCl est une technique courante. Vous comprenez maintenant ?

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/mephedrone-synthesis-4-mmc-in-nmp-solvent-large-scale.231/
 

Studenttt

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
42
Reaction score
20
Points
8
Bonjour, je n'ai que la méthylamine hcl, comment faire une solution à 40%. Puis-je simplement mélanger 40 grammes de blanc à 100 ml d'eau ?
 

CristalKing

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 9, 2022
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
Vous pouvez ajouter votre méthylamine HCL au 2-bromo ...dans n'importe quel solvant et ajouter lentement la quantité correcte de NaOH dans l'eau 1:5, puis la méthylamine HCL se transformera en gaz de méthylamine ou dans l'eau .....
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Le HCl conc. peut-il être utilisé pour l'halogénation alpha ?


L'acide va tautomériser la cétone en énol, le peroxyde va oxyder le HCl en Cl2 élémentaire qui est un aussi bon groupe partant pour l'étape de N-méthylation. Ai-je oublié quelque chose ?
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Il est préférable d'utiliser du Cl2 élémentaire dans le gaz. Je suis presque sûr que le rendement sera bien meilleur.
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Avez-vous une idée du rendement de la méthode HCl/peroxyde (50%) ? J'essaie d'éviter les produits chimiques cancérigènes/poisons.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je n'ai pas d'idée. Je ne suis pas sûr que la réaction fonctionnera comme vous l'avez dit parce que le H2O2 va tout oxyder et vous pouvez obtenir de l'alcool au lieu de la cétone ou quelque chose de pire comme de l'huile noire et collante.
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Quelqu'un a-t-il vérifié la pureté finale des cristaux par GC-MS ? Une idée de la fourchette possible car les cristaux ne poussent pas vraiment s'il y a des impuretés ?
 

Sopranos

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Quel est le coût de cette production - les précurseurs et autres - pour 1 kg de méphédrone ?
 
Top